“Un vrai 5 Etoiles”

Excelsior Palace Hotel
N° 3 sur 29 Hôtels à Rapallo
Avis publié: 24 mars 2014

Un séjour super dans un hôtel magnifique. Un personnel très charmant et attentionné, un site magnifique. Un petit déjeuner somptueux. Un calme reposant.
Nous avons en plus bénéficiées d'un surclassement. Magique!!

Astuce pour la chambre : La vue est magnifique en étage élevé
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
ExcelsiorRapallo, Direttore generale de Excelsior Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014

Cher Client,

Nous vous remercions de vos commentaires lors de votre récent séjour à l’Excelsior Palace Hôtel.

Nous sommes ravis que vous avez bien aimé notre Hotel et que vous avez apprecié le site ainsi que la chambre, le petit dèjeuner et notre personnel.

Nous espérons d’avoir à nouveau l’honneur de vous accueillir prochainement à l’Excelsior Palace Hôtel et que votre séjour sera encore plus agréable.

En vous remerciant encore de votre précieuse collaboration, nous restons à votre entière disposition pour toute nécessité et vous prions d’agréer nos salutations les plus distinguées.

Directeur General

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Excelsior Palace Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 mars 2014

Très bon accueil a la réception personnel très souriant .la chambre exclusive vue mer est spacieuse confortable et une vue a couper le souffle . Très propre bien tenue cet hôtel est un havre de paix . Le bar très bien bon cocktail . Bon séjour dans ce très bon hôtel .

Astuce pour la chambre : Chambre exclusive 5 étage au top
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
ExcelsiorRapallo, Direttore generale de Excelsior Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir publié vos commentaires lors de votre récent séjour à l’Excelsior Palace Hôtel.

Nous sommes ravis que vous avez bien aimé notre Hotel et que vous avez apprecié notre service, la chambre exclusive avec vue mer ainsi que le Yachting Bar.

Directeur General

Avis publié: 9 février 2014

Cet hôtel face à la mer dispose d' une situation privilégiée .Il surplombe Rapallo sur la route de Portofino et offre des vues magnifiques.

Accueil et réception efficaces. Nous nous étions trompés d' un jour et l' hôtel ne nous en a pas tenu rigueur.Nous les en remercions

Très belle chambre (suite junior)dominant la mer offrant une vue sublime malgré la pluie.
L'atmosphère reste un peu froide cependant et impersonnelle
Salle de bains bien aménagée avec baignoire spa fonctionnant parfaitement. Produits de toilette bien fournis.
L' éclairage était insuffisant pour nous, le chauffage un peu "light" contrastant avec celui des autres parties de l' hôtel,
Le bar est très sympathique et chaleureux
Excellente restauration dans une salle magnifique,service impeccable
Très bon petit déjeuner.
Piscine intérieure spa.
Beach club en saison
Un très bon séjour

Astuce pour la chambre : Choisir de préférence et si possible les chambres en étage élevé avec vue mer
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
ExcelsiorRapallo, Direttore generale de Excelsior Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014

Cher Client,

Merci beaucoup pour vos commentaires.

Nous sommes ravis que vous avez bien aimé notre Hôtel et que vous avez apprécié nos services en général et, en particulier, l'accueil et la réception.

Nous espérons d’avoir à nouveau l’honneur de vous accueillir prochainement à l’Excelsior Palace Hôtel et restons à votre entière disposition pour toute nécessité.

Nos salutations les plus distinguées,

Avis publié: 6 janvier 2014

Cet hôtel de luxe est un vrai régal. La vue depuis la chambre (catégorie Deluxe) était simplement fantastique, avec le golfe et la presqu'ile de Portofino a nos pieds. Le personnel est très aimable et efficace. Le restaurant offre une carte certes restreinte, mais d'excellente qualité.

Astuce pour la chambre : Une chambre avec vue mer est préférable
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
ExcelsiorRapallo, Direttore generale de Excelsior Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2014

Cher Client,

Nous vous remercions de vos commentaires écrit lors de votre récent séjour à l’Excelsior Palace Hôtel.

Nous sommes ravis que vous avez bien aimé notre Hotel et que vous avez apprecié la chambre deluxe avec vue sur le golfe et sur Portofino ainsi que le service e la restauration.

General Manager

Avis publié: 2 janvier 2014

Vue et confort exceptionnels dans ce palace de belle époque. Des chambres avec balcon donnant sur le golfe de Portofino, avec un spectacle panoramique d'une ampleur incroyable.
Le service est chaleureux, les prestations excellentes. Le restaurant offre une cuisine raffinée dans un cadre somptueux. Sans doute le meilleur choix, sur une colline boisée un peu en retrait de la ville. Parking très pratique.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
ExcelsiorRapallo, Direttore generale de Excelsior Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

Cher Client,

Nous vous remercions de vos commentaires sur Tripadvisor lors de votre récent séjour à l’Excelsior Palace Hôtel.

Nous sommes ravis que vous avez bien aimé notre Hotel et que vous avez apprecié en particulièr la chambre avec balcon, notre service et le Restaurant.

General Manager

Avis publié: 19 décembre 2013

Très bel Hôtel idéalement placé, grande réception digne d'un palace. Nous disposions d'une chambre Deluxe de bonne taille située à l'avant dernier étage avec une vue à 180 degrés et un petit balcon, les chambres standard étant assez petites et situés aux étages inférieurs.
L'ensemble est confortable mais "date "un peu comme la plupart des hôtels en Italie, cela donne malgré tout un certain charme.
Le petit déjeuner est très bien garni et de bonne qualité, à prendre dans une grande salle face au port et à la mer.
Piscine intérieure et extérieure, salle de fitness, équipement d'hôtel de standing.
Sans doute le meilleur hôtel de Rapallo mais la concurrence n'est très agressive...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
ExcelsiorRapallo, Direttore generale de Excelsior Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 décembre 2013

Cher Client,

nous vous remercions de vos commentaires en particulier à propos de votre chambre Deluxe, du petit déjeuner et, en général, de l'équipement d'hôtel qui vous ont satisfaits.

Nous espérons d’avoir à nouveau l’honneur de vous accueillir prochainement à l’Excelsior Palace Hôtel et vous souhaitons un joyeux Noël.

Avis publié: 18 décembre 2013

Un palace hors saison....génial !
Un prix un peu plus abordable, du calme, un personnel détendu, la piscine intérieure déserte.
Un vrai moment de repos et de sérénité.
Proche de Rapallo, nous avons pleinement profité de notre séjour.
Le batiment n'est pas forcément beau ( on a l'impression qu'il a été construit par morceau ) mais nous avons adoré notre séjour.
Proche de Portofino, une vue magnifique que demander de plus !

Astuce pour la chambre : Privilegiez la vue mer ( 5eme étage / Chambre 515 par exemple ) vous bénéficierez d'une vie magn...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Cher Client,

nous sommes ravis que vous avez bien aimé notre Hôtel et que vous avez passé un très beau séjour chez nous.

En vous remerciant encore, nous vous souhaitons un Joyeux Noël et vous prions d’agréer nos salutations les plus distinguées.

Directeur Général

Voir également ces hébergements à Rapallo ou ses environs
Grand Hotel Bristol Resort & Spa
N° 6 sur 21 à Santa Margherita Ligure
Hotel Astoria
Hotel Astoria
N° 1 sur 29 à Rapallo

Vous connaissez Excelsior Palace Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Excelsior Palace Hotel

Adresse: Via San Michele di Pagana 8, 16035, Rapallo, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Rapallo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Rapallo
N°2 des hôtels Spa à Rapallo
N°2 des hôtels en bord de mer à Rapallo
N°3 des hôtels de luxe à Rapallo
N°3 des hôtels romantiques à Rapallo
N°5 des hôtels familiaux à Rapallo
Catégorie de prix : 112€ - 688€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Excelsior Palace Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Agoda, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Excelsior Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Excelsior Rapallo
Hotel Excelsior Palace Rapallo