“adresse a conserver”

N° 7 sur 21 Hôtels à La Spezia
Marseille, France
“adresse a conserver”
Avis écrit le 10 octobre 2013

excellent rapport qualité/prix. calme sans problème de parking. personnel sympatjique et accueillant accueillant parlant français et sachant vous donner les meilleures indications pour visiter le cinque terre.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Rennes, France
Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

L'hôtel est situé dans les hauteurs de la ville, au calme avec un parking gratuit.
Notre chambre et salle de bain, étaient petites (comme indiqué sur la réservation), propres et confortables.
Très bon accueil du personnel. Le côté très pratique de cet hôtel est que le personnel parle très bien le français. Donc nous avons eu toutes les informations pour visiter les "Cinque Terre" (trains, bateaux, parking gratuit etc...).
Vous avez deux restaurants juste en face et de l'autre côté de la rue qui sont très bien rapport qualité prix.
À recommander.

• Séjour du septembre 2013
Faches-Thumesnil, France
Avis écrit le 13 juillet 2013

séjour de 8 nuits à l'hôtel NELLA, personnel très accueillant et parlant francais ce qui est un plus pour avoir les meilleures explications pour se rendre aux 5 terres avec parking gratuit à la spezia(piazza d'el armi 15' jusque la gare et/ou embarcadère)
petit déjeuner très variés et personnel là aussi super accueillant
calme et reposant après de dures journées à visiter les 5 terres
grande chambre et grand lit
nous y reviendrons sans aucun doute pour de futurs passages dans cette magnifique région d'italie

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Québec
Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

Excellent choix. Chambre excellente, lit salle de bain et les déjeuners.
Pour agrémenter le tout, nous avons consommé une bonne bouteille de vin sur la galerie de notre chambre et avons ou admiré le coucher de soleil après une bonne journée.
Donc suggestion, demandé chambre côté nord-ouest.
Je recommande fortement cet hôtel.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Eguilles
Avis écrit le 18 septembre 2012

Excellent accueil ; situé en dehors de la ville, au calme, le personnel parle français !!! petit déjeuner copieux, chambres et sanitaires très propres, seul bémol : les salles de bain sont étroites mais ceci ne nous a pas empêché d'y revenir pour 3 nuits consécutives afin de vadrouiller dans les 5 terres.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
LOCHES
Avis écrit le 3 septembre 2011

D'accès montagneux mais très facile, la situation pittoresque de cet hôtel mérite plus qu'un détour. Situé au sommet d'un mini col et disposant d'un parking, les services compris sont d'une remarquable qualité. Le personnel serviable et dévoué nous a rendu d'inestimables services exceptionnels.
Calme, bien décoré, rapport qualité/prix excellent, à proximité de restaurants (dont celui de l'hôtel), j'y retournerais avec plaisir et en toute confiance.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nîmes, France
Avis écrit le 29 août 2011

Hôtel à éviter absolument !! Chambre minable, vieillotte, petite, fenêtre donnant sur un mur, pas d'insonorisation, salle de bain minuscule. La clim fait un bruit d'enfer, impossible à supporter la nuit. Il y a la tv tellement bien placée que l'on se tape la tête dedans à chaque fois. Nous ne retournerons jamais dans cet hôtel, indigne d'un 3* et ne le recommandons à personne. De plus, aucun accès handicapé. Par contre, personnel accueillant, petit déjeuner correct.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux