Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“luxueux mais vue sur les poubelles” 4 sur 5 bulles
Avis sur Excelsior Palace Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Excelsior Palace Hotel
N° 3 sur 29 Hôtels à Rapallo
Attestation d'Excellence
Massoins, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Auteur de niveau
18 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
“luxueux mais vue sur les poubelles”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

magnifique hôtel, grandes chambres, restaurant gastronomique très bon, très beau et belle vue ; room service parfait, joli spa avec vue époustouflante mais masseuse horrible j'en ai encore mal !, grande terrasse dans la chambre "vue mer": 20 cm de vue mer et en se penchant... et surtout vue sur la sortie des cuisines avec poubelles et donc les odeurs qui vont avec, bruits des employés en pause... donc bref choisir vue jardin est peut être mieux! et personne ne parle francais et ne fait des efforts de comprehension

Astuce pour la chambre : pas de vue mer a moins peut être de prendre des chambres a plus de 900€ la nuit!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci CharlnO
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ExcelsiorRapallo, Direttore generale de Excelsior Palace Hotel, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Chère Client,

nous vous remercions pour la publication de vos commentaires lors de votre séjour à l’Excelsior à la fin de juillet.

Nous sommes ravis de lire que vous considérez l’Hôtel magnifique avec une belle vue, ainsi que le room service et le Restaurant, qu’il s’agisse de l’Eden Roc Lounge & Restaurant ou bien du Lord Byron. Nous sommes aussi heureux d’entendre que vous avez bien aimé la grande terrasse de la chambre superior avec la vue sur Rapallo.

Nous sommes désolés que vous n’ayez pas aimé le massage chez notre Spa, en effet vous aviez demandé un massage fort sans informer la masseuse si vous aviez des problèmes ou tensions musculaires.

En outre, nous regrettons d’entendre que de votre chambre, située au premier étage, vous aviez vue sur la sortie de la cuisine de l’ Hôtel. Normalement il n’y a pas de problèmes avec la gestion des produits approvisionnés de la cuisine, il est probable que pendant la saison haute il y ait une grande concentration de nourriture à stocker, et que les employés soient plus nombreux (personnel stagiaire, personnel saisonnier), donc nous nous excusons sincèrement pour le bruit et les odeurs.

En outre, il y a plusieurs personnes à la Réception qui parlent français, nous sommes vraiment désolés si pendant votre séjour ils n’étaient pas présents à votre passage.

Nous espérons avoir à nouveau l’honneur de vous accueillir prochainement à l’Excelsior Palace Hôtel et que votre séjour sera plus agréable.

En vous remerciant encore de votre précieuse collaboration, nous restons à votre entière disposition pour toute nécessité et vous prions d’agréer nos salutations les plus distinguées.

Aldo Werdin
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 300 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    763
    378
    99
    40
    20
Consultez les avis pour
196
737
29
118
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (29)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
343 avis
112 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 224 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous avions réservé, par mail, dont preuve écrite, une junior suite, avec douche et étages élevés,on nous donne une junior au 1 er étage, avec baignoire. Je descends réclamer, on me dit que je n'ai pas précisé . Ah bon ??? Et que l'hôtel est complet. Notre junior est grande il est vrai, mais vraiment has been, meubles et déco d'un autre siècle , vue sur la mer ,il est vrai, mais pas ce que nous voulions. Bon. On va s'en contenter , ainsi que de la salle de bains minuscule.
La situation est exceptionnelle, et le restaurant Eden Roc, en promontoire sur la mer, vraiment magnifique, malgré une déco, elle aussi , un peu datée. A recommander, pour ceux qui aiment le poisson juste cuit, le morone scottato, un rêve. Le reste à l'avenant. Personnel qualifié et prévenant, bravo. Au chek out, il y a la queue, comme au super marché. Le système de cartes de crédit est défectueux. On y passe une éternité, avec les excuses du concierge, mais bon, est-ce digne d'un 5 étoiles ???
Les étoiles se sont perdues....

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer sont bien sûr à privilégier.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci Francoise S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ExcelsiorRapallo, Direttore generale de Excelsior Palace Hotel, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Chère Cliente,

Nous sommes désolés pour le malentendu au sujet de la Junior Suite.

Pour ce qui concerne l’attente au check-out, on a effectivement eu un problème de connexion des lignes qui ne dépendait pas de notre volonté, en effet on a subi une suspension d’environ une demi-heure.

Nous voudrions vous rappeler que vos remarques nous permettent d’améliorer notre service et de comprendre au mieux les exigences de nos Clients.

