Contrôle des avis
Avis écrit le 18 novembre 2013

Amateurs de nouvelles tendances lounge et de déco épurée : passez votre chemin ! Dans cet hôtel au sympathique charme désuet, le temps semble s'être arrêté. Nous avons été accueilli par un vieil homme - certainement le propriétaire ? - absolument charmant malgré un premier abord bourru. Le petit déjeuner était gargantuesque et délicieux, l'établissement au calme et bien situé au cœur du village. L'athmosphère viellote mais parfaitement entretenue des chambres et de l'établissement lui donne un petit air pension de famille qui nous a enchanté.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 11 mai 2013

Un petit endroit paradisiaque. L'accueil pas terrible, mais après ce petit moment un peu désagréable, chambre très propre, à 50 mètres de la plage, au coeur de portofino , une magnifique vue sur la terrasse. La chambre était très spacieuse et la salle de bain très propre. Je recommande

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis écrit le 30 mars 2011

un hôtel un peu viellot, mais l'essentiel est là. Un coffre-fort, la clim & une TV LCD. Le personnel est très sympa et donne de très bon conseils sur les endroits où il faut aller prendre un verre ou diner. Mais parlons de sa situation : EXCEPTIONNELLE. Situė en plein coeur du village, à moins de 50 mètres des quais... Cela a fait pour nous la différence avec d'autres établissements beaucoup plus haut de gamme. Le luxe offert par l'EDEN est de pourvoir vivre le temps de votre sėjour au rythme des habitants et de vous laissez porter par la torpeur de village unique!

• Séjour en : mars 2011
Avis écrit le 15 mai 2010

Idéalement situé sur le port de portofino, c'est hôtel (1 étoile en France) , pourait cependant avoir bcp de charme.
J'estime qu'à 200 euros la nuit, les prises devraient au moins permettre de brancher un appareil (du style ordinateur).
le ménage était plus que moyen, la clim ne fonctionnait pas.
qu'en on pense qu'à 2h de portofino, à Florence par exemple on a une chambre de 50m, 4 m de plafond décoré avec des fresques en plein centre historique.... bref portofino trés mauvais rapport qualité prix !

Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis écrit le 5 février 2007

c est vrais qu en féviers y a pas grand mode a portofino
nous étions seul moi et ma femme nous avons réserver une nuit y compris petit déjeuner au prix de 180 €
un monsieur nous a bien accueilli
la chambre avec salle d eau est bien tenue la fenêtre donnant sur le jardin et cour ne permet pas de voir la mer depuis le 1 er étage
le déjeuner est correct
un seul point noir il n y a pas de possibilité de garer la voiture au sein de l hôtel
une seule solution le pack municipal très onéreux compter 20 € pour une nuit en hiver pourtant la place du villa est vide mais les raquetteurs de la polizia municipale vous attendent de pied ferme

• Séjour en : février 2007, a voyagé en couple
    • Réception