“Chère pour ce que c'est”
Avis sur Hotel Eden

Hotel Eden
N° 5 sur 5 Hôtels à Portofino
Aix-en-Provence, France
“Chère pour ce que c'est”
Avis écrit le 2 mai 2014

L'hotel est surement bien, mais manque de chance, nous avons eu la chambre au rez de chaussé, a côté de l'accueil, et donc assez bruyant.
Dans la chambre assez petite, la deco est très moyenne, mais propre.
Nous avons eu un peu de mal avec le receptionniste, assez froid au premier abord...
Un peu chère pour ce que c'est au global

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en étage
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Villeneuve, France
Avis écrit le 18 novembre 2013

Amateurs de nouvelles tendances lounge et de déco épurée : passez votre chemin ! Dans cet hôtel au sympathique charme désuet, le temps semble s'être arrêté. Nous avons été accueilli par un vieil homme - certainement le propriétaire ? - absolument charmant malgré un premier abord bourru. Le petit déjeuner était gargantuesque et délicieux, l'établissement au calme et bien situé au cœur du village. L'athmosphère viellote mais parfaitement entretenue des chambres et de l'établissement lui donne un petit air pension de famille qui nous a enchanté.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
cannes
Avis écrit le 11 mai 2013

Un petit endroit paradisiaque. L'accueil pas terrible, mais après ce petit moment un peu désagréable, chambre très propre, à 50 mètres de la plage, au coeur de portofino , une magnifique vue sur la terrasse. La chambre était très spacieuse et la salle de bain très propre. Je recommande

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 30 mars 2011

un hôtel un peu viellot, mais l'essentiel est là. Un coffre-fort, la clim & une TV LCD. Le personnel est très sympa et donne de très bon conseils sur les endroits où il faut aller prendre un verre ou diner. Mais parlons de sa situation : EXCEPTIONNELLE. Situė en plein coeur du village, à moins de 50 mètres des quais... Cela a fait pour nous la différence avec d'autres établissements beaucoup plus haut de gamme. Le luxe offert par l'EDEN est de pourvoir vivre le temps de votre sėjour au rythme des habitants et de vous laissez porter par la torpeur de village unique!

• Séjour du mars 2011
Hautes-Alpes
Avis écrit le 15 mai 2010

Idéalement situé sur le port de portofino, c'est hôtel (1 étoile en France) , pourait cependant avoir bcp de charme.
J'estime qu'à 200 euros la nuit, les prises devraient au moins permettre de brancher un appareil (du style ordinateur).
le ménage était plus que moyen, la clim ne fonctionnait pas.
qu'en on pense qu'à 2h de portofino, à Florence par exemple on a une chambre de 50m, 4 m de plafond décoré avec des fresques en plein centre historique.... bref portofino trés mauvais rapport qualité prix !

Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
marseille
Avis écrit le 5 février 2007

c est vrais qu en féviers y a pas grand mode a portofino
nous étions seul moi et ma femme nous avons réserver une nuit y compris petit déjeuner au prix de 180 €
un monsieur nous a bien accueilli
la chambre avec salle d eau est bien tenue la fenêtre donnant sur le jardin et cour ne permet pas de voir la mer depuis le 1 er étage
le déjeuner est correct
un seul point noir il n y a pas de possibilité de garer la voiture au sein de l hôtel
une seule solution le pack municipal très onéreux compter 20 € pour une nuit en hiver pourtant la place du villa est vide mais les raquetteurs de la polizia municipale vous attendent de pied ferme

• a aimé — proximite du port
  • n'a pas aimé — pas de parking pris en charge par la direction en sus 20€ la nuit
  • Séjour du février 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
Voir également ces hébergements à Portofino ou ses environs
Hotel Piccolo Portofino
N° 3 sur 21 à Santa Margherita Ligure
Excelsior Palace Hotel
Excelsior Palace Hotel
N° 3 sur 29 à Rapallo

Vous connaissez Hotel Eden ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Eden

Établissement : Hotel Eden
Adresse: Vicolo Dritto 18/20, 16034 Portofino, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Portofino
Bar/lounge Restaurant Service d'autobus
N° 5 sur 5 Hôtels à Portofino
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Eden 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Hotel Portofino