“Parfait”

Grand Hotel Bristol Resort & Spa
N° 6 sur 29 Hôtels à Rapallo
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2012

Un petit week-end en couple nous a enchanté dans cet hôtel au si bon rapport qualité prix

La piscine est très agréable.

Le petit déjeuner est peut être le meilleur que j'ai pu apprécier dans un hôtel.

La situation de l'hôtel permet de se rendre facilement à Portofino et prêt des autres villes autour.

Le service pour terminer est très agréable.

Allez y sans hesiter

• Séjour du juillet 2011
Gmgr_CM, Directeur général de Grand Hotel Bristol Resort & Spa, a répondu à cet avis, 20 juillet 2012
Chers clients,

merci de vouloir exprimer la joie ressentie dans le Grand Hotel Bristol.

Nous sommes heureux d'offrir à nos visiteurs le plus beaux endroit dans le Golfe, avec un service agréable et un tres bon rapport qualité/prix .
Merci à envoûter par notre maison, où vous avez commenté le meilleur petit-déjeuner dans un hôtel.

Nous vous souhaitons un été heureux
Cinzia Montelli et son Personnel

alsace
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2011

Sommes allés dans cet hôtel debut août.. et nous sommes deçu par les prestations..A 150euro par personne et par jour on s'attendait à beaucoup mieux.. la chambre un peu petite.. pas beaucoup de rangement .. menage dans les chambres.. moyens .. les rideaux mal accrochés pendaient..Dans la salle de bain les support du ballet wc mal vissé et cherchions le papier wc qui etait stocké sous le lavabo.. pas malin...
Côté piscine.. jolie vue et belle piscine mais personnel très distant.. avions commandé une coupe de glace .. une honte pour cet hôtel de haut standing..
Par contre jolie vue du balcon et petit dejeuner correct..et un parking souterrain pour la voiture très bien..

Tournai, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2011

Bel hotel de toute évidence, de style et de classe, nous avions opté pour une chambre supérieure "vue mer frontale", et avions demandé "le plus haut possible", sur ce point, c'était parfait, la vue est superbe ! la chambre est très bien insonoriée, heureusement car l'hotel est en bordure de route et non loin de la ligne de chemin de fer (mais qui honnêtement n'est pas dérangeante). Service stylé également.
Alors qu'est-ce qui déçoit ?
Le dîner est relativement frugal, pour une formule demi-pension à 35 € le repas du soir, on pourrait s'attendre à une note excellente, hors le repas est fade, il faut réclamer à chaque repos le sel et le poivre (et curieusement celà manque dans le restaurant, le serveur doit aller demander à d'autres tables...), le repas est constitué d'un buffet (si on peut appeler ça un buffet, quatre plats de crudités un peu misérables...), puis deux entrées et un plat.... par contre et c'est la première fois que je voyais celà (après avoir fréquenté plus de 700 hotels dans le monde) le dîner n'inclus PAS de dessert.... il est facultatif et coûte 9 €, oui vous avez bien lu, 9 euros.... celà n'était nullement indiqué dans les conditions de la demi pension !
La décoration des chambres est agréable mais l'hotel a voulu placer une moquette de couleur très claire...résultat, elle n'est pas restée propre très longtemps et les tâches des voyageurs précédents sont bien incrustées...c'est dommage.
Bon point, le parking extérieur est gratuit, le garage lui revient à 15 € par jour.
J'ai lu les avis précédents et désormais les chambres ont un écran plat et on peut y voir TV5, à noter que la majorité du personnel parle français, y compris la sympathique directrice Cinzia.
Le petit déjeuner offre une variété importante de choix.
L'hotel fourni les serviettes de piscine, celle-ci est superbe et très agréable avec de nombreux transats.
Malgré quelques fausses notes, cet hotel mérite la note "très bien" car une note inférieure ne serait pas méritée. Mais il ne mérite pas la note "excellent", sûrement pas (et ceci après expérience d'autres hotels de même catégorie en Italie).

3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2011

Compte tenu du standing annoncé (4 étoiles) et du prix de la chambre (250 euros la nuit), nous nous attendions à un niveau de service qui n'a pas du tout été au rendez-vous, à savoir: chambre défréchie, fuite du joint de la paroie de douche qui tranformait la salle de bain en piscine à chaque fois que nous prenions une douche (problème signalé à la réception mais aucune réaction ni même une excuse), abattant des toilettes mal vissé qu'il fallait repositionner plusieurs fois par jour...
3 points positifs tout de même: la vue est magnifique, la piscine très belle et le petit déjeuner copieux et de qualité (service moyen: les serveurs sont plus intéressés par échanger des blagues et comparer le monter de leur pourboire).
Dernière déception: nous sommes descendus au SPA pour essayer de prendre rdv pour des massages mais les 2 esthéticiennes étaient occupées et personne n'assure l'accueil en leur absence. Nous sommes donc allés à la réception de l'hôtel pour savoir comment faire pour réserver, la seule réponse qui nous a été apportée a été: s'ils n'y a personne à l'accueil en bas c'est qu'elles sont occupées... Merci pour l'info, ça nous a été très utile!! Nous avons donc laissé tomber...
En conclusion: je ne recommande pas du tout cet hôtel

2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2011

Pas d'accueil agréable, pas de bagagiste aimable, pas de femme de chambre polie, pas de service de chambre le soir, pas de wifi gratuite, au restaurant pas de plats copieux...
En prime, un réveil à 5 heures du matin par une alarme incendie qui a duré 20 minutes... Pas d'explication, ni d'excuses... On écourte votre nuit sans se soucier de vous !
On se la joue "4 étoiles " mais on oublie la base de l'hôtellerie, à savoir : l'amabilité, le sourire et le sens du service.
Une exception... le SPA, avec deux jeunes femmes charmantes.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2011

Hotel idéalement situé à 10 minutes à pieds du centre ville. Situation dominante sur colline avec vue imprenable sur le golfe depuis les chambres (à partir des supérieures), de la piscine, du restaurant ou de la terrasse sur laquelle est servi les petit dejeuner. Piscine tranquille et bien dimensionnée avec beaucoup d'ensoleillement. La route et le train ne passent pas tres loin mais celà n'est pas derangeant. L'accueil a été tres bon (merci à Elisa et Raffaella) - PDJ un peu decevant

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Foncine-le-Haut, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2011

Nous venons de passer qques jours dans cet établissement plein de charme idéalement situé (10 mn à pieds de RAPALLO). Les prestations sont de grande qualité (piscine absolument magnifique, environnement propre et fleuri, salle de fitness, etc ...). Nous avons eu l'heureuse surprise d'être surclassés (vue sur la mer depuis le balcon). Le parking est gratuit. Quelques bémols cependant : si le petit déjeuner buffet est en tt point remarquable, il n'en va pas de même pour le dîner : les plats ne sont pas assez copieux et le service est trop long. Il conviendrait également d'améliorer la qualité de la réception (un peu distante). Mais ces qques points négatifs sont largement compensés par l'esprit hautement commercial de la Direction qui a eu la délicate attention de nous offrir en chambre une bouteille de mousseux pour se faire pardonner un petit dysfonctionnement de service lors d'un dîner. C'est ce qu'on appelle la classe ...

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Rapallo ou ses environs
Excelsior Palace Hotel
N° 3 sur 21 à Santa Margherita Ligure
Hotel Europa
Hotel Europa
N° 5 sur 29 à Rapallo

Vous connaissez Grand Hotel Bristol Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Bristol Resort & Spa

Établissement : Grand Hotel Bristol Resort & Spa
Adresse: Via Aurelia Orientale, 369, 16035, Rapallo, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Rapallo
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels Spa à Rapallo
N°5 des hôtels d'affaires à Rapallo
N°5 des hôtels de luxe à Rapallo
N°12 des hôtels romantiques à Rapallo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Bristol Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Hotels.com, Booking.com, Ebookers, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Bristol Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Bristol Rapallo
Hotel Bristol Rapallo