“Très élégant et sympathique”

Excelsior Palace Hotel
N° 4 sur 29 Hôtels à Rapallo
Avis publié : 22 août 2013

Un lobby un peu désuet mais un personnel très attentif, une suite vue mer refaire et charmante même si le mobilier empire n est pas très bord de mer.
Un spot sublime, Beach club sympathique, buffet délicieux...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
ExcelsiorRapallo, Direttore generale de Excelsior Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2013

Cher Client,

Nous vous remercions de votre commentaires écrit lors de votre sejour à l'Excelsior de ce mois.
Nous sommes ravis que vous avez aimé notre hotel, la suite avec balcon et vue mer sur Portofino, le Beach Club et le eptit dejèuner au Restaurant Lord Byron.

Nous ésperons d'avoir au niveau l'honneur de vous accueillir prochainement et nous vous envoyons ns salutations les plues distinguées.

Avis publié : 14 août 2013 par mobile

Un palace un peu démodé mais plein de charme
Vue sur la mer à couper le souffle, chambre bleue spacieuse au décor suranné mais charmant
Belle salle de bains très bien équipée
Service particulièrement attentionné
Petit déjeuner buffet assez basique pour un hôtel de ce niveau mais très bon
Agreable expérience d'une nuit à un prix finalement correct vu la saison

• Séjour en : août 2013
ExcelsiorRapallo, Direttore generale de Excelsior Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2013

Cher Client,

Nous Vous remercions de Vos commentaires lors de Votre séjour à l'Excelsior de ce mois.
Nous avons lu que Vous avez bien aimé l'hotel, la vue mer et la chambre bien spacieuse, pour cette raison nous ne comprenons pas pourquoi Vous nous avez donné un jugement si bas.
Nous Vous demanons, si possible, de nous envoyez une réponse à ce sujet.

Nous vous remercions de votre attention et nous vous envoyons nos salutations les plus dinstinguées.

Directeur Generale

Avis publié : 18 juillet 2013 par mobile

Tout sent ici la naphtaline et le vieux paquebot qui prend l'eau .
Les tapis sont usés, les meubles démodés ou pompeux et poussiéreux . Les chambres sont sans âme et sans caractère et complètement défraîchies .
Il reste un belle vue sur le golfe , un beach club démesuré , inconfortable et bruyant .
À restaurer et repenser !

• Séjour en : juillet 2013
ExcelsiorRapallo, Direttore generale de Excelsior Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2013

Cher Client,

Nous regrettons vivement d’avoir appris Vos commentaires concernant notre Hotel.
Concernant les chambres, nous ne savons pas laquelle vous avez reservée, mais nous vous informons que depuis l'année dernière nous avons rénové toutes nos chambres de haute gamme comme les chambres exclusive, junior suite, suite, nous proposons une nouvelle Relax Suite avec Sauna privée et Jacuzzi sur la terrace avec partout meubles antiques et precieux qui donne beaucoup d'élégance.
En plus, nos chambres "basic" qui ont le style classic de l'hotel seront renovées l'autumn prochain.
En ce qui concerne le Beach Club bruyant et inconfortable, vous avez sejourné pendant ce mois de Juillet où l'hotel a une occupation au 100% avec 128 chambres et minimum 256 Clients à l'hotel, mais ils sont bien disposés sur les nombreaux terracces du Beach Club.
Nous ne considerons pas notre Beach Club incnfortable vu que nous proposons une piscine à débordement, 2 nouvelle Jacuzzi sur la terrasse en pleine air, une nouvelle piscine flottant à la mer et pleine de terrasse où se bronzer et se relaxer, cours de spinning et aquagym, un gazebo pour massages en pleine air.

Nous vous remercions de votre attention et nous envoyons nos salutations les plus dinstinguées.

Avis publié : 13 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel sur les recommandations d'une amie et nous n'avons pas été déçus !
La vue de la chambre était magnifique, le petit déjeuner en terrasse surplombant la mer très agréable et l'hôtel ce trouve a environ 10 min a pieds du centre du village ou nous avons découvert de très bon petits restaurants!
Seule déception , c'était lors de notre excursion a Cinque terre, car sur les 4 sentiers , seulement 1 était ouvert!
Malgré tout, je recommande vivement a toute personne de découvrir cette région magnifique

• Séjour en : juin 2013

Cher Client,

Nous sommes ravis que vous avez bien apprecié notre hotel lors de votre séjour pendant le mois de June, en appreciant surtout la vue de la chambre et le petit déjeuner sur la terrasse vue mer de notre Restaurant principal Lord Byron.

Nous espérons d’avoir à nouveau l’honneur de vous accueillir prochainement à l’Excelsior Palace Hôtel et que votre séjour sera encore plus agréable.

Nous Vous remercions encore de Votre attention et nous vous envoyons nos salutations les plus distingueés.

