Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Vous voulez les prix d'hôtels les plus bas ?Vous êtes au bon endroit. Nous interrogeons plus de 200 sites pour vous.

“au top pour les 5 Terre !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Ghironi

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Hotel Ghironi
N° 9 sur 22 Hôtels à La Spezia
nice
Auteur de niveau
48 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
“au top pour les 5 Terre !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2011

bon accueil à l'arrivée avec remise de toute la documentation pour visiter les Cinque Terre,(horaires des bateaux, des trains) avec navette gratuite pour vous amener au port ou à la gare), privilégier l'aller en bateau pour la vue d'ensemble et le retour en train gare par gare pour la visite des villages, prévoir un départ à 9h15 de l'hotel et un retour à 20h 30 pour arriver à "faire" tous les villages (et encore nous l'avons raté et pris un taxi de la gare à 22h pour 9e 50, pas la peine de s'en priver ce qui permet de diner dans un village vu qu'à La Spezia, dans la zone piétonne le choix est restreint...
côté décoration de l'hotel, un peu vieillot, grande chambre, super salle de bain moderne...et chambre vieillote mais vraiment propre et super petit déjeuner pour tenir une bonne partie de la journée !
et en plus un grand parking gratuit

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci krakou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

380 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    69
    166
    97
    32
    16
Consultez les avis pour
84
131
11
71
Résumé des notes
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Situation
    3 sur 5 bulles
  • Chambres
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Besançon, France
Auteur de niveau
9 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2011

J'ai réservé sur le site booking.com une chambre quadruple ( 2 lits matrimoniaux) pour une halte sur le retour du sud de l'Italie.
Pour les personnes qui souhaiteraient une chambre avec 1lit double et 2lits simples, il faut réserver, directement sur le site de l'hôtel, une chambre familiale car les chambres quadruples proposées sur booking.com ont 2lits doubles.
Hôtel facile à trouver grâce à des panneaux d'indication à chaque carrefour.
Très bon accueil, en français.
Chambre bien agencée, propre. Lits fermes confortables. Largeur 140 justifiée par la présence de 2 lits double côte à côte.
Salle de bain assez spacieuse avec douche cabine. Pas de problème d'eau chaude. Tout fonctionnait bien.
Petit-déjeuner à volonté avec vaste choix. Personnel très à l'écoute.
Seul point négatif : accès internet wifi payant.

  • Séjour du avril 2011 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci madeskai
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LA GARDE
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2010

Trois nuits passées a l'hotel Ghironni; un trés bon accueil avec des reponses à toutes les questions que l'on a pu poser. Un service de navette gratuite et trés pratique. Un buffet de petit dej. complet avec possibilite de prendre un expresso ou un cappuccino en plus gratis. Le parking de la voiture est gratuit. Pas de mauvaises surprises au reglement.

  • Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci PHILGAL
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Trois-Rivieres, Canada
Auteur de niveau
7 avis
6 avis sur les hôtels
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2010

Nous revenons d'un voyage de deux semaines en Italie et nous avons passé 2 nuits à l'hôtel Ghironi où nous avons été extrèmement bien accueillis et en français. Le service et la qualité de l'hébergement y est très bien. Nous avions réservé un forfait incluant les cartes d'accès aux cinque terres et cela est très bien car ils nous remettent toute la documentation dans notre langue.Nous avons utilisé la navette pour aller à la gare et aller aux cinque terres. Les gens à la réception nous ont suggér des resto.
Pour le petit déjeuner, il y a un très beau buffet et on y mange bien.

À recommander sans hésitations

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci norm59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tours, France
Auteur de niveau
10 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2010

tres facile à trouver et d'acces en arrivant par l'autoroute, parking devant l'hotel un peu petit mais nous avons eu de la place en arrivant à 21h. Accueil parfait avec indication d'un tres bon restaurant de poissons tout proche toutes les explications pour visiter les 5 terres ( remise des horaires, prospectus).Offre d'une navette gratuite pour aller au port et revenir de la gare tres pratique. Chambres et petit dejeuner bien. seul inconvenient: eloigne du centre mais compense par tous ses avantages

  • Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci chakibe37
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
espalem
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2010

Nous avions réservé par internet et j'avais un peu d'appréhension car victime de mauvaises surprises par le passé. L'environnement de la ville n'est pas très avenant mais nous nous attendions à cela car La Spezia est un port industriel et une grosse base navale donc pas une ville touristique. Mais l'hôtel est une bonne surprise. Accueil très agréable et dans un bon français, les chambres sont grande et confortable. Le décor un peu rétro ne manque pas de charme. Ensemble trés positif.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci rdecouflet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
marseille
Auteur de niveau
15 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2010

L'hôtel Ghironi est un charmant hôtel, très bien situé pour visiter les Cinque Terre.
Le personnel est disponible, très accueillant et parle français.
Les chambres sont spacieuses et confortables. Les salles de bain sont très grandes, avec douche ou baignoire à jets.
Les petits-déjeuners sont très bons et très variés.
Seul petit bémol, Internet est payant et aucune chaîne française ne peut être captée.
L'hôtel possède un parking gratuit et un système de navettes très pratique, qui vous permet d'aller à la gare et de revenir à l'hôtel sans avoir à emprunter votre véhicule.
Les Cinque terre sont accessibles en train ou en bâteau. Le plus beau et le plus typique des 5 villages est Vernazza.
Prenez le sentier des amoureux, entre Manarola et Riomaggiore. A l'arrivée, un bar à vins vous y attend. Vous pourrez y déguster un vin blanc de la région qui vous réconciliera avec la vie, accompagné d'une assiette de produits du pays. La vue superbe de la terrasse, avec le soleil en prime, vous permettront d'apprécier encore plus ce moment enchanteur.

  • Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci luciole13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à La Spezia
À 2.7 km
Hotel Firenze e Continentale La Spezia
Hotel Firenze e Continentale La ...
N° 2 sur 22 à La Spezia
4.0 sur 5 bulles 640 avis
À 1.8 km
NH La Spezia
NH La Spezia
N° 5 sur 22 à La Spezia
3.5 sur 5 bulles 906 avis
À 2.7 km
Hotel Birillo
Hotel Birillo
N° 3 sur 22 à La Spezia
4.0 sur 5 bulles 539 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.3 km
CDH Hotel La Spezia
CDH Hotel La Spezia
N° 4 sur 22 à La Spezia
3.5 sur 5 bulles 651 avis
À 2.5 km
Crismar Hotel
Crismar Hotel
N° 1 sur 22 à La Spezia
4.5 sur 5 bulles 276 avis
À 2.8 km
Hotel Mary
Hotel Mary
N° 11 sur 22 à La Spezia
3.5 sur 5 bulles 274 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Ghironi ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Ghironi

Établissement : Hotel Ghironi
Adresse: Via del Tino 62, 19126 La Spezia, Italie
Numéro de téléphone:
Location : Italie > Ligurie > Province of La Spezia > La Spezia
Services :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 9 sur 22 Hôtels à La Spezia
Fourchette de prix (par nuit): 58 € - 103 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Ghironi 4*
Nombre de chambres: 52
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ghironi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ghironi La Spezia
La Spezia Hotel Ghironi
Ghironi Hotel La Spezia
Ghironi La Spezia

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page