Contrôle des avis
Avis publié : 22 mai 2014

Choisir impérativement une chambre vue mer
Chambre moderne et bien décorée avec goût
Un seul petit bėmol : la salle d'eau est vraiment exiguëe
Le prix est un peu élevé mais nous sommes à Portofino et l'offre avec un tel emplacement est limitée

Astuce pour la chambre : Pour profiter de la. Situation de l'hôtel demander une chambre vue mer
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2013

Certes le prix est un peu être excessif pour un hotel de ce type mais on est à Portofino( 260E avec 2 pdej). Si vous venez en voiture , parking couvert , public. Une fois réglé le problème de stationnement , laisser vous guider par la douceur de ce charmant petit port. L’hôtel est parfait. L'accueil très courtois.
le petit déjeuner est très copieux et peut être pris en terrasse. Se balader à pied et avoir la possibilité de faire une petite pause à son hôtel, c'est vraiment très agréable!
Si vous voulez faire la grasse matinée , privilégiez une chambre qui donne sur la petite ruelle, l'autre cote donne sur la rue commerçante.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2011

emplacement idéal, chambre spacieuse, très propre. Petite terrasse rigolote qui donne sur une rue marchande.
personnel serviable, salle de bain bien équipée, rien à dire !!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2010

l'hotel ne peut mieux etre situé! sur le port a portofino!
Sinon le service est reduit au minimum mais le seul prepose a l'accueil est charmant et fait(tout seul) tout ce qu'il peut pour vous aider!
Les prix sont bien sur exorbitants pour un hotel qui vaudrait partout ailleurs un maxi de 2 etoiles(300 euros la nuit avec pdj) .
MAIS avec une vue imprenable sur l'ensemble du port,tout s'explique . il faut savoir que l'etablissement qui le jouxte(meme vue) est a 650 euros.......avec un decor et un confort non comparable bien sur.
Sinon,calme,proprete .
Si vous voulez vraiment dormir a portofino au moins cher possible,c'est le seul avec cette vue!(evitez les chambres derriere sur ruelle....a 50 euros pres...)
Le petit dejeuner servi en terrasse est complet,delicieux.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 août 2008

L'hôtel est situé en plein sur le port. Depuis certaines chambres, la vue donne sur le port, d'autres chambres sur une petite ruelle.

L'état de l'hôtel est ok, sans plus.

Concernant les chambres, nous avons eu la chance d'en voir 3 différentes. La première nuit, c'était plus un cagibis qu'une chambre mais c'était la dernière possibilité à Portofino. La chambre avait bien une fenêtre, donnant sur un autre bâtiment. Le jour suivant, nous avons pu changer de chambre. Celle-ci donnait sur une petite ruelle. Elle avait une petite terrasse. C'était une chambre fumeur, ce qui nous a un peu dérangé (l'odeur de la fumée ) étant donné qu'on est non-fumeur. Nous avons désiré changer de chambre car la ruelle était bruyante et il y avait un bruit de climatisation. La troisième chambre donnait elle sur le port. Elle était aussi bien plus spacieuse. La plus belle des trois chambres. Agréable a y vivre. Concernant le prix, nous avons eu la chance d'avoir les 3 chambres au prix de la première. La troisième chambre aurait autrement coûté le double.

L'accueil était agréable. Les gens serviables et surtout répondant à nos besoins.

Dans l'ensemble, notre séjour à Portofino, nous a beaucoup plus! En ce qui concerne l'hôtel, rapport/qualité prix c'est vraiment pas ça. Heureusement qu'il est si bien situé.

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)