CDH Hotel La Spezia
205 $US
188 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Locanda Dal Moccia(La Spezia)(Bonne affaire !)
86 $US
197 $US
111 $US
Official Site
Hotel Ghironi(La Spezia)
Hotel Mary(La Spezia)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 août 2012

Nous avions réservés 2 nuits dans cet hôtel 4 étoiles pour visiter les 5 terres, chambre avec vue sur l escalier de service, bruyante, pas très propre , pas de baignoire et un petit déjeuner genre cantine en moins bon bref à part l emplacement pas grand chose de bon à peine un 2 étoiles

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel en août 2012.
Bien placé, en plein centre ville, un ascenseur spécial permet de l'hôtel de rejoindre l'une des rues commerçantes principales, ce qui est bien pratique le soir, l'ascenseur de la ville fermant vers 20h-21h et évite donc une longue marche pour rejoindre l'hôtel de l'autre côté.
Proche de la gare (environ 10 minutes sans valise ;-)), le hall et la salle du petit-déjeuner est au 5ème étage, ce qui est dommageable pour les chambres situées du RDC au 4ème étage, car celles-ci sont sombres.

Ma chambre était au 7ème étage, donc lumineuse, mais aucune vue autre que celle du mur de l'immeuble d'en face.

Le personnel de l'hôtel est très serviable et à l'écoute.

Le petit déjeuner est varié mais pratiquement toujours le même.
Au choix :
- salé : oeufs brouillés, jambon... ;
- sucré : viennoiseries, yaourts, fruits... ;
- confitures (cerise, fraise, pêche...), miel, nutella ;
- jus (industriels et piquants) : ananes, multivitaminé...

Le lit était à mon goût trop dur.
Les chaînes de télévision sont nombreuses mais uniquement italiennes, sauf TV5 monde, française.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2012

L'hotel est bien situé, à 10" de la gare et du centre historique.
En dehors de cela, j'ai été très déçue par les prestations de l'hôtel (pas de lit double mais deux lits simples colles, pas de baignoire, pas de vue dans la chambre) et surtout, alors que nous aurions apprécié une grasse mat, les femmes de ménages sont passées dans le couloir à 9h en parlant fort et en passant l'aspirateur!!! À 9h du matin, un dimanche...
Quand j'ai voulu me plaindre à la réception (mais après avoir payé et c'était visiblement la toute mon erreur), on m'a dit que j'aurai du signaler au moment ou elles passaient l'aspirateur que cela m'avait réveillée afin que la réception fasse faire d'autres chambres aux femmes de ménage. Fort utile, une fois qu'on est bien réveillés...
Donc aucun geste commercial et une réceptionniste qui s'est même plutôt montrée désagréable. N'hésitez pas si vous n'êtes pas satisfaits de l'hôtel à le dire à la réception et ce, avant d'avoir payé car visiblement vous pouvez aisément obtenir 20€ de rabais.
Je ne reviendrai pas non plus sur les cartes magnétiques qui fonctionnaient mal et sur la clim qui s'est enclenchée toute seule vers 2h du matin, nous glaçant pour la nuit.
À bon entendeur salut je ne conseille pas cet hôtel vraiment cher pour ce qu'il était.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 15 juillet 2012

La signalétique n'est pas très bonne pour trouver l'hôtel, mais une fois arrivé surpris de trouver un hôtel très moderne, de qualité, par contre le stationnement est un réel problème à la Spézia, il faut réserver une place de parking à l'hôtel (15€). La chambre est spacieuse et la salle de bains bien équipée, nous étions au moins 2ème étage (en effet l'hôtel est construit sur le haut de la ville). Petit déjeuner buffet à volonté et varié.
A l'accueil très peu d'infos. pour la visite des Cinque Terre.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2011

nous avons passé 3 nuits dans cet hotel, et mes commentyaires rejoignent beaucoup d'autres. L'hôtel est bien situé et l'ascenseur donne un accès direct sur la rue piétonne. La chambre est intéressante quoique la nôtre donnait sur l'escalier de secours. Bien situé pour visiter Cinque Terre.
Par contre, c'est mal insonnorisé, et ça manque totalement de charme. Le petit déjeuner est très décevant, autant par la diversité que par le goût. La douche est vraiment minuscule. De plus, la climatisation faisait défaut dans notre chambre: j'ai signalé le problème à deux occasions, et on est venu vérifier à chaque fois, mais ça n'a rien changé.
En résumé, ça pourrait être mieux

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple