“luxueux mais vue sur les poubelles” 4 sur 5 bulles
Avis sur Excelsior Palace Hotel

Excelsior Palace Hotel
N° 3 sur 29 Hôtels à Rapallo
Massoins, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“luxueux mais vue sur les poubelles”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

magnifique hôtel, grandes chambres, restaurant gastronomique très bon, très beau et belle vue ; room service parfait, joli spa avec vue époustouflante mais masseuse horrible j'en ai encore mal !, grande terrasse dans la chambre "vue mer": 20 cm de vue mer et en se penchant... et surtout vue sur la sortie des cuisines avec poubelles et donc les odeurs qui vont avec, bruits des employés en pause... donc bref choisir vue jardin est peut être mieux! et personne ne parle francais et ne fait des efforts de comprehension

Astuce pour la chambre : pas de vue mer a moins peut être de prendre des chambres a plus de 900€ la nuit!
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
ExcelsiorRapallo, Direttore generale de Excelsior Palace Hotel, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Chère Client,

nous vous remercions pour la publication de vos commentaires lors de votre séjour à l’Excelsior à la fin de juillet.

Nous sommes ravis de lire que vous considérez l’Hôtel magnifique avec une belle vue, ainsi que le room service et le Restaurant, qu’il s’agisse de l’Eden Roc Lounge & Restaurant ou bien du Lord Byron. Nous sommes aussi heureux d’entendre que vous avez bien aimé la grande terrasse de la chambre superior avec la vue sur Rapallo.

Nous sommes désolés que vous n’ayez pas aimé le massage chez notre Spa, en effet vous aviez demandé un massage fort sans informer la masseuse si vous aviez des problèmes ou tensions musculaires.

En outre, nous regrettons d’entendre que de votre chambre, située au premier étage, vous aviez vue sur la sortie de la cuisine de l’ Hôtel. Normalement il n’y a pas de problèmes avec la gestion des produits approvisionnés de la cuisine, il est probable que pendant la saison haute il y ait une grande concentration de nourriture à stocker, et que les employés soient plus nombreux (personnel stagiaire, personnel saisonnier), donc nous nous excusons sincèrement pour le bruit et les odeurs.

En outre, il y a plusieurs personnes à la Réception qui parlent français, nous sommes vraiment désolés si pendant votre séjour ils n’étaient pas présents à votre passage.

Nous espérons avoir à nouveau l’honneur de vous accueillir prochainement à l’Excelsior Palace Hôtel et que votre séjour sera plus agréable.

En vous remerciant encore de votre précieuse collaboration, nous restons à votre entière disposition pour toute nécessité et vous prions d’agréer nos salutations les plus distinguées.

General Manager

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous avions réservé, par mail, dont preuve écrite, une junior suite, avec douche et étages élevés,on nous donne une junior au 1 er étage, avec baignoire. Je descends réclamer, on me dit que je n'ai pas précisé . Ah bon ??? Et que l'hôtel est complet. Notre junior est grande il est vrai, mais vraiment has been, meubles et déco d'un autre siècle , vue sur la mer ,il est vrai, mais pas ce que nous voulions. Bon. On va s'en contenter , ainsi que de la salle de bains minuscule.
La situation est exceptionnelle, et le restaurant Eden Roc, en promontoire sur la mer, vraiment magnifique, malgré une déco, elle aussi , un peu datée. A recommander, pour ceux qui aiment le poisson juste cuit, le morone scottato, un rêve. Le reste à l'avenant. Personnel qualifié et prévenant, bravo. Au chek out, il y a la queue, comme au super marché. Le système de cartes de crédit est défectueux. On y passe une éternité, avec les excuses du concierge, mais bon, est-ce digne d'un 5 étoiles ???
Les étoiles se sont perdues....

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer sont bien sûr à privilégier.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
ExcelsiorRapallo, Direttore generale de Excelsior Palace Hotel, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Chère Cliente,

Nous sommes désolés pour le malentendu au sujet de la Junior Suite.

