Contrôle des avis
1 703 résultats
Avis écrit le 6 mai 2013

Très bon moment passé dans cet hotel, superbe vue sur la pointe de Portofino et la ville de Rapallo,

Personnel très agréable, à l'écoute de ses clients, une propreté constante.
La carte du restaurant Lord Byron est variée et propose des plats frais pour un très bon moment lors des diners.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
ExcelsiorRapallo, Direttore generale de Excelsior Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2013

Cher Client,

Nous vous remercions tout d'abord pour vos commentaires écrit lors de votre recent sejour à l'Excelsior Palace.
Nous sommes ravis que vous avez bien aimé l'hotel et surtout la vue mer sur la Cote de Portofino et la ville de Rapallo ainsi que la courtoisie de notre Staff.
En outre, nous remercions pour vos commentaires à propos de votre diner au Restaurant Lord Byron et nous vous invitons à écrire vos commentaires à la page du Restaurant Lord Byron sur ce web site.

Nous vous remercions pour votre attention et nous ésperons de vous accueillir bientot à l'Excelsior Palace Hotel.

Sincères salutations.

Directeur General

Avis écrit le 21 avril 2013

voyageur luxembourgeois du 13/04-20/04/2013 - suite junior 4 ième étage - vu mer
hotel de style palace: note de 1 super à 5 déplorable - le plus + : la vue - la gentillesse - réception-bar- --: 1
le minus - : 1) propreté chambre --: 3
2) prix restaurant / bar: exagéré même pour un 5 * --: 3
3) distance à pieds pour Rapallo!! loin surtout le retour
montée - hotel sur une colline --: 3
4) insonorisation des chambres / pas digne d'un 5 * --: 4
le bruit ne vient pas de la route qui passe en
dessous mais des chambres à (côté - dessus - dessous)
Remarques: demandez une chambre à la dernière étage: 6 ou 7

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
ExcelsiorRapallo, Direttore generale de Excelsior Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2013

Cher Client,

Nous vous remercions de vos commentaires écrit lors de votre récent semaine de séjour à l’Excelsior Palace Hôtel

Nous sommes ravis que Vous avez bien aimé notre Hotel et que Vous avez apprecié surtout la vue et la gentilesse de notre Staff.

En ce qui concerne votre note regardant le prix du Restaurant, nous vous informons que ca va réfléchir la categorie 5 étoile deluxe de l'hotel.

En vous remerciant encore de votre précieuse collaboration, nous restons à votre entière disposition pour toute nécessité et vous prions d’agréer nos salutations les plus distinguées de la Cote de Portofino.

Avis écrit le 16 mars 2013

Le 5* Luxe dont tout le monde rêve, un service impeccable à la hauteur de ces 5 étoiles, le luxe dans tout ce qu'il a de fabuleux, de chic, de discret, de classe !
Un petit déjeuner exceptionnel...
Nous avons profité d'une chambre de luxe vue mer avec balcon, le repas du soir servi au Lord Byron fut exceptionnel, mais comme chaque détail de ce séjour, le moindre café, le moindre cocktail sont dignes du cadre et du luxe (non ostentatoire !!!) qui y règne
Seule ombre au tableau, le SPA qui se compose d'une piscine intérieure petite, d'un sauna et d'un hammam

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
ExcelsiorRapallo, Direttore generale de Excelsior Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2013

Cher Client,

Nous vous remercions de votre commentaires publiés lors de votre récent séjour à l’Excelsior Palace Hôtel.

Nous sommes ravis que Vous avez bien aimé notre Hotel et que Vous avez apprécié en particulière notre service, le petit déjeuner au Restaurant Lord Byron ainsi que la chambre deluxe avec balcon et vue sur la Baie de Rapallo et sur la Côte de Portofino.

Nous espérons d’avoir à nouveau l’honneur de vous accueillir prochainement à l’Excelsior Palace Hôtel et que votre séjour sera encore plus agréable.

En vous remerciant encore de votre précieuse collaboration, nous restons à votre entière disposition pour toute nécessité et vous prions d’agréer nos salutations les plus distinguées.

Avis écrit le 14 mars 2013 par mobile

Belle hôtel palace un peu vieux cuisine moyenne petit déjeuner très correcte mais juste pour un palace .le personel très sympa (surtout après une petite pièce ).
Ce qui est désagréable c'est l'accès à la piscine payant idem pour le wi-DI dans les étages,frère à la réception un peu mesquin !

• Séjour en : mai 2012
ExcelsiorRapallo, Direttore generale de Excelsior Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2013

Cher Client,

Nous vous remercions de vos commentaires écrit lors de votre séjour à l’Excelsior Palace Hôtel du Mai de l’année dernière.

Nous sommes ravis que Vous avez bien aimé notre Hotel et que Vous avez apprecié en particulière notre petite déjeuner ainsi que notre personnel.

Nous voulons vous rappeler que les Clients qui réservent une chambre avec logement seul il n’y a pas inclus dans la tarif le petit déjeuner, l’accès à l’Health & Fitness Club, l’accès au Beach Club et le service wifi. Avec une petit différence ces services seront inclus dans le prix de la chambre. En outre, nous voudrions vous rappeler que nous avons pris note de tous vos conseils pour améliorer nos services et de comprendre au mieux les exigences de nos Clients.

Avis écrit le 7 mars 2013

Bien mais un peu l'usine avec des chambres décevantes. En revanche, la piscine à débordement sur la mer fait de magnifiques photos et est très agréable ainsi que les petits déjeuner qui sont divins !!

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
ExcelsiorRapallo, Direttore generale de Excelsior Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2013

Cher Client,

Nous vous remerçions de vos commentaires lors de votre séjour à l’Excelsior Palace Hôtel le dernier août.

Nous sommes ravis que Vous avez bien aimé notre Hotel et que Vous avez apprecié nos petits déjeunr au Restaurant Lord Byron avec terracce vue mer ainsi que la piscine du Beach Club à débordement sur la mer.