“Auuuutoppppp”

Rocco e i Suoi Fratelli
Classé n° 4 sur 217 Restaurants à Rapallo
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Café-concert, Familles avec enfants, Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 30 août 2013

Frainchment je ai jamais mangé aussi bien comme se soir.... Super accueil et on parle pas de la bouffe.... C était super nickel..... Des vrais frères sicilinnes que ils font tout maison!!!! A essayer..... Et on parle pas du dessert zabaione fait chaud à la table... Laisse tombé!!!!!

Écrire un avisAvis (2 013)

Avis publié : 28 août 2013

L'accueil, la carte la qualité des plats proposes et la quantité servie, tout est bien dans ce restaurant spécialiste de cuisine sicilienne .. Nous y sommes allés deux fois et deux fois nous avons vécus un très bon moment... Attention toutefois, les plats sont très copieux et l'appétit doit être solide pour bien apprécier les saveurs... Le menu sicilien est superbe , le risotto est de belle qualité ,les pizzas extraordinaires et originales... Rien qui soit un peu moins bien,c'est une belle surprise conseillée par notre hotel

Avis publié : 25 août 2013

A tout hasard nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant situé sur une placette pour y déjeuner en terrasse. Nous avons eu un accueil vraiment très sympathique. Une cuisine familiale et authentique à tendance sicilienne nous a comblés ainsi qu’un vin blanc des Cinq Terres. Les plats sont généreux et très bons, et les conseils de la patronne sont judicieux. Le sourire et la gentillesse sont aussi au menu. Et après le café servi avec des friandises, on vous amène limoncello et meloncello. Notre seul regret est de n’avoir été que de passage à Rapallo, sinon nous serions devenus pensionnaires de ce resto ! Nous y retournerons dès que possible et le conseillons vivement et sans hésitation. Excellent rapport qualité-prix

Avis publié : 23 août 2013

Bon rapport qualité / prix
Les portions sont conséquentes.
Le serveur nous a spontanément offert 5 shots de Granita pour goûter les différents parfums
On y est retourné 3 fois pendant nos 5j à Rappalo
Digestif offert aussi un soir
Top

Avis publié : 22 août 2013

Accueil de Rocco et ses frères extraordinaire mais carte assez floue, de trop grosses portions et une cuisine trop rustique... On mange correctement mais ce n'est pas raffiné. Jolie carte des vins.

Les voyageurs ayant consulté Rocco e i Suoi Fratelli ont aussi consulté

Rapallo, Ligurie

Vous connaissez Rocco e i Suoi Fratelli ?