Pour ce qui concerne l’attente au check-out, on a effectivement eu un problème de connexion des lignes qui ne dépendait pas de notre volonté, en effet on a subi une suspension d’environ une demi-heure.

Nous voudrions vous rappeler que vos remarques nous permettent d’améliorer notre service et de comprendre au mieux les exigences de nos Clients.

Nous vous remercions pour vos commentaires à propos de la situation du Restaurant « Eden Roc » et du Personnel, et souhaitons avoir à nouveau l’honneur de vous accueillir prochainement à l’Excelsior Palace Hôtel et que votre séjour sera plus agréable.

Annecy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

Rien à dire sur l'infrastructure : nous avons eu une belle chambre spacieuse, les terrasses sur la mer et les piscines sont splendides, la chambre était impeccable, la piscine chaude vraiment chaude. Jacuzzi en plein air sympa . On peut se garer gratuitement et facilement. . Les restaurants sont bien.
En revanche, le service est décevant pour cette catégorie d'établissement : le personnel parle mal anglais et français (surtout au restaurant et aux piscines), il est peu discret et obséquieux . Attente interminable au check out, concierge pas capable de régler un petit problème de climatisation . Le buffet du petit déjeuner n'est aussi perfectible: eau pas assez chaude pour le thé et le choix est inférieur à n'importe quel trois étoiles en France.
Reste que l'hôtel est superbement placé ,que les vues sont à tomber et que la gentillesse de tout le monde fait largement oublié les maladresses.

Astuce pour la chambre : Inutile de prendre une chambre vue sur mer , l'arrière du bâtiment donne sur un jardin et le por...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
ExcelsiorRapallo, Direttore generale de Excelsior Palace Hotel, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher Client,

Merci pour vos commentaires à propos de votre récent séjour à l'Excelsior Palace Hôtel.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans une de nos belles chambres et nous vous remercions pour vos compliments sur nos restaurants avec les terrasses, la piscine surplombant la baie de Portofino et la situation avantageuse de notre propriété.

Pour ce qui concerne le commentaire sur les compétences linguistiques de notre Personnel, nous sommes désolés de cette impression. En général, nous avons un personnel qualifié avec de bonnes compétences avec les langues étrangères.

A l’égard de votre opinion sur notre petit déjeuner, nous tenons à souligner que la plupart de nos clients sont ravis à ce sujet. Nous sommes désolés que nous n'avons pas répondu à vos attentes et nous avons déjà informé le Directeur de la Restauration.

Nous espérons d’avoir à nouveau l’honneur de vous accueillir prochainement à l’Excelsior Palace Hôtel et que votre séjour sera encore plus agréable.

fred toulouse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Passée la magie de la découverte de l'endroit (très bel emplacement, piscine merveilleuse mais qui malheureusement ferme à 19 heures) la déception commence avec la découverte de la chambre qui certes possède une très belle vue sur mer, mais sans balcon), mais s'avère être minuscule (à peine plus grande que l'occupation du lit). La connexion wi fi est par ailleurs payante dans les chambres. J'ai signalé une première fois ces problèmes à la réception et l'employée m'a répondu avec un sourire. J'ai à nouveau signalé ce problème lors du check out et il m'a été répondu que c'était normal pour la catégorie de chambre que j'avais réservée.
Enfin, désagréable surprise de me voir facturer un repas au restaurant alors que j'étais invité par des amis qui occupaient une autre chambre, amis qu'il a fallu faire revenir pour régler l'incident, tout ce ci sans excuses de l'établissement.

Astuce pour la chambre : Prendre impérativement une chambre catégorie supérieure si vous ne voulez pas vous retrouver dans un...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
ExcelsiorRapallo, Direttore de Excelsior Palace Hotel, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher Client,

merci pour vos commentaires regardant votre récent séjour à l’Excelsior Palace Hôtel.

Nous regrettons pour la déception de la chambre, même s’il s’agissait bien de la catégorie réservée. Pour ce qui concerne la connexion wifi, nous vous confirmons qu’à présent elle est gratuite partout sauf dans les chambres classiques et supérieures.

En outre, concernant le repas facturé par erreur sur votre chambre, nous regrettons vivement ce qui s’est passé bien que nous ayons toute de suite facturé le compte sur la chambre de vos amis et que notre Concierge se soit absolument excusé pour le malentendu.

Enfin, nous voudrions vous rappeler que vos remarques sont très importantes, car elles nous permettront d’améliorer nos services et de comprendre au mieux les exigences de nos Clients.

En vous remerciant de votre attention, nous restons à votre entière disposition pour toute nécessité et vous prions d’agréer nos salutations les plus distinguées.

Toulouse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Une nuit en catégorie standard, vue sur port. Réservée sur le site de l'hôtel. Très grande chambre, confortable mais à la décoration désuète. Climatisation défectueuse au mois de juin et sèche-cheveux qui ne fonctionne pas (seulement 10 secondes et surchauffe. Risque d'électrocution...) Pour un 5* c'est scandaleux. Problème signalé mais pas résolu et surtout absence d'excuses de la part du management.

Magnifiques vues sur la mer, beaux espaces publics (lobby, bar, terrasse, piscine) et excellent restaurant gastronomique le soir en terrasse avec service irréprochable. Seul Hic : facturation d'un repas à 300€ d'une autre chambre sans nous présenter la moindre excuse au check out...

Bel emplacement et un concierge très compétent et aimable pour informations touristiques.

Bilan : de gros efforts à faire dans le management et le service après-vente. Malgré le cadre, une petite déception pour un 5* surtout pour une réservation directement sur le site de l'hôtel et non via un site de type booking.

Astuce pour la chambre : Attention : les chambres vus sur mer (des amis y logeaient) peuvent être très petites (10m2 mais il...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
ExcelsiorRapallo, Direttore generale de Excelsior Palace Hotel, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires regardant votre récent séjour à l’Excelsior Palace Hôtel. Nous désirons préciser ce qui suit:

Nous sommes ravis que vous ayez bien aimé votre chambre, confortable et spacieuse, mais nous regrettons vivement les problèmes liés à la climatisation et au fonctionnement du sèche-cheveux.
Au check-out, notre Collègue à la Reception, qui est francaise, s’est bien excusée pour ce qui s'est passé.

D’autre part, nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez particulièrement aimé les espaces publics de l'Hôtel avec les vues sur la mer ainsi que le dîner au Restaurant Lord Byron, et apprécié le service et la restauration. Pendant le check-out vous vous êtes aperçu du repas facturé par erreur sur votre chambre, mais nous avons immédiatement facturé le compte sur la chambre de vos amis, comme d'accord, notre concierge s’est bien excusé pour le malentendu.

Enfin, nous voudrions vous rappeler que nous avons pris note de tous vos conseils pour améliorer nos services et comprendre au mieux les exigences de nos Clients.

En vous remerciant encore de votre attention, nous vous prions d’agréer nos salutations les plus distinguées.

Callian, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

De retour de Rapallo où nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel Excelsior Palace.
Accueil agréable et efficace, check in rapide et très professionnel.
Nous aurions aimé que la personne qui nous accompagne jusqu'à la chambre nous présente un peu notre suite au lieu de nous laisser devant la porte sans aucune explications.
Pour notre nuit, nous avons réservé une suite vue mer. La chambre est spacieuse et agréable, lumineuse et offre une vue panoramique sur la mer et la baie. La suite se compose d'une grande partie salon et d'une vaste chambre, une grande et belle salle de bains. Un petit balcon aménagé offre une belle vue mer. Deux petits bémols concernant la chambre : l'internet wifi est vraiment très lent et ne permet pas de travailler correctement car trop lent. Deuxième bémol, lors du service de chambre du soir, une petite bouteille d'eau offerte pour deux personnes c'est vraiment un peu juste, surtout pour une suite à ce prix là. En comparaison à d'autres palaces comparables au niveau des tarifs, il manque quelques petites attentions dans la chambre du type corbeille de fruits, chocolats...des petites attentions qui sont toujours les bienvenues lorsque l'on s'offre une chambre à prix élevé ! A ce niveau là, l'Excelsior Palace ne mérite pas la dénomination de "Palace 5 étoiles".
Côté restauration, le restaurant Lord Byron propose des mets de qualité, une belle cuisine qui excite les papilles. Le service est discret et attentionné, de bonne qualité. Nous avons apprécié la qualité de l'accueil et le professionnalisme de Lily qui est vraiment charmante.
Le petit déjeuner est de très bonne qualité, copieux et varié et la possibilité de déjeuner sur la terrasse face à la mer est vraiment très agréable.

