“Top”

La Pia Centenaria
Classé n° 44 sur 492 Restaurants à La Spezia
Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 26 septembre 2018 par mobile

En balade à la Spezia allez goûter les pizzas et spécialités à la Pia accompagnées d’une bonne Nastro Azurro
C’est la cantine des locaux le midi avec des pizzas sur une vraie pâte à pain à un prix défiant toute concurrence. L’accueil est très sympa malgré l’affluence et les serveurs font l’effort sur le Français. A tester

Écrire un avisAvis (1 970)
Contrôle des avis

Avis publié : 12 septembre 2018 par mobile

Les pizzas sont simples mais bonnes, rapport qualité prix correct. Ambiance conviviale à l'italienne. Penser à arriver tôt ou réserver car petite salle qui se remplie vite.

Avis publié : 5 septembre 2018 par mobile

Vous voulez manger la meilleure pizza de La Spezia, Alors ne cherchez plus !
C’est un régal pour les papilles et pour le porte-monnaie.
à emporter ou à déguster sur place ;)
Je recommande fortement cette pizzeria centenaires.

Avis publié : 4 septembre 2018 par mobile

C’est une sorte de fast food avec une salle, mais les plats sont faits maison.
Certains plats sont typiques et surtout ils sont bons et très abordables !

Une super adresse sauf si vous cherchez un restaurant romantique.

Avis publié : 27 août 2018 par mobile

A notre arrivée à La Spezia nous cherchions un endroit pour déguster une pizzas sur le pouce. Nous sommes entrés dans ce resto fréquenté essentiellement par des italiens, quelle bonne surprise! Sur les conseils du serveur qui parlait français, nous avons pris une sélection des pizzas choisies par les Locaux (à la part) avec une farinata spécialité locale à la farine de poid-chiches. Avec 4 boissons l'addition était de 33.50€. Que demander de mieux!

Les voyageurs ayant consulté La Pia Centenaria ont aussi consulté

La Spezia, Province of La Spezia

Vous connaissez La Pia Centenaria ?