Nous vous remercions pour vos commentaires à propos de la situation du Restaurant « Eden Roc » et du Personnel, et souhaitons avoir à nouveau l’honneur de vous accueillir prochainement à l’Excelsior Palace Hôtel et que votre séjour sera plus agréable.

Aldo Werdin
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Annecy, France
Auteur de niveau
34 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

Rien à dire sur l'infrastructure : nous avons eu une belle chambre spacieuse, les terrasses sur la mer et les piscines sont splendides, la chambre était impeccable, la piscine chaude vraiment chaude. Jacuzzi en plein air sympa . On peut se garer gratuitement et facilement. . Les restaurants sont bien.
En revanche, le service est décevant pour cette catégorie d'établissement : le personnel parle mal anglais et français (surtout au restaurant et aux piscines), il est peu discret et obséquieux . Attente interminable au check out, concierge pas capable de régler un petit problème de climatisation . Le buffet du petit déjeuner n'est aussi perfectible: eau pas assez chaude pour le thé et le choix est inférieur à n'importe quel trois étoiles en France.
Reste que l'hôtel est superbement placé ,que les vues sont à tomber et que la gentillesse de tout le monde fait largement oublié les maladresses.

Astuce pour la chambre : Inutile de prendre une chambre vue sur mer , l'arrière du bâtiment donne sur un jardin et le por...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci mm S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ExcelsiorRapallo, Direttore generale de Excelsior Palace Hotel, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher Client,

Merci pour vos commentaires à propos de votre récent séjour à l'Excelsior Palace Hôtel.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans une de nos belles chambres et nous vous remercions pour vos compliments sur nos restaurants avec les terrasses, la piscine surplombant la baie de Portofino et la situation avantageuse de notre propriété.

Pour ce qui concerne le commentaire sur les compétences linguistiques de notre Personnel, nous sommes désolés de cette impression. En général, nous avons un personnel qualifié avec de bonnes compétences avec les langues étrangères.

A l’égard de votre opinion sur notre petit déjeuner, nous tenons à souligner que la plupart de nos clients sont ravis à ce sujet. Nous sommes désolés que nous n'avons pas répondu à vos attentes et nous avons déjà informé le Directeur de la Restauration.

Nous espérons d’avoir à nouveau l’honneur de vous accueillir prochainement à l’Excelsior Palace Hôtel et que votre séjour sera encore plus agréable.

En vous remerciant encore de votre précieuse collaboration, nous restons à votre entière disposition pour toute nécessité et vous prions d’agréer nos salutations les plus distinguées.

Cordialement,

Aldo Werdin
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
fred toulouse
Auteur de niveau
8 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Passée la magie de la découverte de l'endroit (très bel emplacement, piscine merveilleuse mais qui malheureusement ferme à 19 heures) la déception commence avec la découverte de la chambre qui certes possède une très belle vue sur mer, mais sans balcon), mais s'avère être minuscule (à peine plus grande que l'occupation du lit). La connexion wi fi est par ailleurs payante dans les chambres. J'ai signalé une première fois ces problèmes à la réception et l'employée m'a répondu avec un sourire. J'ai à nouveau signalé ce problème lors du check out et il m'a été répondu que c'était normal pour la catégorie de chambre que j'avais réservée.
Enfin, désagréable surprise de me voir facturer un repas au restaurant alors que j'étais invité par des amis qui occupaient une autre chambre, amis qu'il a fallu faire revenir pour régler l'incident, tout ce ci sans excuses de l'établissement.

Astuce pour la chambre : Prendre impérativement une chambre catégorie supérieure si vous ne voulez pas vous retrouver dans un...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 1 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci fred31000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ExcelsiorRapallo, Direttore de Excelsior Palace Hotel, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher Client,



merci pour vos commentaires regardant votre récent séjour à l’Excelsior Palace Hôtel.



Nous regrettons pour la déception de la chambre, même s’il s’agissait bien de la catégorie réservée. Pour ce qui concerne la connexion wifi, nous vous confirmons qu’à présent elle est gratuite partout sauf dans les chambres classiques et supérieures.



En outre, concernant le repas facturé par erreur sur votre chambre, nous regrettons vivement ce qui s’est passé bien que nous ayons toute de suite facturé le compte sur la chambre de vos amis et que notre Concierge se soit absolument excusé pour le malentendu.



Enfin, nous voudrions vous rappeler que vos remarques sont très importantes, car elles nous permettront d’améliorer nos services et de comprendre au mieux les exigences de nos Clients.



En vous remerciant de votre attention, nous restons à votre entière disposition pour toute nécessité et vous prions d’agréer nos salutations les plus distinguées.



