“Hôtel très agréable,vue très belle.”

Grand Hotel Bristol Resort & Spa
N° 7 sur 29 Hôtels à Rapallo
Avis publié: 20 août 2012

C'est le 2ème séjour que nous passons dans cet hôtel,dans lequel nous allons lorsque ceux de santa margherita ligure sont complets.son inconvénient:il est un peu excentré,il faut prendre la voiture pour aller en ville ou a la mer. Ses avantages:une piscine immense et très agréable,des chambres spacieuses et lumineuses. Bon rapport qualité prix.

• Séjour en : août 2012
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grand Hotel Bristol Resort & Spa
Afficher les avis les plus récents

191197 avis sur 962

Avis publié: 13 août 2012

Court séjour très sympathique au GH Bristol.

L'atout numéro 1 de l'hôtel est la vue splendide sur la baie, dont on profite parfaitement depuis la chambre et encore mieux depuis le restaurant de l'hôtel situé au dernier étage (et par ailleurs très bon, et plutôt abordable).
Les chambres sont bien sans etre exceptionnelles, le service est prévenant. Peut mieux faire pour le petit-déjeuner.

Rapport qualité-prix en revanche un peu discutable, tout dépend du prix forcément élevé que l'on attribue à la vue !

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 31 juillet 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel situé à la sortie de Rapallo.

Les prestations offertes étaient parfaites : Propreté impeccable, chambre spacieuse et calme, climatisation silencieuse, décoration moderne, accès directe à la piscine depuis les étages sans passer par le hall d'accueil, petit déjeuner avec vue sur la piscine et le golf de Portofino...

Absolument rien à redire.

L'absence de bagagiste est réelle mais ne nous gênait pas.

Un autre bon point : accès à Internet en WIFI dans toutes chambres (service payant : 9 euros / 24h).

A noter que cet établissement est situé à 2km du centre de Rapallo, sur les hauteurs de la ville.
Il est donc recommandé (voire indispensable) de disposer d'un véhicule. Un garage couvert et gratuit est à disposition des clients.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Gmgr_CM, Directeur général de Grand Hotel Bristol Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2012

Chers clients,

merci d'avoir voulu témoigner positivement sur votre expérience dans notre Maison.

Nous apprécions vos commentaires sur notre rendement en termes de structure, réception, petit déjeuner et divers services.

Il y a aussi un tres bon service bus, à l'extérieur de l'hôtel, ou la pratique piétonne qui mène à 15 minutes de marche dans le Centre.

Merci pour le commentaire "absolument rien à redire".

Nous vous attendons,

Cinzia Montelli et sa equipe

Avis publié: 16 juillet 2012

C'est notre deuxième sejour dans cet hôtel et c'est toujours aussi bien. Notre suite au dernier étage donnait sur le mer avec petit salon, deux televiseurs et grande terrasse avec deux bains de soleil pour profiter pleinement de la vue magnifique.
Des savons, gels bain et autres sont mis à disposition tous les jours. Bain et douche dans la salle d'eau. Le parking est grand et gratuit cet hôtel est tout proche de la ille de Rapallo où il fait bon flanner. Le personnel est agreable et serviable mais sait être discret. Le petit dejeuner est bon mais à notre goût il manquait de produits locaux. Notre week end prolongé etait tres agréable et nous y retournerions volontier.

Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Gmgr_CM, Directeur général de Grand Hotel Bristol Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2012

Chers amis de Grand Hotel Bristol,

merci d'avoir voulu témoignent de votre satisfaction et restituée votre préférence à notre Maison.

Comme toujours, notre objectif principal est de répondre aux attentes de ceux qui honorent nous de leur présence, mais avec discrétion et efficacité.

Nous avons pris bonne note concernant les spécialités locales, en plus de nos « focaccia » et
huiles déjà présent, bien que les produits de niche qui ne sont pas disponibles en grande quantité.

