“Cuisine italienne soignée”

Rocco e i Suoi Fratelli
Classé n° 4 sur 216 Restaurants à Rapallo
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Familles avec enfants, Café-concert
Avis publié : 2 avril 2018

Nous avons eu la chance d'aller en saison basse d'affluence touristique le soir . Nous avions la salle du restaurant presque pour nous tous seuls dans un décor soigné intimiste avec un éclairage discret à la table . On était presque dans une ambiance des années 60 un peu en rapport avec le nom du restaurant " Rocco et ses Frères " de Lucchino Visconti . Des plats très bien préparés et savoureux avec un service précis et très aimable . Le rapport qualité / prix est excellent .

Écrire un avisAvis (1 989)

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Nous avons pris un pavé de boeuf vraiment excellent avec toutefois peu d accompagnement.attention prix eleve .personnel sympathique.bien ce faire expliquer les prix des plats avant de commender.

Avis publié : 15 mars 2018 par mobile

L’accueil est ... sicilien, ni mot, ni sourire en excès :-) , mais courtois. Vin blanc de ligurie et Spritz parfaits. Un fritto misto excellent, des Pâtes vraiment italiennes, et pour terminer, après les petits granités de pré-dessert, LE zabayone !!!! Une tuerie de légèreté, de délicatesse....
La cuisine et excellente, les produits sont frais les cuissons parfaites ... courrez y.

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Un accueil chaleureux et un service impeccable. Des saveurs siciliennes en ligurie. Pensez à réserver car l'établissement est couru tant par les touristes que par les habitants du cru.

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Peu de restaurants ouverts à Rapallo en cette période ! Mais Rocco est là avec son excellente cuisine sicilienne. Très bon, un peu cher au regard d'autres tables mais l'accueil est de qualité.
À noter qu'un convive étant indisposé et n'a pu que peu manger, le plat ne lui a pas été facturé ! Bravo !

Les voyageurs ayant consulté Rocco e i Suoi Fratelli ont aussi consulté

Rapallo, Ligurie

Vous connaissez Rocco e i Suoi Fratelli ?