“Bon accueil” 3 5 étoiles

N° 7 sur 22 hôtels à La Spezia
Antigua
“Bon accueil”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2016

Très bon accueil et personnel très serviable. Chambre propre et spacieuse mais pas au niveau d'un quatre étoiles: salle de bain vieille, déco sommaire, pas de bouilloire. Nous avions une chambre classique.

Séjour du décembre 2015

1 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2015

Accueil plutôt sympathique pour cet hôtel assez bien placé et qui malgré les apparences cache bien des défauts dont un non négligeable: on ne peut pas dormir!
Amateurs de nuits blanches donc évitez absolument les chambres situées sous la réception (celle ci se situant au dernier étage)... le va et vient des bagagistes a partir de 5 heures du matin..De plus, la chambre ressemblait à une cellule de prison. Pas d'air, vis a vis à 3 mètres, salle de bain pas refaite depuis peut être 30 ans! literie moyenne et cerise sur le gâteau: petit supplément de 10 euros pour le petit dej en chambre.. j'ai eu beau plaider mon mécontentement, le réceptionniste menaçait d'appeler la police si je ne payais pas le supplément & de me rajouter que c'est la vie d'un hôtel au mois d'août. Formidable! Amateurs de nuits blanches et d'accueil misérable BIENVENUS

• Séjour du août 2015 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Spezia

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2015

Hotel très propre, personnel très gentil un responsable parle français, si on a le moindre problème ils nous aident nous conseillent, vraiment hôtel à recommander, de plus il est très bien situé à 2 minutes du port pour prendre le bateau en direction soit de Porto Venere, soit pour la visite des 5 terres.

• Séjour du septembre 2015 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2015 par mobile

Hotel bien situé, en plein centre ville et a 2 pas de bons petits restaurants. Le personnel sympa. Chambre calme mais pas très fonctionnelle. Bien pour passer 1 ou 2 nuit. Accessible en voiture et places réservées pour les clients.
Prix très raisonnable.

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2015

Nous avons apprécié l'emplacement ave possibilité de laissé la voiture et déambuler à pied. Nous avons passé 2 nuits dans une chambre à 3 lits. Chambre spacieuse, confortable et bien climatisée.Personnel très serviable et souriant.
Petit hic pour les geek la wifi passait mal dans notre chambre ... mais pas grave !
A recommander !

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2015 par mobile

Nous avons beaucoup aimé l'emplacement de l'hôtel. Il est très facile de se rendre au port pour prendre le bateau, ou à la gare pour le train. Cet hôtel est particulièrement intéressant si vous avez une voiture. On y laisse la voiture, et on a plus à s'en servir pour tout le séjour.
Les employés à l'accueil sont toujours de bonne humeur et disponibles pour répondre à nos questions. Nous avons été bien guidés pour se situer par rapport au port et à la gare, ainsi que l'épicerie, commerces et restaurants.
Déjeuner varié, et on y a manqué de rien.
Les chambres sont un peu petites, mais comme nous n'y étions que pour dormir, cela ne nous a pas trop incommodé. Elles sont propres, mais auraient besoin d'être rafraîchies (papier peint qui décolle dans la salle de bain).
Nous y retournerions.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Matane, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2015

Séjour fort apprécié à l'hôtel My One Hôtel de La Spezia en cette fin de mai. Cet établissement très moderne est situé au coeur de cette belle cité, à 2 pas des boutiques, du port de mer et de la gare, ce qui permet de rejoindre tous les sites à visiter des localités avoisinantes avec les transports en commun ou Tours Opérateurs. L'hôtel est très confortable, moderne, doté de climatisation et le petit déjeuner (copieux) est offert gratitement. Si je retourne un jour à La Spezia un jour, je réserverai de nouveau à cet établissement...

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults