voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Vappa's House

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Regianno
Suisse
“Sécurité et propreté”
Avis écrit le 11 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Logement très propre un peu en dehors du centre ville, 10 à 15 mn à pied du centre ( Piazza Cavour) mais à 5 mn d'un arrêt de bus. Sa situation à l'avantage d'oublier le bruit de la ville.
Cour privée et fermée pour garer les véhicules. Nous avons ainsi laissé notre auto toute la durée du séjour en toute tranquillité et gratuitement. C'est un gros point positif car tous les parkings sont payants
La Spezzia est une ville " à moustiques" suivant les quartiers. Le logement est bien équipé contre ces nuisibles.
La connexion internet est très bonne.
Fiorenso, le propriétaire a le soucis de votre bien être.

J'ai trouvé la cour un peu triste. J'ai regretté le manque de machine à laver et la climatisation remplacée par des ventilateurs qui se sont néanmoins révélés efficaces.
Ce logement est, à mon avis fait pour ceux qui veulent visiter en toute quiétude plutôt qu'à y passer la journée.

Pour visiter les 5 terres, ou d'autres lieux La Casa indipentente est à environ 5 minutes de la gare ferroviaire.
En conclusion, je recommande ce logement pour la découverte de la région.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La sécuriation des lieux
Le moins apprécié: la cour triste
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Réponse de la direction
13 sept. 2016
Nous acceptons volontiers les conseils de notre clients, pars que ils nous aident à faire mieux et etre attentif aux dètails, donc nous avons plaisir aux visiteurs de faire des commenta idee.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer