“Hotel agréable. Emplacement idéal pour visiter la région.”
Avis sur Hotel Ghironi

Hotel Ghironi
N° 7 sur 21 Hôtels à La Spezia
Avis publié : 2 mai 2011

J'ai réservé sur le site booking.com une chambre quadruple ( 2 lits matrimoniaux) pour une halte sur le retour du sud de l'Italie.
Pour les personnes qui souhaiteraient une chambre avec 1lit double et 2lits simples, il faut réserver, directement sur le site de l'hôtel, une chambre familiale car les chambres quadruples proposées sur booking.com ont 2lits doubles.
Hôtel facile à trouver grâce à des panneaux d'indication à chaque carrefour.
Très bon accueil, en français.
Chambre bien agencée, propre. Lits fermes confortables. Largeur 140 justifiée par la présence de 2 lits double côte à côte.
Salle de bain assez spacieuse avec douche cabine. Pas de problème d'eau chaude. Tout fonctionnait bien.
Petit-déjeuner à volonté avec vaste choix. Personnel très à l'écoute.
Seul point négatif : accès internet wifi payant.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 17 septembre 2010

Trois nuits passées a l'hotel Ghironni; un trés bon accueil avec des reponses à toutes les questions que l'on a pu poser. Un service de navette gratuite et trés pratique. Un buffet de petit dej. complet avec possibilite de prendre un expresso ou un cappuccino en plus gratis. Le parking de la voiture est gratuit. Pas de mauvaises surprises au reglement.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 septembre 2010

Nous revenons d'un voyage de deux semaines en Italie et nous avons passé 2 nuits à l'hôtel Ghironi où nous avons été extrèmement bien accueillis et en français. Le service et la qualité de l'hébergement y est très bien. Nous avions réservé un forfait incluant les cartes d'accès aux cinque terres et cela est très bien car ils nous remettent toute la documentation dans notre langue.Nous avons utilisé la navette pour aller à la gare et aller aux cinque terres. Les gens à la réception nous ont suggér des resto.
Pour le petit déjeuner, il y a un très beau buffet et on y mange bien.

À recommander sans hésitations

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2010

tres facile à trouver et d'acces en arrivant par l'autoroute, parking devant l'hotel un peu petit mais nous avons eu de la place en arrivant à 21h. Accueil parfait avec indication d'un tres bon restaurant de poissons tout proche toutes les explications pour visiter les 5 terres ( remise des horaires, prospectus).Offre d'une navette gratuite pour aller au port et revenir de la gare tres pratique. Chambres et petit dejeuner bien. seul inconvenient: eloigne du centre mais compense par tous ses avantages

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2010

Nous avions réservé par internet et j'avais un peu d'appréhension car victime de mauvaises surprises par le passé. L'environnement de la ville n'est pas très avenant mais nous nous attendions à cela car La Spezia est un port industriel et une grosse base navale donc pas une ville touristique. Mais l'hôtel est une bonne surprise. Accueil très agréable et dans un bon français, les chambres sont grande et confortable. Le décor un peu rétro ne manque pas de charme. Ensemble trés positif.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2010

L'hôtel Ghironi est un charmant hôtel, très bien situé pour visiter les Cinque Terre.
Le personnel est disponible, très accueillant et parle français.
Les chambres sont spacieuses et confortables. Les salles de bain sont très grandes, avec douche ou baignoire à jets.
Les petits-déjeuners sont très bons et très variés.
Seul petit bémol, Internet est payant et aucune chaîne française ne peut être captée.
L'hôtel possède un parking gratuit et un système de navettes très pratique, qui vous permet d'aller à la gare et de revenir à l'hôtel sans avoir à emprunter votre véhicule.
Les Cinque terre sont accessibles en train ou en bâteau. Le plus beau et le plus typique des 5 villages est Vernazza.
Prenez le sentier des amoureux, entre Manarola et Riomaggiore. A l'arrivée, un bar à vins vous y attend. Vous pourrez y déguster un vin blanc de la région qui vous réconciliera avec la vie, accompagné d'une assiette de produits du pays. La vue superbe de la terrasse, avec le soleil en prime, vous permettront d'apprécier encore plus ce moment enchanteur.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mai 2008

bel hotel, accueil excellent, à 20 mn du centre et 45 mn de la gare
mais navettes de l'hotel gratuite et très pratique, quartier calme mais pas forcement beau (résidentiel) un resto très sympa de poissons juste à côté, petit déj très copieux et de bonne qualité. Chambre spacieuse et belle salle de bain. La Spezia est l'endroit idéal pour visiter les "Cinque terre" parc magnifique avec ses petits villages. La ville n'est pas désagréable non plus, quartiers interressants à voir

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)