“Très bon confort et situation idéale”

CDH Hotel La Spezia
N° 4 sur 21 Hôtels à La Spezia
Guilherand Granges, France
“Très bon confort et situation idéale”
Avis écrit le 15 mars 2011

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel. Idéalement placé en plein centre ville, à 10mn à pied de la gare, nous avons pu rejoindre facilement nos départs de randonnée dans les cinqueterre. Le petit déjeuner est très complet et varié. La chambre est spacieuse et la salle de bain est équipée d'une douche qui gagnerait à être un peu plus grande. Si vous venez en voiture, n'oubliez pas de réserver le parking en même temps que la chambre(15€/jour) obligatoire à La Spézia. Nous avions la chambre 702 qui était au dernière étage et très calme.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Metz, France
Avis écrit le 1 septembre 2010

J'ai choisi cet hôtel pour son emplacement pratique, près de la gare de La Spezia. On peut rejoindre facilement les Cinque Terre de là, en train.

L'hôtel est moderne, bien équipé. Le personnel très sympathique. Les chambres impeccables et spacieuses. Mais quel manque de charme!

Le petit déjeuner est copieux, mais pas forcément très bon. Les fruits ne sont pas murs, le pain est assez sec. C'est dommage.

Leur site internet propose de très bons tarifs.

Je le recommande en tant que point de chute pour la visite des Cinque Terre, et pas pour autre chose!

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 6 août 2010

Nous sommes restés deux nuits à cet hôtel afin de visiter les Cinque Terre. Nous avons eu un excellent service à l'accueil. Le petit déjeuner est excellent et ils ont du bon café! L'hôtel est situé à seulement 10 minutes de la gare où part le train pour visiter les Cinque Terre. De plus, il se situe au centre ville, donc il y a beaucoup de restaurants pour aller manger le soir et beaucoup de boutiques pour faire du lèche-vitrines! C'est qu'il y a un problème d'insonorisation. J'ai aussi trouvé que les prix étaient un peu trop élevés mais j'imagine que c'est parce nous sommes allés en juillet et c'est la haute saison...Si jamais je retourne au Cinque Terre un jour, je retournerais à cet hôtel.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
savoie
Avis écrit le 29 juin 2010

L'emplacement de l'hôtel est idéal pour se rendre à la gare et au centre de la Spézia
Le rapport qualité prix est relativement correct ; le problème de l'isolation phonique est réel: la 1ère nuit nous avons eu une chambre sous la salle de restaurant: beaucoup de bruit fort désagréable! nous avons demandé pour la seconde nuit une autre chambre calme et là nous avons été satisfait.
le petit déjeuner est copieux mais pas de très bonne qualité gustative...

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Nice
Avis écrit le 25 mai 2009

Très bien situé 10 mn de la gare, 5 minutes de l'ambarcadère 5 Terre. Cependant 4 étoiles = 2 étoiles France, bruyant il manque un Sas anti bruit protégeant des portes qui claquent,, du couloir bruyant, et pour les chambres du 5ème ou se trouve la réception et le bar il faudrait un double Sas.

Les finitions des salles de bains sont lègères et pas dignes du niveau des étoiles.

Dommage car il faudrait peu d'investissement pour améliorer considérablement le confort des chambres.

Le reste est correct.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis