“Au top au propre comme au figuré.”

Ristorante Le Cupole
Classé n° 12 sur 203 Restaurants à Rapallo
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Romantique, Panorama
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 22 juin 2014

Petit séjour de 2 jours au Grand Hôtel Bristol où l'on découvre ce roof garden restaurant par une tiède soirée de juin. Panorama époustouflant sur la baie de PortoFino où la nuit tombe tout doucement. Cuisine contemporaine inventive et savoureuse, joli choix de vins locaux. Le tout à prix plutôt doux (120 € vins compris pour un couple) compte tenu de la qualité du cadre et de la cuisine. Quelques lacunes dans le service ne nous ont pas empêchés d'y retourner le lendemain soir.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ristorante Le Cupole
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 avril 2014

Endroit insolite au 6 eme étage de l hôtel Bristol , service impeccable en français également , mets fins et frais , belle carte des vins !! Très bonne adresse

Avis publié: 2 janvier 2014

Nous avons, avec des amis, dîné le soir du 31 décembre.
L'accueil chaleureux nous a mis dans les meilleures conditions pour passer une excellente soirée
Plats bien préparés, très fins et servis dans la continuité, environ 3heures, sans que ce soit trop rapide ni trop long. De l'entrée au dessert que du bonheur, de l'eau plate ou frisante et du vin servi à discrétion agrémentaient ce bon moment terminé en apothéose par des feux d'artifice sur toute le baie et les vœux avec le personnel et les autres clients.
Si vous voulez du plaisir, faites le c'est super

Avis publié: 3 octobre 2013

Restaurant de l'hôtel Bristol Resort et spa, dans lequel nous avons passé 8 nuits en demi-pension.
Le prix normal du dîner en demi pension est de 45 €/pers. Heureusement, nous l'avons eu à 30 €.
Le dîner est composé de 3 plats (bons sans être extraordinaires avec un net manque de saveur, d'épices et de parmesan avec les pâtes), mais pas de salade au préalable comme annoncé par notre agence. Si vous voulez un dessert ou un fromage (8 à 16 €), c'est en supplément ou alors en remplacement d'un des 3 plats.
De plus, si vous êtes gros mangeur, vous ne serez pas satisfaits. Il m'est arrivé d'avoir moins de 50 g de poisson en plat principal ou 10 g de fromage de fin de repas (3 cubes d'1.5 cm de côté comme des apéricubes !!!!!): inadmissible !
- Les points positifs : un service relativement bon bien que lent (2 heures à table) et une magnifique vue sur le golf.

Avis publié: 9 août 2013

Nous avons profité de notre séjour a l'hôtel pour dîner au Cupole. Cadre moderne et agréable. En ce qui concerne les plats c'est sans plus. Pas mauvais mais sans originalité et saveurs. Pratique si on séjourne sur place mais ne vaut pas le détour.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Le Cupole ont aussi consulté

Rapallo, Ligurie
Santa Margherita Ligure, Ligurie

Rapallo, Ligurie

Vous connaissez Ristorante Le Cupole ?