“Top” 5 sur 5 bulles
Avis sur Rocco e i Suoi Fratelli

Rocco e i Suoi Fratelli
Classé n° 2 sur 193 Restaurants à Rapallo
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Enfants, Familles avec enfants, Romantique
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Tournai, Belgique
“Top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Sur base des avis positifs, on a été et vrai que c était impeccable! Accueil et personnel aux petits soins, richesse du choix et qualité de produits au programme.
A tester sans hésiter!

roky73, Proprietario de Rocco e i Suoi Fratelli, a répondu à cet avis, 2 juin 2015
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre maison, nous sommes heureux que vous avez apprécié notre cuisine et notre famille espérons vous voir bientôt dans notre maison

• Hébreu en 1er
Genève, Suisse
“Bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Accueil empressé. Carte et menus très détaillés (temps d'attente, nb de kcal/plat, produits congelés ou non). Cuisine sicilienne goûteuse (attention un peu plus lourde que celle de Ligurie). Bon vin proposé par le serveur. Bref une bonne adresse.

Visité en juillet 2014
Marseille, France
“excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

très bonne table personnel sympa, accueillant, des pates comme ont les aimes. Copieuses al dente, parfumées.
et le soir piano chateur italien.
allez y vous ne serez pas décu.

• Visité en mai 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Fontaines-sur-Saône, France
“On y retourne”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Très bon restaurant sans doute le plus abouti de rapalo.nourriture cuite avec soin .choix judicieux goût très sicilien et surtout l attention donnée au client est de toute première qualité.une bien belle équipe.

Visité en septembre 2013
Nice, France
“La cuisine de Sicile en Ligurie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014

Des pro de l'accueil et de la cuisine; un sans faute et le plaisir de sûrement y retourner ! cuisine riche, goûteuse, et aussi copieuse, serveur qui aime son métier et vous partager son plaisir = sa passion

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Rocco e i Suoi Fratelli ont aussi consulté

Rapallo, Ligurie

Vous connaissez Rocco e i Suoi Fratelli ?