“Super hôtel sur la côte Ligure”

Hotel San Desiderio
N° 4 sur 29 Hôtels à Rapallo
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Aix en Provence
“Super hôtel sur la côte Ligure”
Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit à l'hôtel San Desiderio qui est idéalement situé dans une petite rue au vœu de Rapallo. Le personnel était très serviable et aux petits soins. Il s'agit d'un bon hôtel au rapport qualité/prix pour la côté Ligurienne. Si vous souhaitez vous arrêter sur la côté Ligurienne pour visiter Portofino sans vous ruiner dans un hôtel je vous conseille cet hôtel.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Marseille, France
Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel très bien situé à rapallo, à proximité du centre ville, du bord de mer et de la gare, dans une rue privative très calme. Rien à redire sur l'accueil, parle très bien français et de nombreuses autres langues, disponible pour renseignements touristiques et autres services. Les chambres, classiques, avec salle de bain et wc sont très propres et disposent des principaux services. Le petit déjeuner est très copieux et pour tous les goûts ( sucré, salé,...). Bref un excellent séjour dans un très bon hôtel qui permet de rayonner facilement dans toute la région (en train, bateau) a Gênés, cinque terre, portofino... Bin rapport qualité/ prix A conseiller.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Morges, Suisse
Avis écrit le 29 mai 2014

Hôtel très bien situé, accueil des propriétaires très chaleureux et toujours disponibles pour tout renseignement.
Pas besoin d'un office de tourisme pour des informations. C'est plus une auberge qu' un hôtel, donc très convivial. Dans les chambres il y a une bouilloire pour se faire une boisson chaude et c'est très propre. Rapport qualité prix vraiment extra!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Salon-de-Provence, France
Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel avec un enfant de 2 ans. L'hôtel est situé au centre de la ville dans une petite ruelle tranquille et calme. Des parking gratuits se trouvent à proximité à côté du stade de football. Les propriétaires étaient particulièrement accueillants et prévenants et parlaient parfaitement le français. Chambre récemment refaite et propre, avec un lit bébé fournit par l'hôtel sans que nous ayons à le demander. Eau, café et thé à disposition. Si vous passez à Rapallo, n'hésitez pas c'est là qu'il faut s'arrêter.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Accueil très chaleureux, notre hôte parlant très bien français. Il nous a conseillé un parking gratuit à proximité.
La chambre est propre avec à notre arrivée un plateau d'accueil (thé, mocacino bonbons). La sdb est un peu petite.
L'hôtel est bien situé mais pas évident à trouver (dans une ruelle).
Nous recommandons chaudement.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons passé une nuit à Rapallo lors de notre retour de Toscane. Nous étions mon mari et moi accompagné de notre bébé de 5 mois.
L'accueil était très chaleureux, nous avons pu prendre la chambre dès notre arrivée en début d'après midi. La chambre est très bien équipée et l'hotel en plein centre de Rapallo dans une impasse la chambre donnait sur le petit jardin ou nous avons pu prendre le petit déjeuner.
Vraiment après la route que nous avions faite nous avons apprécié le calme, la sympathie et la disponibilité du personnel qui était aux petits soins.
Le petit déjeuner était très copieux et délicieux.
Le personnel / gérant parle anglais et français également !

Lors de nos prochains congés en Italie nous séjournerons dans cet hotel afin de pouvoir faire les 5 terres et environs.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille