“a faire et refaire”

N° 7 sur 22 Hôtels à La Spezia
Faches-Thumesnil, France
“a faire et refaire”
Avis écrit le 13 juillet 2013

séjour de 8 nuits à l'hôtel NELLA, personnel très accueillant et parlant francais ce qui est un plus pour avoir les meilleures explications pour se rendre aux 5 terres avec parking gratuit à la spezia(piazza d'el armi 15' jusque la gare et/ou embarcadère)
petit déjeuner très variés et personnel là aussi super accueillant
calme et reposant après de dures journées à visiter les 5 terres
grande chambre et grand lit
nous y reviendrons sans aucun doute pour de futurs passages dans cette magnifique région d'italie

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Québec
Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

Excellent choix. Chambre excellente, lit salle de bain et les déjeuners.
Pour agrémenter le tout, nous avons consommé une bonne bouteille de vin sur la galerie de notre chambre et avons ou admiré le coucher de soleil après une bonne journée.
Donc suggestion, demandé chambre côté nord-ouest.
Je recommande fortement cet hôtel.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Eguilles
Avis écrit le 18 septembre 2012

Excellent accueil ; situé en dehors de la ville, au calme, le personnel parle français !!! petit déjeuner copieux, chambres et sanitaires très propres, seul bémol : les salles de bain sont étroites mais ceci ne nous a pas empêché d'y revenir pour 3 nuits consécutives afin de vadrouiller dans les 5 terres.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
LOCHES
Avis écrit le 3 septembre 2011

D'accès montagneux mais très facile, la situation pittoresque de cet hôtel mérite plus qu'un détour. Situé au sommet d'un mini col et disposant d'un parking, les services compris sont d'une remarquable qualité. Le personnel serviable et dévoué nous a rendu d'inestimables services exceptionnels.
Calme, bien décoré, rapport qualité/prix excellent, à proximité de restaurants (dont celui de l'hôtel), j'y retournerais avec plaisir et en toute confiance.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nîmes, France
Avis écrit le 29 août 2011

Hôtel à éviter absolument !! Chambre minable, vieillotte, petite, fenêtre donnant sur un mur, pas d'insonorisation, salle de bain minuscule. La clim fait un bruit d'enfer, impossible à supporter la nuit. Il y a la tv tellement bien placée que l'on se tape la tête dedans à chaque fois. Nous ne retournerons jamais dans cet hôtel, indigne d'un 3* et ne le recommandons à personne. De plus, aucun accès handicapé. Par contre, personnel accueillant, petit déjeuner correct.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 16 août 2011

Personnel très accueillant et attentif, excellents conseils pour les visites. Bonne proximité pour visiter les Cinque Terre à partir de la gare de La Spezia.
Petit déjeuner buffet très bien (variété, quantité).
Chambres confortables et très propres. Parking gratuit. L'insonorisation des chambres est un peu juste, mais à négocier avec les voisins. Pas de problème avec la climatisation. Quelques escaliers et marches à monter.
Les plats servis au restaurant étaient délicieux.
Hôtel extrêmement bien tenu. Excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
angouleme
Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous avons choisi cet hôtel grâce à vous ; l'accueil était agréable, une documentation touristique complète présentait les atouts de cette région du littoral plutôt nature grâce à la préservation des villages des "5 terres" accrochées littéralement au de dessus de la côte sans compter Portevenere au bout de la rade de la Spezia;
L'hôtel est un Logis italien, familial, datant des années 50 mais qui a été bien entretenu. les chambres sont petites mais confortables, les salles d'eau bien équipées.La décoration un peu kitch, quelques beaux meubles anciens.
Excellent petit déjeuner très varié.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux