Excelsior Palace Hotel
372 $US
  • Piscine
1 600 résultats
Avis publié : 22 août 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel vieux et en fin de vie envahie par des Russes qui doivent venir à des prix défiant toute concurrence pour remplir l hotel. Tout est mesquinerie et hors de prix (on a voulu nous faire payer 50€ parceque nous désirions partir de la piscine à 16h au lieu de 14h). Le parking est trop petit pour accueillir les voitures et on vous facture 16€ par jour de garage (on le découvre au moment du départ) nous avons l habitude de voyager dans des hôtels de luxe mais la on était dans un 4 étoile et non un 5 étoile luxe. On nous fait payer 5 € pour l internet alors même que nous ne l avons pas utiliser. La direction doit se tromper de stratégie ou les seules tables sont françaises, les russes vont chercher à manger au village et mange dans leurs chambres. L isolation est inexistante, nous avons du subir la télévision a fond de nos Voisins ( russes ) toute la nuit et cela m a pas sembler émouvoir la direction. Seul point positif la vue de la petite chambre (318) et la piscine a débordement, quand au personnel un sourire ferait peut être passer la pilule. Il y certainement d autres hotel véritables 5* dans le coin. À éviter.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
ExcelsiorRapallo, Direttore generale de Excelsior Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2013

Bonjour de Rapallo.

Nous n'acceptons pas du tout le title de votre critique lors de votre sejour à L'Excelsior de ce mois. Nous vous informons que nous avons demandé à Tripadvisor de supprimer votre critique.
L'Excelsior est un hotel du 1902, un 5 étoile deluxe bien connu dans tout le monde et aussi bien connu en Russie, les Clients Russe utilisent bien meme les Restaurants que les Bars car ils sont bien abitués à vivre l'hotel où ils passent leur vacances, ils ne mangent pas dans la chambre.
En ce qui concerne l'access au Beach Club, les Clients n'en droit à partir du moment du check-in jusqu'au le jour du check-out entre midi, après ils doivent payer l'access, ca c'est notre politique pour gérer un numero de 260 Clients en haute saison plus les Clients qui ne dorment pas à l'hotel.
En outre, nous avons 3 garages bien spacieux, pas seulement un, en plus nous trouvons vraiment étrange que nous avons fait payé le wifi si vous n'avez pas demandé le voucher pour l'utiliser.
Enfin, nous sommes désolés si vous avez eu des problèmes avec les voisins de chambre, normalement si on le segnale à la Reception, nous proposons une autre chambre, selon la disponibilitée du moment.

Nous ne comprenons pas pourquois vous terminer votre commentaires avec la phrase "A eviter" parce-que ca ce votre personnel opinion tenant en consideration que vous etes la seule à nous avoir donné un jugement si bas sur 459 commentaires.

Directeur Generale

Avis publié : 22 août 2013

Un lobby un peu désuet mais un personnel très attentif, une suite vue mer refaire et charmante même si le mobilier empire n est pas très bord de mer.
Un spot sublime, Beach club sympathique, buffet délicieux...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
ExcelsiorRapallo, Direttore generale de Excelsior Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2013

Cher Client,

Nous vous remercions de votre commentaires écrit lors de votre sejour à l'Excelsior de ce mois.
Nous sommes ravis que vous avez aimé notre hotel, la suite avec balcon et vue mer sur Portofino, le Beach Club et le eptit dejèuner au Restaurant Lord Byron.

Nous ésperons d'avoir au niveau l'honneur de vous accueillir prochainement et nous vous envoyons ns salutations les plues distinguées.

Avis publié : 14 août 2013 par mobile

Un palace un peu démodé mais plein de charme
Vue sur la mer à couper le souffle, chambre bleue spacieuse au décor suranné mais charmant
Belle salle de bains très bien équipée
Service particulièrement attentionné
Petit déjeuner buffet assez basique pour un hôtel de ce niveau mais très bon
Agreable expérience d'une nuit à un prix finalement correct vu la saison

• Séjour en : août 2013
ExcelsiorRapallo, Direttore generale de Excelsior Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2013

Cher Client,

Nous Vous remercions de Vos commentaires lors de Votre séjour à l'Excelsior de ce mois.
Nous avons lu que Vous avez bien aimé l'hotel, la vue mer et la chambre bien spacieuse, pour cette raison nous ne comprenons pas pourquoi Vous nous avez donné un jugement si bas.
Nous Vous demanons, si possible, de nous envoyez une réponse à ce sujet.

Nous vous remercions de votre attention et nous vous envoyons nos salutations les plus dinstinguées.

Directeur Generale

Avis publié : 18 juillet 2013 par mobile

Tout sent ici la naphtaline et le vieux paquebot qui prend l'eau .
Les tapis sont usés, les meubles démodés ou pompeux et poussiéreux . Les chambres sont sans âme et sans caractère et complètement défraîchies .
Il reste un belle vue sur le golfe , un beach club démesuré , inconfortable et bruyant .
À restaurer et repenser !

• Séjour en : juillet 2013
ExcelsiorRapallo, Direttore generale de Excelsior Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2013

Cher Client,

Nous regrettons vivement d’avoir appris Vos commentaires concernant notre Hotel.
Concernant les chambres, nous ne savons pas laquelle vous avez reservée, mais nous vous informons que depuis l'année dernière nous avons rénové toutes nos chambres de haute gamme comme les chambres exclusive, junior suite, suite, nous proposons une nouvelle Relax Suite avec Sauna privée et Jacuzzi sur la terrace avec partout meubles antiques et precieux qui donne beaucoup d'élégance.
En plus, nos chambres "basic" qui ont le style classic de l'hotel seront renovées l'autumn prochain.
En ce qui concerne le Beach Club bruyant et inconfortable, vous avez sejourné pendant ce mois de Juillet où l'hotel a une occupation au 100% avec 128 chambres et minimum 256 Clients à l'hotel, mais ils sont bien disposés sur les nombreaux terracces du Beach Club.
Nous ne considerons pas notre Beach Club incnfortable vu que nous proposons une piscine à débordement, 2 nouvelle Jacuzzi sur la terrasse en pleine air, une nouvelle piscine flottant à la mer et pleine de terrasse où se bronzer et se relaxer, cours de spinning et aquagym, un gazebo pour massages en pleine air.

Nous vous remercions de votre attention et nous envoyons nos salutations les plus dinstinguées.

Avis publié : 13 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel sur les recommandations d'une amie et nous n'avons pas été déçus !
La vue de la chambre était magnifique, le petit déjeuner en terrasse surplombant la mer très agréable et l'hôtel ce trouve a environ 10 min a pieds du centre du village ou nous avons découvert de très bon petits restaurants!
Seule déception , c'était lors de notre excursion a Cinque terre, car sur les 4 sentiers , seulement 1 était ouvert!
Malgré tout, je recommande vivement a toute personne de découvrir cette région magnifique

• Séjour en : juin 2013

Cher Client,

Nous sommes ravis que vous avez bien apprecié notre hotel lors de votre séjour pendant le mois de June, en appreciant surtout la vue de la chambre et le petit déjeuner sur la terrasse vue mer de notre Restaurant principal Lord Byron.

Nous espérons d’avoir à nouveau l’honneur de vous accueillir prochainement à l’Excelsior Palace Hôtel et que votre séjour sera encore plus agréable.

Nous Vous remercions encore de Votre attention et nous vous envoyons nos salutations les plus distingueés.