Belmond Hotel Splendido & Belmond Hotel Splendido Mare
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
945 $US
766 $US
739 $US
  • Parking gratuit
925 $US
892 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
Best Western Regina Elena(Santa Margherita Ligure)(Bonne affaire !)
255 $US
240 $US
  • Front de mer
Grand Hotel Miramare(Santa Margherita Ligure)
438 $US
406 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Villa Anita(Santa Margherita Ligure)(Bonne affaire !)
248 $US
195 $US
Official Site
  • Parking gratuit
Hotel Minerva(Santa Margherita Ligure)(Bonne affaire !)
202 $US
Hotel Eden(Portofino)
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 septembre 2013

Nous avons visiter les suites c'est magique
Nous avons manger sous la pergolas face a la piscine vue sur portofino fabuleux.
Tout les plats était d'une finesse incroyable.
Super service.
Trés bonne adresse.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 septembre 2013

nous avions la suite au dernier étage donnant sur le port de porto fino
la terrasse est exceptionnel
nous ne l avons pas quitté du séjour la piscine situé dans le bâtiment principal est très belle et possède une vue magnifique
les points faibles sont des petites mesquineries comme le parking payant sur le port de porto fino ou une demi pension offerte que pour les résidents du bâtiments principales
a ce prix la c est dommage ...
le personnel est sympathique
Le top a PORTOFINO

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2013 par mobile

Premier arrêt de notre voyage de noces. Personnel à nos petits soins, du voiturier au front desk.

Le lieu et l'ambiance sont exceptionnels, avec ce "je ne sais quoi" d'élégance nous ramenant aux années folles. Les restaurants servent une nourriture italienne bonne et suffisamment simple pour un hôtel de ce standing (pas de menu surfait et incompréhensible).

La piscine et ses nombreuses petites terrasses permettant l'intimité confère une certaine magie, rare dans un hôtel de cette taille.

Mais voilà où s'arrête les points positifs. Compte tenu du prix, nous arrivons dans une chambre minuscule, avec une vue fabuleuse, certes. Jolie salle de bains, entrée bloquée par nos valises (aucun autre endroit où les ranger). Le pire était à venir, avec une literie catastrophique qui m'a condamné à passer le reste du voyage avec le cou et le dos bloqués.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 3 juin 2013

Vue sur ce port mythique meme lors de ce sejour gris une journee qui illuminera nos souvenirs....Service pleins de sollicitude en rapport avec la classe de cet etablissement SPLENDIDo Mare mais restauration du SPLENDIDO au dessus dont on profite pas a la hauteur du niveau de cet hotel...cher et peu prolixe en rien si ce n est dans la note..L aperitif suffira la prochaine fois .langouste dans les restaurants de Sant Margherita par exemple.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2013

Cet hôtel est tout simplement magique, Le temps s’arrête pour que l'on puisse apprécier l'extraordinaire vue, Les jardins sont composés d'essences de fleurs délicatement associées pour créer un ensemble superbe. Le personnel est discret, disponible et d'une extrême gentillesse, d'ailleurs Arnaud vous accueillera dans un français parfait, tout le monde vous accueille comme si vous étiez un habitué du Splendido. On préfère rester à l’hôtel plutôt que de découvrir la région, d'ailleurs de nombreuses terrasses prêt de la piscine vous permettent de prendre le soleil tout en étant isolé. Quand on veut aller dans village, un petit chemin vous évitera de croiser des voitures, et la navette vous évitera une remontée à pied. Dans cet hôtel, on oublie que le temps passe vite, trop vite d'ailleurs. Cette destination est un rêve ...
En bon Français, je cherche une critique et je n'en trouve pas. Merci à tous d'avoir rendu ces 4 jours inoubliables

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple