Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“vacances à portofino” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Bristol Resort & Spa

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Grand Hotel Bristol Resort & Spa
N° 6 sur 29 Hôtels à Rapallo
Marseille
Auteur de niveau
6 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“vacances à portofino”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

2ème séjour au Bristol à Rapallo
Nous sommes allés à l'Hotel Bristol il y a 8 ans pour sa réouverture.
Tout était parfait.
Nous avons donc décidé d'y retourner pour nos vacances d'été.
L'hôtel a un peu vieilli, mais et resté très agréable dans son ensemble.
Le personnel est toujours disponible et très aimable.
Peu d'entre eux parle français, et si vous ne parlez ni italien, ni anglais, cela peut poser un
problème.
La piscine et les espaces de détentes autour de celle ci très bien agencé.
on entend un peu le train mais cela ne dérange pas vraiment.
Chambre luxe parfaits, vu exceptionnelle sur Portofino, bien insonoriée, très grande salle de bain avec produits d'accueil.
Petit déjeuner moyen, bonnes viennoiseries, mais pain souvent sec, cappuccino excellent et gratuit même si vous en commandez 2.
Belle salle de sport, mais manque de l'eau pour se désaltérer.
Le soir venu, petit tour sur Santa Margherita à 7 km, apéro au SABOT face à la promenade de la plage. Petits restaurants très bons.
En un mot, vacances très réussi, calme et reposante.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci poupee13_13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

814 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    323
    319
    103
    48
    21
Consultez les avis pour
111
537
11
29
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (47)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nice, France
Auteur de niveau
92 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 48 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Tout d'abord le positif, l'hôtel est superbe, une vue panoramique magnifique, une belle piscine (grande, profonde, un grand nombre de bains de soleil, des serviettes propres à volonté, maîtres nageurs sympas).
le personnel est sympathique, essaie de parler Français. le petit-déjeuner est copieux, varié, et bon, il y a juste eu un problème un matin où à 8H00 quasiment rien n'était prêt, tandis qu'il ouvre à 7H30 (cela est un simple aléa de notre séjour...)

les cotés négatifs, beaucoup trop nombreux pour accorder un S aux 4 étoiles...
le spa, ne comptez pas en profiter le mercredi,...., car il est fermé, bien sur nous l'avons appris en allant à la réception le jour même car rien ne l'indiquait.
De plus il n'ouvre que de 16H00 à 20H00...
Le jacuzzi, enfin la grande baignoire.... il ne contient que 3 places (un peu juste pour un hôtel) pour seulement 5 jets avec une température inférieure à 30°C, idéal pour se rafraichir après le hammam quand il fonctionne bien évidemment! Car en plus d'être fermé le mercredi il était malheureusement indisponible la veille aussi! ( un deuxième aléa de notre expérience).

Les chambres:
-ll est impératif de prendre une chambre vue mer.
les chambres cotés "jardin" ou plutôt parking, n'ont pas de dégagement, on rentre directement dans la chambre. le balcon n'a aucun intérêt.
-La douche qui possède un bac classique, très étroit et très décevant au pays de la "douche à l'Italienne", surtout quand ledit "bac" est bouché....Troisième aléa de notre expérience...

Le restaurant Bistrot
Une très bonne cuisine mais chère pour la quantité dans l'assiette, surtout pour une appellation "bistrot" Pour notre quatrième aléa, il nous ont servis une autre bouteille de vin autre que celle commandée, plus chère bien sûr:)

Pour conclure, une sommation d'aléas bien trop conséquente pour un 4 étoiles S....

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci D_CORLEONE
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Allauch, France
Auteur de niveau
17 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous sommes partis passer quelques jours en Ligure afin de découvrir sur Portofino et avons pour l'occasion séjourné au GHB. Cet hôtel est juste sublime, une entrée digne d'un palace, un emplacement en surplomb de la baie offrant une vue magnifique des côtes de Rapallo, Santa Margherita Di Ligure et Portofino. Un cadre idéal pour des vacances de rêves ! Nous avions opté pour une chambre Luxe avec vue sur la mer que je recommande chaleureusement. La piscine est superbe, le petit déjeuner de qualité compris dans le prix de la chambre, tout comme le parking couvert privé. Sauna, Hammam, Jacuzzi et salle de repos sont également gratuit et offrent un plus indéniable pour la détente en fin de journée.
Compter 5 à 10 min pour rejoindre Santa Margherita di Ligure et un bon 1/4 d'heure pour Portofino.
Seuls bémols : l'absence de bagagiste qui pourra irriter certains et le restaurant de l'hôtel "Le Cupole" qui nous a laissé un goût d'amertume assez prononcé (je développe cela dans la critique du restaurant lui même afin de ne pas léser l’Hôtel).
Un hôtel que je recommande chaleureusement pour des vacances inoubliables !

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Scorpion1411
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
10 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Très bel hotel, un peu à la sortie de Rapallo.

un petit sentier, en bord de mer, vous emmène directement en centre ville, en 5-10 minutes à pied. L’hôtel possédant des places de parking, c'est le moyen le plus pratique.

Les chambres sont grandes et confortables, propres. Le personnel est accueillant et toujours serviable. La grande piscine est définitivement un plus pour profiter d'un peu de farniente au soleil. Le Spa permet de se délasser en fin de journée. La côte italienne est magnifique et les excursions un rêve pour les yeux.
Le fait d'être hors de l'animation de la ville et d'avoir une vrai piscine, en fait un endroit idéal pour se reposer et profiter à la fois de la beauté des paysages italiens.
Le restaurant panoramique est à recommander, même si pas tous les jours.

2 petits bémols toutefois:
- les douches qui équipent les chambres premiers prix sont définitivement trop petites et imposent une gymnastique un peu complexe.
- pas de restauration dans le coin le midi (hors le restaurant panoramique un peu cher pour tous les jours) imposant de bouger chaque jour vers le centre ville.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Sebastien_G74
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Châteauneuf de Grasse, France
Auteur de niveau
131 avis
48 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 49 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous avions déjà pu profiter cet été de cet hôtel offrant un restaurant de haute volé.
Pour la fin de cette année nous y avons amené un couple d'amis qui a pu profiter du spa et du restaurant le Cupole avec son menu reflétant la sophistication et l'authenticité de la gastronomie ligurienne. Une adresse a ne pas manquer!!

  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Philippe B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur de niveau
56 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

excellent accueil d une receptionniste prénommée Illaria
superbe vue depuis notre suite mais peinture de notre chambre avec de noombreuses traces
excellent petit déjeuner
dommage que les plafonds du spa en libre accès soient en mauvais état
et que le jaccuzzi ne fonctionnait pas eau pas chaude
il manque une piscine intérieure chauffée
ce doit être mieux l'été

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci juliefred13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur de niveau
32 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Après avoir quitté en courant l épouvantable hôtel des Îles Borromees, nous avons choisi cet hôtel en ayant suivi les commentaires de voyageurs. Ce n'est pas sans anxiété que nous sommes arrivés à Rapallo, échaudés par l' indicible expérience à Stresa.
Le sourire et l éclatante gentillesse de Cinzia ont immédiatement rassuré notre doute. La chambre au 4ème offrait une vue éblouissante! La piscine est très spacieuse. Déjeuner chaque jour sur la terrasse, fait de salades fraîches et d un rosé local. Un dîner aux coupoles, service impeccable.
Notons la présence immanquable de la délicieuse directrice, très généreuse en conseils et surtout à l écoute de tous ses clients. Je n ai pas encore réservé pour l année prochaine...Grazie mille!

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci portedestcloud
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Rapallo ou ses environs
À 1.2 km
Excelsior Palace Hotel
Excelsior Palace Hotel
N° 3 sur 29 à Rapallo
4.5 5 étoiles 1 154 avis
À 1.4 km
Hotel Astoria
Hotel Astoria
N° 1 sur 29 à Rapallo
4.5 5 étoiles 474 avis
À 1.4 km
BEST WESTERN Tigullio Royal
BEST WESTERN Tigullio Royal
N° 2 sur 29 à Rapallo
4.5 5 étoiles 928 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.7 km
Hotel Santa Margherita Palace
Hotel Santa Margherita Palace
N° 3 sur 21 à Santa Margherita Ligure
4.5 5 étoiles 514 avis
À 0.6 km
Hotel Canali
Hotel Canali
N° 10 sur 29 à Rapallo
4.0 5 étoiles 304 avis
À 3.0 km
BEST WESTERN Hotel Regina Elena
BEST WESTERN Hotel Regina Elena
N° 8 sur 21 à Santa Margherita Ligure
4.0 5 étoiles 386 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Grand Hotel Bristol Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Bristol Resort & Spa

Établissement : Grand Hotel Bristol Resort & Spa
Adresse: Via Aurelia Orientale, 369, 16035, Rapallo, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Rapallo
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels Spa à Rapallo
N°5 des hôtels de luxe à Rapallo
N°5 des hôtels d'affaires à Rapallo
N°12 des hôtels romantiques à Rapallo
Fourchette de prix (par nuit): 95 € - 302 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Bristol Resort & Spa 4*
Nombre de chambres: 83
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com, Priceline, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Bristol Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hotel Bristol Rapallo
Hotel Bristol Rapallo
Bristol Rapallo
Grand Hotel Bristol Resort & Spa Rapallo
Rapallo Hotel Grand Bristol
Grand Hotel Bristol Lac Majeur
Bristol Hotel Rapallo
Grand Hotel Rapallo
Nh Hotels Rapallo

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page