Aldo Werdin

Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse, France
Auteur de niveau
16 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Une nuit en catégorie standard, vue sur port. Réservée sur le site de l'hôtel. Très grande chambre, confortable mais à la décoration désuète. Climatisation défectueuse au mois de juin et sèche-cheveux qui ne fonctionne pas (seulement 10 secondes et surchauffe. Risque d'électrocution...) Pour un 5* c'est scandaleux. Problème signalé mais pas résolu et surtout absence d'excuses de la part du management.

Magnifiques vues sur la mer, beaux espaces publics (lobby, bar, terrasse, piscine) et excellent restaurant gastronomique le soir en terrasse avec service irréprochable. Seul Hic : facturation d'un repas à 300€ d'une autre chambre sans nous présenter la moindre excuse au check out...

Bel emplacement et un concierge très compétent et aimable pour informations touristiques.

Bilan : de gros efforts à faire dans le management et le service après-vente. Malgré le cadre, une petite déception pour un 5* surtout pour une réservation directement sur le site de l'hôtel et non via un site de type booking.

Astuce pour la chambre : Attention : les chambres vus sur mer (des amis y logeaient) peuvent être très petites (10m2 mais il...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Alexandre S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ExcelsiorRapallo, Direttore generale de Excelsior Palace Hotel, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires regardant votre récent séjour à l’Excelsior Palace Hôtel. Nous désirons préciser ce qui suit:

Nous sommes ravis que vous ayez bien aimé votre chambre, confortable et spacieuse, mais nous regrettons vivement les problèmes liés à la climatisation et au fonctionnement du sèche-cheveux.
Au check-out, notre Collègue à la Reception, qui est francaise, s’est bien excusée pour ce qui s'est passé.

D’autre part, nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez particulièrement aimé les espaces publics de l'Hôtel avec les vues sur la mer ainsi que le dîner au Restaurant Lord Byron, et apprécié le service et la restauration. Pendant le check-out vous vous êtes aperçu du repas facturé par erreur sur votre chambre, mais nous avons immédiatement facturé le compte sur la chambre de vos amis, comme d'accord, notre concierge s’est bien excusé pour le malentendu.

Enfin, nous voudrions vous rappeler que nous avons pris note de tous vos conseils pour améliorer nos services et comprendre au mieux les exigences de nos Clients.

En vous remerciant encore de votre attention, nous vous prions d’agréer nos salutations les plus distinguées.

Aldo Werdin
Directeur General
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Callian, France
Auteur de niveau
70 avis
49 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 49 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

De retour de Rapallo où nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel Excelsior Palace.
Accueil agréable et efficace, check in rapide et très professionnel.
Nous aurions aimé que la personne qui nous accompagne jusqu'à la chambre nous présente un peu notre suite au lieu de nous laisser devant la porte sans aucune explications.
Pour notre nuit, nous avons réservé une suite vue mer. La chambre est spacieuse et agréable, lumineuse et offre une vue panoramique sur la mer et la baie. La suite se compose d'une grande partie salon et d'une vaste chambre, une grande et belle salle de bains. Un petit balcon aménagé offre une belle vue mer. Deux petits bémols concernant la chambre : l'internet wifi est vraiment très lent et ne permet pas de travailler correctement car trop lent. Deuxième bémol, lors du service de chambre du soir, une petite bouteille d'eau offerte pour deux personnes c'est vraiment un peu juste, surtout pour une suite à ce prix là. En comparaison à d'autres palaces comparables au niveau des tarifs, il manque quelques petites attentions dans la chambre du type corbeille de fruits, chocolats...des petites attentions qui sont toujours les bienvenues lorsque l'on s'offre une chambre à prix élevé ! A ce niveau là, l'Excelsior Palace ne mérite pas la dénomination de "Palace 5 étoiles".
Côté restauration, le restaurant Lord Byron propose des mets de qualité, une belle cuisine qui excite les papilles. Le service est discret et attentionné, de bonne qualité. Nous avons apprécié la qualité de l'accueil et le professionnalisme de Lily qui est vraiment charmante.
Le petit déjeuner est de très bonne qualité, copieux et varié et la possibilité de déjeuner sur la terrasse face à la mer est vraiment très agréable.

Hormis quelques petits détails qui font souvent la différence entre un palace et un hôtel de luxe, nous avons apprécié notre séjour dans ce bel établissement

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci eryckf
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ExcelsiorRapallo, Direttore generale de Excelsior Palace Hotel, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher Client,

Tout d’abord nous vous remerçions de votre temps pris pour avoir publié vos commentaires lors de votre séjour à l’Excelsior Palace Hotel.

