“Restaurant prétentieux” 3 sur 5 bulles
Avis sur O Magazin

O Magazin
Classé n° 9 sur 33 Restaurants à Portofino
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Panorama, Cuisine locale, Grandes occasions
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Restaurant prétentieux”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2012 par mobile

Un restaurant avec un joli cadre mais un peu prétentieux et cher
Comme ils ont bcp de monde ils n'auront pas forcément le TPS de vous apporter le parmesan avant que vous ayez fini vos pâtes

• 1 sur 5 bulles

Cannes, France
“Petit restaurant bien sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

Situé en bout de jetée à Portofino, ce restaurant un peu excentré mais néanmoins face à la mer, est agréable. La salade de poulpe en entrée était délicieuse et les pâtes aux fruits de mer également. Nous avons bien mangé au calme, les propriétaires sont discrets et cela nous convenait. La vue sur les bateaux ancrés dans la baie de Portofino est à couper! Un réel moment de détente.

• Visité en avril 2012
    • 5 sur 5 bulles
“Déçu !!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2012

Malheureusement les éloges que j ai pu obtenir sur le net Ne reflète pas la réalite ! Décevant ! À savoir ! Si vous voulez absolument découvrir ce restaurant ! Les aperitifs sont servis sans amuse bouche ! Surprenant surtout en italie ! Et évitez de prendre le plat : frito mixto ! Trop chère en rapport de la qualité et de la quantité ! le jeudi 21 juin 2012

Rennes Bretagne
“charmant et bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2011

accueil très agréable, et table fréquentée par des habitués connaisseurs et gastronomes.
Salé, sucré, tout est réussi et le vin excellent (les hôtes sont de très bon conseil).
Mais attention, c'est tout petit ! il vaut mieux réserver, même s'il y a une petite terrasse à l'extérieur. à peine 38 couverts en tout.

Visité en octobre 2011
Singapour, Singapour
“Cher et pas terrible ....”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2011

Nous y sommes allés en juillet avec un couple d'amis pensant nous régaler de pâtes et autres spécialités italiennes ... En effet, après avoir pris connaissance de tous les avis élogieux, nous avions hâte de découvrir "O Magazin"
Endroit sympa : nous étions en terrasse sur le port !
En revanche, dans l'assiette : portions minimalistes, cher, correct mais sans plus ...
Bref, à éviter !
"Puni" était malheureusement complet mais semble mille fois mieux !

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté O Magazin ont aussi consulté

Portofino, Ligurie

Vous connaissez O Magazin ? Partagez vos expériences !