Avis publié : 28 juillet 2014

Très bon accueil du propriétaire . Endroit idéal dans le village . Chambre au rez de chaussée calme et climatisée. Jardin superbe pour prendre le petit déjeuner . Vraiment un hotel très charmant pour visiter Portofino . Il faut y arrêter plusieurs jours!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2014

L'hotel est surement bien, mais manque de chance, nous avons eu la chambre au rez de chaussé, a côté de l'accueil, et donc assez bruyant.
Dans la chambre assez petite, la deco est très moyenne, mais propre.
Nous avons eu un peu de mal avec le receptionniste, assez froid au premier abord...
Un peu chère pour ce que c'est au global

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en étage
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2013

Amateurs de nouvelles tendances lounge et de déco épurée : passez votre chemin ! Dans cet hôtel au sympathique charme désuet, le temps semble s'être arrêté. Nous avons été accueilli par un vieil homme - certainement le propriétaire ? - absolument charmant malgré un premier abord bourru. Le petit déjeuner était gargantuesque et délicieux, l'établissement au calme et bien situé au cœur du village. L'athmosphère viellote mais parfaitement entretenue des chambres et de l'établissement lui donne un petit air pension de famille qui nous a enchanté.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2013

Un petit endroit paradisiaque. L'accueil pas terrible, mais après ce petit moment un peu désagréable, chambre très propre, à 50 mètres de la plage, au coeur de portofino , une magnifique vue sur la terrasse. La chambre était très spacieuse et la salle de bain très propre. Je recommande

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mars 2011

un hôtel un peu viellot, mais l'essentiel est là. Un coffre-fort, la clim & une TV LCD. Le personnel est très sympa et donne de très bon conseils sur les endroits où il faut aller prendre un verre ou diner. Mais parlons de sa situation : EXCEPTIONNELLE. Situė en plein coeur du village, à moins de 50 mètres des quais... Cela a fait pour nous la différence avec d'autres établissements beaucoup plus haut de gamme. Le luxe offert par l'EDEN est de pourvoir vivre le temps de votre sėjour au rythme des habitants et de vous laissez porter par la torpeur de village unique!

• Séjour en : mars 2011