Contrôle des avis
Avis écrit le 22 mai 2018

cet hôtel fourni de bonnes prestations,personnel accueillant en français,les chambres sont grandes et bien équipées ainsi que la salle de bains,le petit déjeuné buffet est varié et copieux,le parking est privé et gratuit,il est proposé un service de navette pour la gare ferroviaire. (accès aux cinq terres) avec éventuellement le retour,sinon un arrêt de bus à 50 mètres

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 mai 2018 par mobile

Nous sommes arrivés tard
Mais le réceptionniste a été aux petits soins
il nous a conseillé un restaurant mais sans insister, il a appelé celui que nous avions repéré pour nous réserver une table en amoureux avec champagne à notre arrivée
Cartes et conseils au rendez vous
Bon petit déjeuner
Chambre confortable et calme avec balcon
Salle de bain nickel
Et navette pour le bateau.
Vous y serez bien

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 mai 2018

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel pour faire les 5 terres. Bon établissement, à l'accueil le personnel parle français et peut vous donner beaucoup de détails sur la ville (que faire, où manger, les excursions etc...). Le parking est gratuit, la chambre spacieuse, bien isolée et propre (le mobilier un peu vieillot ! ), le petit déjeuner sous forme de buffet est bien garni, la salle de resto assez grande.

Avis écrit le 12 mai 2018

Déjà facile à trouver car bien indiqué avec des panneaux pub. L' acceuil est excellent tout le personnel parle le français les chambres sont très spacieuses une belle salle d'eau un très grand placard une belle table un frigo et un beau balcon et un très grand lit. Un petit merci à IMMA à qui nous avons passé la réservation avec un très bon prix. Je n'oubierais pas ses collègues que ça soit à l' acceuil, le chauffeur et les femmes de service surtout le très bon petit déjeuner. En plus du chauffeur qui vous emmenait à la gare ou au port, ils se faisaient un plaisir de nous indiquer de bons restaurants, des sites touristiques et même un pass pour visiter les Cinque Terre. Encore une fois MERCI

Avis écrit le 18 avril 2018 par mobile

Un très bon accueil à notre arrivée. Une chambre très spacieuse même à 3 avec une salle de bain très grande. Petit déjeuner classique mais complet rien ne manque en bref un bon rapport qualité-prix à proximité du centre et du Port.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en famille