“Hotel tres bien situé pour visiter portofino et ses alentours”
Avis sur Hotel Eden

Hotel Eden
N° 5 sur 5 Hôtels à Portofino
Avis publié : 13 août 2014

Hotel ideal pour visiter portofino. Chambre a la decoration viellotte mais propre. Proprietaire un peu rustre. Petit dejeuner simple tres agreable dans le jardin. Pas de vue sur la mer. Hotel tres calme.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 28 juillet 2014

Très bon accueil du propriétaire . Endroit idéal dans le village . Chambre au rez de chaussée calme et climatisée. Jardin superbe pour prendre le petit déjeuner . Vraiment un hotel très charmant pour visiter Portofino . Il faut y arrêter plusieurs jours!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2014

L'hotel est surement bien, mais manque de chance, nous avons eu la chambre au rez de chaussé, a côté de l'accueil, et donc assez bruyant.
Dans la chambre assez petite, la deco est très moyenne, mais propre.
Nous avons eu un peu de mal avec le receptionniste, assez froid au premier abord...
Un peu chère pour ce que c'est au global

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en étage
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2013

Amateurs de nouvelles tendances lounge et de déco épurée : passez votre chemin ! Dans cet hôtel au sympathique charme désuet, le temps semble s'être arrêté. Nous avons été accueilli par un vieil homme - certainement le propriétaire ? - absolument charmant malgré un premier abord bourru. Le petit déjeuner était gargantuesque et délicieux, l'établissement au calme et bien situé au cœur du village. L'athmosphère viellote mais parfaitement entretenue des chambres et de l'établissement lui donne un petit air pension de famille qui nous a enchanté.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2013

Un petit endroit paradisiaque. L'accueil pas terrible, mais après ce petit moment un peu désagréable, chambre très propre, à 50 mètres de la plage, au coeur de portofino , une magnifique vue sur la terrasse. La chambre était très spacieuse et la salle de bain très propre. Je recommande

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mars 2011

un hôtel un peu viellot, mais l'essentiel est là. Un coffre-fort, la clim & une TV LCD. Le personnel est très sympa et donne de très bon conseils sur les endroits où il faut aller prendre un verre ou diner. Mais parlons de sa situation : EXCEPTIONNELLE. Situė en plein coeur du village, à moins de 50 mètres des quais... Cela a fait pour nous la différence avec d'autres établissements beaucoup plus haut de gamme. Le luxe offert par l'EDEN est de pourvoir vivre le temps de votre sėjour au rythme des habitants et de vous laissez porter par la torpeur de village unique!

• Séjour en : mars 2011
Avis publié : 15 mai 2010

Idéalement situé sur le port de portofino, c'est hôtel (1 étoile en France) , pourait cependant avoir bcp de charme.
J'estime qu'à 200 euros la nuit, les prises devraient au moins permettre de brancher un appareil (du style ordinateur).
le ménage était plus que moyen, la clim ne fonctionnait pas.
qu'en on pense qu'à 2h de portofino, à Florence par exemple on a une chambre de 50m, 4 m de plafond décoré avec des fresques en plein centre historique.... bref portofino trés mauvais rapport qualité prix !

Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Portofino ou ses environs
À 0,3 km
À 3,6 km
Hotel Continental
Hotel Continental
N° 5 sur 20 à Santa Margherita Ligure

Vous connaissez Hotel Eden ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Eden

Adresse: Vicolo Dritto 18/20, 16034 Portofino, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Portofino
Bar/lounge Restaurant Service d'autobus
N° 5 sur 5 Hôtels à Portofino
Catégorie de prix : 158€ - 318€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Eden 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Hotel Portofino