“Très bonne adresse”

Classé n° 25 sur 210 Restaurants à Rapallo
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 14 septembre 2013

Belle cuisine, savoureuse et délicate. Très beau et bon choix de vins.
Le cadre est élégant, le service très, (trop ?) professionnel.
Excellent rapport qualité/prix. Très bien situé.

Avis publié : 7 septembre 2013

superbe diner passez en amoureux a Hostaria Vecchia Rapallo:

salade de poulpe en entrée
liguine vongolé et raviole poire et crème de gorgonzola : trop bon :-)
très bien conseiller pour le vin
service impeccable et serveur parlant français

on y retournera

Avis publié : 21 août 2013

On s est promène à la recherche d un.restaurant et nous avons découvert ce lieu dans une rue étroite et pleine de charme nous avons adoré la cuisine à la fois simple et très fine de ce lieu la gentillesse du personnel est vraiment à relever

Avis publié : 16 août 2013 par mobile

Très bonne adresse sur rapallo, service très pro et sympathique. Mets délicieux, carpaccio de thon à la truffe excellent, spaghetti aux coques succulentes... Très bons conseils sur le vin... Bref très bon moment,

Avis publié : 9 août 2013

Dans une rue parallèle au front de mer, et d'avantage au calme, nous avons découvert cette trattoria. Cadre agréable et serveurs efficaces. Nous avons opté pour les menus locaux Contadino (paysan) et Tartufo (truffe): rien a redire, copieux et avec du goût. Le responsable nous a conseillé un vin rouge de Ligurie qui était excellent. Ils nous ont prépare une assiette de fromage pour terminer. 92€ à deux.

Les voyageurs ayant consulté Hostaria Vecchia Rapallo ont aussi consulté

Rapallo, Ligurie
Rapallo, Ligurie

Santa Margherita Ligure, Ligurie

Vous connaissez Hostaria Vecchia Rapallo ?