Hormis quelques petits détails qui font souvent la différence entre un palace et un hôtel de luxe, nous avons apprécié notre séjour dans ce bel établissement

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
ExcelsiorRapallo, Direttore generale de Excelsior Palace Hotel, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher Client,

Tout d’abord nous vous remerçions de votre temps pris pour avoir publié vos commentaires lors de votre séjour à l’Excelsior Palace Hotel.

Nous sommes ravis que vous avez passé un agreable séjour dans la Suite Deluxe avec la vue mer et la terrasse avec Jacuzzi et que vous avez bien apprecié l’accueil, ainsi que le check-in et le Restaurant Lord Byron avec service discret et cuisine de bonne qualité.

En autre, nous vous remerçions de toutes vos conseils concernant les petits attentions à prevoir pour les Clients qui réservent les Suites et nous voudrions vous rappeler que nous en avons pris bonne note pour améliorer nos services et comprendre au mieux les exigences de nos Clients.

grenoble
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Notre petit séjour de trois nuits fut merveilleux
Nous avions une suite très grande et lumineuse avec une vue exceptionnelle. Nos enfants une chambres plus petite mais néanmoins spacieuse avec une vue splendide.
L'accueil est parfait et le concierge d'une efficacité redoutable.
La piscine extérieure est fabuleuse, celle chauffée intérieure plus ordinaire.
Les petits déjeuners sont sublimes.
J'avoue ne pas avoir de critique â formuler si ce n'est le bruit de la route passant en contrebas,
Nous n'avons pas essayé le restaurant, certainement à tort car il est impossible de manger correctement à un prix décent à RAPALLO.
Le prix des chambres en cette saison de mai sont très corrects pour le service rendu.
Nous y retournerons avec grand plaisir

Séjour du mai 2014
ExcelsiorRapallo, Direttore generale de Excelsior Palace Hotel, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher Client,

nous vous remercions pour vos commentaires publiés suit à votre séjour de ce mois à l'Excelsior.
Nous sommes ravis que vous avez passé 3 nuits à l'Hotel et que vous avez bien apprecié votre suite avec la vue mer spectaculaire ainsi que l'accueil et la piscine extérieure au debordement au Beach Club qui sera operatif au 100% à partir du 31 Mai.

Nous vous remercions de votre attention et, en ésperant de vous accueillir au niveau à l'Excelsior Palace, nous vous envoyons nos salutations les plus distingués.

Directeur General
Voir également ces hébergements à Rapallo ou ses environs
Grand Hotel Bristol Resort & Spa
N° 4 sur 21 à Santa Margherita Ligure
Metropole
Metropole
N° 5 sur 21 à Santa Margherita Ligure

Vous connaissez Excelsior Palace Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Excelsior Palace Hotel

Établissement : Excelsior Palace Hotel
Adresse: Via San Michele di Pagana 8, 16035, Rapallo, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Rapallo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Rapallo
N°2 des hôtels Spa à Rapallo
N°2 des hôtels en bord de mer à Rapallo
N°3 des hôtels de luxe à Rapallo
N°3 des hôtels romantiques à Rapallo
N°5 des hôtels familiaux à Rapallo
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Excelsior Palace Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Ebookers, Voyages SNCF, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Excelsior Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Excelsior Rapallo
Hotel Excelsior Palace Rapallo