Nous sommes ravis que vous avez passé un agreable séjour dans la Suite Deluxe avec la vue mer et la terrasse avec Jacuzzi et que vous avez bien apprecié l’accueil, ainsi que le check-in et le Restaurant Lord Byron avec service discret et cuisine de bonne qualité.

En autre, nous vous remerçions de toutes vos conseils concernant les petits attentions à prevoir pour les Clients qui réservent les Suites et nous voudrions vous rappeler que nous en avons pris bonne note pour améliorer nos services et comprendre au mieux les exigences de nos Clients.

Nous espérons d’avoir à nouveau l’honneur de vous accueillir prochainement à l’Excelsior Palace Hôtel et que votre séjour sera encore plus agréable.

En vous remerciant encore de votre précieuse collaboration, nous restons à votre entière disposition pour toute nécessité et vous prions d’agréer nos salutations les plus distinguées.

Aldo Werdin
Directeur General
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
grenoble
Auteur de niveau
56 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Notre petit séjour de trois nuits fut merveilleux
Nous avions une suite très grande et lumineuse avec une vue exceptionnelle. Nos enfants une chambres plus petite mais néanmoins spacieuse avec une vue splendide.
L'accueil est parfait et le concierge d'une efficacité redoutable.
La piscine extérieure est fabuleuse, celle chauffée intérieure plus ordinaire.
Les petits déjeuners sont sublimes.
J'avoue ne pas avoir de critique â formuler si ce n'est le bruit de la route passant en contrebas,
Nous n'avons pas essayé le restaurant, certainement à tort car il est impossible de manger correctement à un prix décent à RAPALLO.
Le prix des chambres en cette saison de mai sont très corrects pour le service rendu.
Nous y retournerons avec grand plaisir

Séjour du mai 2014
Utile ?
1 Merci Grenoblemarquis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ExcelsiorRapallo, Direttore generale de Excelsior Palace Hotel, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher Client,

nous vous remercions pour vos commentaires publiés suit à votre séjour de ce mois à l'Excelsior.
Nous sommes ravis que vous avez passé 3 nuits à l'Hotel et que vous avez bien apprecié votre suite avec la vue mer spectaculaire ainsi que l'accueil et la piscine extérieure au debordement au Beach Club qui sera operatif au 100% à partir du 31 Mai.

Nous vous remercions de votre attention et, en ésperant de vous accueillir au niveau à l'Excelsior Palace, nous vous envoyons nos salutations les plus distingués.

Aldo Werdin
Directeur General
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Rapallo ou ses environs
À 1.2 km
Grand Hotel Bristol Resort & Spa
Grand Hotel Bristol Resort & Spa
N° 6 sur 29 à Rapallo
4.0 sur 5 bulles 876 avis
À 2.1 km
Grand Hotel Miramare
Grand Hotel Miramare
N° 3 sur 21 à Santa Margherita Ligure
4.5 sur 5 bulles 801 avis
À 0.6 km
Hotel Astoria
Hotel Astoria
N° 1 sur 29 à Rapallo
4.5 sur 5 bulles 523 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.6 km
BEST WESTERN Tigullio Royal
BEST WESTERN Tigullio Royal
N° 2 sur 29 à Rapallo
4.5 sur 5 bulles 996 avis
À 1.6 km
Hotel Santa Margherita Palace
Hotel Santa Margherita Palace
N° 4 sur 21 à Santa Margherita Ligure
4.5 sur 5 bulles 573 avis
À 1.2 km
Metropole
Metropole
N° 5 sur 21 à Santa Margherita Ligure
4.5 sur 5 bulles 707 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Excelsior Palace Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Excelsior Palace Hotel

Établissement : Excelsior Palace Hotel
Adresse: Via San Michele di Pagana 8, 16035, Rapallo, Italie
Numéro de téléphone:
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Rapallo
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels d'affaires à Rapallo
N°2 des hôtels Spa à Rapallo
N°2 des hôtels en bord de mer à Rapallo
N°3 des hôtels de luxe à Rapallo
N°3 des hôtels romantiques à Rapallo
N°5 des hôtels familiaux à Rapallo
Fourchette de prix (par nuit): 115 € - 637 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Excelsior Palace Hotel 5*
Nombre de chambres: 119
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Ebookers, Voyages SNCF, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Excelsior Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Excelsior Rapallo
Hotel Excelsior Palace Rapallo
Rapallo Excelsior Hotel
Excelsior Palace Hotel Rapallo
Rapallo Excelsior Palace Hotel
Excelsior Palace Rapallo

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page