Nous avons lu avec joie que vous étiez heureux et vous seront retournés,
avec les meilleurs voeux d'un été joyeux,

Avis publié: 15 juillet 2012

Très bel hôtel, mais déçu par l'accueil à l'arrivée pas de bagagiste, la première réceptionniste était froide ne nous a pas donner de plan d'indication sur la ville et alentours. On avait presque le sentiment de la dérager mais là je pense que c'est un cas isolé car le reste du personnel est omniprésent et la réceptionniste des jours suivants plus avenante et disponible. La Directrice est sympathique et très à l'écoute de ses clients. Nous avions pris une chambre supérieure vue mer, chambre spacieuse et bien entretenue ( peut être à rafraichir car la déco devient vieillotte) un seul bémol à 360 Euros la nuit, avons pris l'habitude d'avoir un service à thé, tisane et de café de courtoisie (bouilloire, thé et café soluble) son absence nous a manqué.
Trés bien pour le petit déjeuner et le parking souterrain( accès direct des chambres )
Oui je recommande cet Hôtel pour sa situation non loin de Portofino, Santa Marghérita di Ligura pour la Ville de Rapallo,

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Chers clients,

merci d'écrire un commentaire concernant votre séjour à la Grand Hotel Bristol.

Certainement de précieuses suggestions, seront partagés avec notre personnel afin d'améliorer nos services. Normalement notre disponibilité au moment de l'enregistrement est très bien connue, et nous nous excusons si cette fois nous n'étions pas à vos attentes.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié les services comme le petit déjeuner et la commodité du stationnement, et nous espérons accueillir bientôt

Nous vous souhaitons un été heureux

Avis publié: 23 juin 2012

Un petit week-end en couple nous a enchanté dans cet hôtel au si bon rapport qualité prix

La piscine est très agréable.

Le petit déjeuner est peut être le meilleur que j'ai pu apprécier dans un hôtel.

La situation de l'hôtel permet de se rendre facilement à Portofino et prêt des autres villes autour.

Le service pour terminer est très agréable.

Allez y sans hesiter

• Séjour en : juillet 2011

Chers clients,

merci de vouloir exprimer la joie ressentie dans le Grand Hotel Bristol.

Nous sommes heureux d'offrir à nos visiteurs le plus beaux endroit dans le Golfe, avec un service agréable et un tres bon rapport qualité/prix .
Merci à envoûter par notre maison, où vous avez commenté le meilleur petit-déjeuner dans un hôtel.

Nous vous souhaitons un été heureux

Avis publié: 5 décembre 2011

Sommes allés dans cet hôtel debut août.. et nous sommes deçu par les prestations..A 150euro par personne et par jour on s'attendait à beaucoup mieux.. la chambre un peu petite.. pas beaucoup de rangement .. menage dans les chambres.. moyens .. les rideaux mal accrochés pendaient..Dans la salle de bain les support du ballet wc mal vissé et cherchions le papier wc qui etait stocké sous le lavabo.. pas malin...
Côté piscine.. jolie vue et belle piscine mais personnel très distant.. avions commandé une coupe de glace .. une honte pour cet hôtel de haut standing..
Par contre jolie vue du balcon et petit dejeuner correct..et un parking souterrain pour la voiture très bien..

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Rapallo ou ses environs
Excelsior Palace Hotel
N° 3 sur 21 à Santa Margherita Ligure
Hotel Canali
Hotel Canali
N° 12 sur 29 à Rapallo

Vous connaissez Grand Hotel Bristol Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Bristol Resort & Spa

Adresse: Via Aurelia Orientale, 369, 16035, Rapallo, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Rapallo
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels Spa à Rapallo
N°5 des hôtels de luxe à Rapallo
N°5 des hôtels d'affaires à Rapallo
N°12 des hôtels romantiques à Rapallo
Catégorie de prix : 82€ - 427€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Bristol Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Bristol Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Bristol Rapallo
Hotel Bristol Rapallo