“Un séjour dans un place mythique !”

Belmond Hotel Splendido
N° 1 sur 5 Hôtels à Portofino
Avis publié : 23 janvier 2012

Séjourner au Splendido est un comme un séjour hors du temps, on perçoit vite l'histoire d'un hôtel mythique !
L'hôtel surplombant la mer, les chambres vue mer sont à conseiller, ouvrir ses volets sur cette vue c'est magique.
Des navettes déposent les clients dans le centre de Portofino ( toutes les 10/15 minutes), le petit port est ravissant.
Les jardins aux abords de l'hôtel, comme suspendus, sont très beaux et entretenus.

La piscine de l hotel est également très agréable pour la farniente !
Le grill pour le déjeuner est très bien ainsi que le dine à l'extérieur sur la terrasse balcon.
Les chambres sont très romantiques, la salle de bains très bien équipée avec un large choix de produits d'accueil (Bulgari).
Service et personnel très pro.
Parfait pour un séjour en couple, le temps d'un week end.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 14 juin 2011

Le Splendido Mare (situé en centre ville de Portofino) est à distinguer du Splendido situé sur les hauteurs de Portofino, même si une navette vous conduit gratuitement au bâtiment principal pour profiter de la piscine ou du spa.

Les points + : la situation dans Portofino même et la gentilesse du personnel.
Les points - : A 800 euros/nuit, le service n'est pas à la hauteur, ni les prestations offertes pour le prix (chaises longues en plastique à la piscine, piscine légèrement sale, problème au check-out, etc...)

En gros, cet hôtel vaut pour le mythe mais aujourd'hui, cela ne suffit plus !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2011

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel mythique de la Riviera en Avril 2011... Emplacement et vue admirables, chambre authentique et détails raffinés. Un séjour magique hors du temps. Petit plus pour les cinéphiles: une DVDthèque propose une sélection des plus grands films du siècle dernier qui, vus dans ce contexte, prennent toute leur dimension.

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 11 avril 2011

Accueil et prise en charge des bagages parfait, choix de chambre, vue splendide sur la mer et le jardin de l'hôtel.
Magnifique établissement évoquant les fastes de la riviera d'antan.Produits de toilette de marque très raffinée, peignoirs douillets et beaux !
Restaurant sur la terrasse chauffée même le soir un peu hors saison certes cher mais inoubliable par la qualité des mets et un service parfait. Petit déjeuner sur la même terrasse absolument remarquable. Nous y avons fêté notre anniversaire de mariage dans un cadre inoubliable

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2009

L'hotel Splendido est l'hotel le plus réputé de la Ligurie.

Les chambres sont romantiques et magnifiques avec vue sur la méditérannée.

On peut souper au clair de lune sur notre balcon .

Allez y .Voir le Splendido et mourir.

• Séjour en : septembre 2006, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2009

Nous y avons passés 3 nuits (à 1000 eur!!) et nous avons été saisi par la taille très petite des chambres...
De plus une fois la nuit arrivée, il y avait un bruit épouvantable au dessus de nos tête ! Et le lendemain nous avons apris qu' il y avait les chambres de rangement des femmes de ménage au 4ème étage !!! UNE HONTE... nous n'avons pas dormi de la nuit bien sur !
Donc oui tout est très beau mais si vous voulez dormir et vous reposer ca n'est pas du tout la bonne adresse...

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 29 juin 2008

Cet hôtel renommé est largement à la hauteur de sa réputation avec son cadre époustouflant, son personnel absolument charmant (qui est allé à la pêche à l'alliance en diamant dans le drain de notre lavabo au milieu de la nuit) et ses nombreuses attractions touristiques malgré la très grande tentation de ne rien faire. Notre chambre avec vue sur le port était assez petite mais offrait une impression de grandeur grâce à sa conception aérée et son petit balcon (incontournable s'il en reste et si vous en avez les moyens). Le petit déjeuner sur la terrasse est une de ces sublimes expériences qu'offre la vie, il était somptueux, il y avait très peu de monde (grâce au service d'étage) et on pouvait saisir parfois un ragot européen délicieusement vache qui vous rappelait combien il est bon de ne pas peser dix millions de dollars. C'est un point de chute décadent pour Cinque Terre (en train) et on ne croise pas n'importe qui sur les chemins de randonnée du coin, comme, par exemple, celui de San Fortuoso, d'où l'on revient en bateau. Vous trouverez probablement la plus belle sélection de vins d'Europe si vous êtes prêts à vous offrir un Latour 1990 ou des bijoux de vins rouges des environs, bien que les blancs conservent la suprématie dans ce domaine.

Voir également ces hébergements à Portofino ou ses environs
À 0,1 km
À 0,3 km
Albergo Nazionale
Albergo Nazionale
N° 4 sur 5 à Portofino

Vous connaissez Belmond Hotel Splendido ?

Informations supplémentaires concernant Belmond Hotel Splendido

Adresse: Salita Baratta 16, 16034 Portofino, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Portofino
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Portofino
Catégorie de prix : 504€ - 2 438€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Belmond Hotel Splendido 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belmond Hotel Splendido en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Porto Fino
Portofino Splendide