Avis publié : 13 juillet 2013

Je suis déçue de notre sejour actuel! Nous restons jusqu'au 15 juillet matin donc nous aurons passé 4 nuits au total. Nous sommes au 6ème etage et les chambres ne sont pas insonorisées (du bruit perpétuel comme des portes qui claquent). Il est inadmissible que pour un hôtel de cette catégorie, la connexion internet n'est possible que dans le lobby qui est, au niveau des temperatures, assez froid. Les chambres sont très petites et plus très fraîches (traçes noires de valise ou autres le long des murs). Ce matin, un chien était pressent au petit dejeuner sur la banquette ou les genoux de sa maîtresse où il mangeait allegrement ce qu'on lui donnait. J'ai personnellement mis mon chien en pension car nous faisions un tour d'Italie et dans cet hôtel, il était indiqué que les communs étaient interdits aux chiens. Apparemment, il n'en est rien et je regrette de ne le savoir que sur place car personnellement mon chien est dans un sac de transport et ne se promène pas sur les banquettes ni ne mange à table. Le personnel est cependant aimable. La vue sur mer est superbe. Les prix sont par contre excessifs : il faut payer 4 € de supplement pour un œuf à la coque au petit déjeuner !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
ExcelsiorRapallo, Direttore generale de Excelsior Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2013

Cher Client,

Nous vous remercions de votre commentaires écrit pendant votre sejour à l'Excelsior ce mois de Juillet.
Nous sommes vraiment desolés que vous n'avez pas aimé votre chambre et que vous avez eu des problèmes avec la connexion internet. Vous avez reservé une chambre standard qui fait partie d'un group de chambre qui sera renové pendant l'autumn prochain.
En plus, en ce qui concerne l'accueil de chiens, il est écrit sur notre site internet que nous acceptons les animaux domestiques. Ils sont admis dans la chambre et dans les restaurants en area reservée et on a aussi une area au Beach Club delimitée pour eux. Ils ne sont pas admis dans les areas communs comme par example la lobby.

Par contre, nous sommes ravis que vous avez aimé la vue mer qu'on a de l'hotel et que vous considerez aimable notre personnel.

Enfin, normalement on préfère que nos Clients expliquent à la Reception les problèmes qu'ils peuvent avoir pendant leur séjour pour ameliorer notre service et leur permettre de passer des bonnes vacances.

Nous vous remercions de votre attention er nous vous envoyons nos salutations les plus distinguées.

Avis publié : 6 mai 2013

Très bon moment passé dans cet hotel, superbe vue sur la pointe de Portofino et la ville de Rapallo,

Personnel très agréable, à l'écoute de ses clients, une propreté constante.
La carte du restaurant Lord Byron est variée et propose des plats frais pour un très bon moment lors des diners.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
ExcelsiorRapallo, Direttore generale de Excelsior Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2013

Cher Client,

Nous vous remercions tout d'abord pour vos commentaires écrit lors de votre recent sejour à l'Excelsior Palace.
Nous sommes ravis que vous avez bien aimé l'hotel et surtout la vue mer sur la Cote de Portofino et la ville de Rapallo ainsi que la courtoisie de notre Staff.
En outre, nous remercions pour vos commentaires à propos de votre diner au Restaurant Lord Byron et nous vous invitons à écrire vos commentaires à la page du Restaurant Lord Byron sur ce web site.

Nous vous remercions pour votre attention et nous ésperons de vous accueillir bientot à l'Excelsior Palace Hotel.

Sincères salutations.

Avis publié : 21 avril 2013

voyageur luxembourgeois du 13/04-20/04/2013 - suite junior 4 ième étage - vu mer
hotel de style palace: note de 1 super à 5 déplorable - le plus + : la vue - la gentillesse - réception-bar- --: 1
le minus - : 1) propreté chambre --: 3
2) prix restaurant / bar: exagéré même pour un 5 * --: 3
3) distance à pieds pour Rapallo!! loin surtout le retour
montée - hotel sur une colline --: 3
4) insonorisation des chambres / pas digne d'un 5 * --: 4
le bruit ne vient pas de la route qui passe en
dessous mais des chambres à (côté - dessus - dessous)
Remarques: demandez une chambre à la dernière étage: 6 ou 7

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
ExcelsiorRapallo, Direttore generale de Excelsior Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2013

Cher Client,

Nous vous remercions de vos commentaires écrit lors de votre récent semaine de séjour à l’Excelsior Palace Hôtel

Nous sommes ravis que Vous avez bien aimé notre Hotel et que Vous avez apprecié surtout la vue et la gentilesse de notre Staff.

En ce qui concerne votre note regardant le prix du Restaurant, nous vous informons que ca va réfléchir la categorie 5 étoile deluxe de l'hotel.

En outre, nous voudrions vous rappeler que nous avons pris note de tous vos conseils pour améliorer nos services et de comprendre au mieux les exigences de nos Clients.

En vous remerciant encore de votre précieuse collaboration, nous restons à votre entière disposition pour toute nécessité et vous prions d’agréer nos salutations les plus distinguées de la Cote de Portofino.

General Manager

Voir également ces hébergements à Rapallo ou ses environs
Grand Hotel Bristol Resort & Spa
N° 6 sur 21 à Santa Margherita Ligure
Hotel Astoria
Hotel Astoria
N° 1 sur 29 à Rapallo

Vous connaissez Excelsior Palace Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Excelsior Palace Hotel

Adresse: Via San Michele di Pagana 8, 16035, Rapallo, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Rapallo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Rapallo
N°2 des hôtels Spa à Rapallo
N°2 des hôtels en bord de mer à Rapallo
N°3 des hôtels de luxe à Rapallo
N°3 des hôtels romantiques à Rapallo
N°5 des hôtels familiaux à Rapallo
Catégorie de prix : 102€ - 393€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Excelsior Palace Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Excelsior Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Excelsior Rapallo
Hotel Excelsior Palace Rapallo