Avis publié : 5 septembre 2017 par mobile

Hôtel bien placé, un peu viello mais pour le prix
Au moment de la réservation, il est dit qu'ils disposent d'un parking gratuit.
Totalement faux, des menteurs comme beaucoup d'italien
Il y en à un à proximité mais payant, la nuit 6€, une honte, encore une dépense de plus à notre budget.
Pour le petit déjeuner, j'attends demain matin pour finir mon commentaire.

Petit déjeuner parfait avant 9h

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2017 par mobile

Très bien situé le mobilier est ancien mais la chambre agréable. Le parking est payant 10euros la journée à proximité de l hôtel. Rapallo est une ville agréable le ferry poje Santa marguerite et portfolio un départ à 1oh et un à 14h. Nous n avons pas pu le prendre et du coup nous y sommes allés en voiture. En cette saison très rapide.

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2017

petit hôte d'étape sympathique et de prix très très abordable. cependant chambre sombre, mis bonne literie. salle de bains impeccable, une petite chaise dans la chambre serait la bienvenue. Un sérieux coup d'aspirateur sur la moquette verte de la montée d'escaliers ne serait pas du luxe, car très très poussiéreux. Le petit déjeûner est très vite dégarni. nous nous avons eu de la chance, mais les personnes arrivant à 9h15 n'avaient aucune viennoiseries. Néanmoins personnel très sympathique

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2017

Hôtel correct, chambre grande, propre, confortable et bien équipée. Beau buffet petit déjeuner. Visite facile de cette jolie petite ville depuis l'hôtel. Très bon glacier dans le passage. Le gros problème est le stationnement, impossible de décharger les bagages près de l'hôtel, il faut aller sur un parking payant sur le front de mer. Bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 15 janvier 2017 par mobile

Un hôtel central. Nous avions pris chambre supérieure au 5ème étage. Grande et au calme. Attention l'ascenseur s'arrête au 4ème étage donc escalier pour monter à la chambre. Pas cool pour les bagages. Grand lit. Confortable. TV rayée. SDB correcte. Wi-Fi très bon. Minibar .... mais vide !! Pas compris.
Par contre petit déjeuner pauvre et industriel. Parking c'est 3 places dans la rue à 200m et souvent prises par des véhicules n'ayant pas le droit de stationner donc c'est galère.
En résumé hôtel OK pour emplacement et pour passer un week-end pas plus.

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple