“Vacances magnifiques”

Idaho Falls, Idaho
“Vacances magnifiques”
Avis écrit le 14 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le personnel était très professionnel et courtois. Nous voyagions avec deux petits enfants et ils ont répondu sans sourciller à nos besoins spécifiques. Le restaurant est excellent et très intime.
Nous avions une chambre avec un balcon qui donnait sur la "piazza" et c'était absolument charmant.
Nous sommes allés à l'hôtel Splendido pour utiliser la piscine et elle était épatante, mais pas les enfants n'étaient pas vraiment les bienvenus; les surveillants n'avaient pas l'air très enthousiasmés que nos enfants soient dans la piscine (pourtant ils se comportaient très bien). Les chambres sont très chères mais on reçoit le service qui correspond.

Brisbane, Australia
Avis écrit le 17 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons dîné au Splendido Mare où nous avons très bien mangé et où le service était impeccable. Nous avons trouvé la cuisine et le service beaucoup mieux que dans l'autre Splendido, "en haut de la colline", où le service était médiocre et la cuisine juste passable pour un tel restaurant !! N'hésitez pas à aller au Mare... Ils ne se reposent pas sur leurs lauriers !

East Yorkshire
Avis écrit le 18 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de passer 4 jours dans cet hôtel et je ne sais pas si je dois dire que j’ai été déçu ou pas. Nous étions déjà venu mais seulement pour déjeuner et depuis lors, y séjourner faisait partie de notre liste de vœux.
Le cadre est véritablement spectaculaire et l’hôtel est magnifique.
Notre chambre était très belle, face à la mer et bien mise en valeur.
L’enregistrement s’est fait de manière efficace et sans stress tandis que nous buvions du champagne assis sur la terrasse.
Le service d’étage était exceptionnel et dans notre chambre tout était impeccable.
La nourriture était bonne. Le buffet du petit déjeuner, le déjeuner près de la piscine et le dîner étaient tous bons.
Alors OÙ est le problème si tout semble très bien, vous demandez-vous ? Il ne manquait qu’une seule chose, le SERVICE à table qui n’était pas très bien, pas médiocre mais pas à la hauteur d’un hôtel de cette classe. On a l’impression que la plupart des serveurs sont tous nouveaux et suivent une formation. Je sais bien qu’ils doivent commencer quelque part mais pas tous en même temps et pas à ma table!
Nous sommes nous-mêmes de la profession, c’est pourquoi nous ne nous plaignons jamais ; des personnes pourraient penser que nous critiquons tout mais c'est bien loin d'être vrai.
Il est possible qu’avec le temps le service s’améliore et peut-être sera-t-il meilleur à notre prochaine visite. Entre-temps, il faut garder à l’esprit qu’on continue à payer 2000 euros par nuit et honnêtement, à ce prix le service n’est pas suffisamment soigné.
A PART cela, c’est magnifique.

Milan, Italy
Avis écrit le 27 août 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si j’étais milliardaire, je réserverais tout simplement une Suite Junior Deluxe dès le premier jour de la saison (en mars) pour toute l’année et jusqu’à la fin novembre, je transporterais à l’hôtel toute ma garde-robe d’été et j’essaierais de passer le plus de temps possible entre deux voyages d’affaires dans cette retraite paisible…
Je pense que j’apprécie davantage la perspective d’un dîner au restaurant La Terrazza à observer la chorégraphie bien réglée des serveurs dansant autour des tables qu’un ballet à la Scala de Milan.
C’est un hôtel pour quelques rares privilégiés, pas pour tous, plutôt cher mais sans aucun doute, une expérience inoubliable…
Ne manquez pas de rendre visite à Antonio Beccalli, probablement le plus enchanteur des barmans sur cette planète !

Voir également ces hébergements à Portofino ou ses environs
Eight Hotel Portofino
N° 5 sur 5 à Portofino
Eight Hotel Paraggi
Eight Hotel Paraggi
N° 1 sur 1 à Paraggi

Vous connaissez Belmond Hotel Splendido ?

Informations supplémentaires concernant Belmond Hotel Splendido

Établissement : Belmond Hotel Splendido
Adresse: Salita Baratta 16, 16034 Portofino, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Portofino
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Portofino
Fourchette de prix (par nuit): 645€ - 3 108€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Belmond Hotel Splendido 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Priceline, Booking.com, Thomas Cook International AG, Agoda, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belmond Hotel Splendido en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Porto Fino
Portofino Splendide