Belmond Hotel Splendido & Belmond Hotel Splendido Mare
744 $US
720 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Piccolo Portofino(Portofino)(Bonne affaire !)
414 $US
382 $US
Expedia.com
  • Front de mer
247 $US
240 $US
Travelocity
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Eden(Portofino)(Bonne affaire !)
235 $US
Booking.com
822 $US
800 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
Grand Hotel Miramare(Santa Margherita Ligure)
615 $US
520 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Villa Anita(Santa Margherita Ligure)(Bonne affaire !)
225 $US
197 $US
Official Site
  • Restaurant
Hotel Minerva(Santa Margherita Ligure)(Bonne affaire !)
232 $US
Orbitz.com
  • Bar/lounge
TripAdvisor
Voir l'offre
Best Western Regina Elena(Santa Margherita Ligure)
Hotels.com
  • Front de mer
1 002 résultats
Avis publié : 30 septembre 2013

Une vue magique sur Potofino, le service est parfait, seul bémol la déco des chambres est un peu ancienne, le prix un peu élevé. Le restaurant donne sur la mer vue des hauteurs endroit de rêve, c’est délicieux, et l’endroit est magique. Elégance Italienne le soir.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2013

Nous avons visiter les suites c'est magique
Nous avons manger sous la pergolas face a la piscine vue sur portofino fabuleux.
Tout les plats était d'une finesse incroyable.
Super service.
Trés bonne adresse.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 septembre 2013

nous avions la suite au dernier étage donnant sur le port de porto fino
la terrasse est exceptionnel
nous ne l avons pas quitté du séjour la piscine situé dans le bâtiment principal est très belle et possède une vue magnifique
les points faibles sont des petites mesquineries comme le parking payant sur le port de porto fino ou une demi pension offerte que pour les résidents du bâtiments principales
a ce prix la c est dommage ...
le personnel est sympathique
Le top a PORTOFINO

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2013 par mobile

Premier arrêt de notre voyage de noces. Personnel à nos petits soins, du voiturier au front desk.

Le lieu et l'ambiance sont exceptionnels, avec ce "je ne sais quoi" d'élégance nous ramenant aux années folles. Les restaurants servent une nourriture italienne bonne et suffisamment simple pour un hôtel de ce standing (pas de menu surfait et incompréhensible).

La piscine et ses nombreuses petites terrasses permettant l'intimité confère une certaine magie, rare dans un hôtel de cette taille.

Mais voilà où s'arrête les points positifs. Compte tenu du prix, nous arrivons dans une chambre minuscule, avec une vue fabuleuse, certes. Jolie salle de bains, entrée bloquée par nos valises (aucun autre endroit où les ranger). Le pire était à venir, avec une literie catastrophique qui m'a condamné à passer le reste du voyage avec le cou et le dos bloqués.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 3 juin 2013

Vue sur ce port mythique meme lors de ce sejour gris une journee qui illuminera nos souvenirs....Service pleins de sollicitude en rapport avec la classe de cet etablissement SPLENDIDo Mare mais restauration du SPLENDIDO au dessus dont on profite pas a la hauteur du niveau de cet hotel...cher et peu prolixe en rien si ce n est dans la note..L aperitif suffira la prochaine fois .langouste dans les restaurants de Sant Margherita par exemple.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple