Grand Hotel Bristol Resort & Spa
Excelsior Palace Hotel(Rapallo)
1 030 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 juin 2014

Bel hôtel, excellent petit dejeuner, personnel agréable et très discret.
Toutefois, plusieurs installations sont vieillottes... J'ai été très étonnée de l'état du spa avec des énormes taches de moisissures au plafond et mur...assez hallucinant pour un hôtel de ce standing...
Les chambres sont très propres, la salle de sport agréable. On est à 15 min du centre à pied par la mer, la promenade est très belle.

Dommage, wifi payant dans les chambres....

Astuce pour la chambre : vue sur la mer car sinon la vue sur le parking c'est vraiment pas terrible...
Avis publié : 6 juin 2014

Un très bel hôtel de type Italien avec un emplacement face à la mer à 15 minutes à pied du centre ville de Rapallo.
Prestations d'assez bonne qualité, un peu déçue par le spa où l'eau du jacuzzi était froide.

Avis publié : 7 mai 2014

Hotel très bien placé face à la mer (chambre vue mer juste magnifique!) belles prestations hôtelières, personnel charmant et très professionnel
Piscine très bien
Restauration très bien
J y retournerai sans problème et avec plaisir
Seul bémol : Spa complet et partiellement fermé pr travaux pdt ces qlqs jours, heureusement le temps magnifique nous a permis de bien profiter de la piscine et des terrasses

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2014

Nous y avons passé trois jours en avril. Le temps n'était pas vraiment de la partie et la visite des Cinqueterre a été réduite par la fermeture de tous les chemins et l'accès routier impossible pour trois villages sur 5.
L'hôtel est un peu vieillissant et un bon coup de peinture sur les volets et autres murs serait nécessaire. Toutefois, le confort est néanmoins excellent, l'hôtel bien équipé et l'accueil fort sympathique.
La vue mer de la chambre a été un régal pendant tout le séjour et la situation à 15-20 minutes à pied du centre-ville, en longeant la mer, nous a parfaitement convenu (marche apéritive à l'aller et digestive au retour). Le train qui longe la mer nous a finalement peu dérangé.
Nous avions bénéficié d'un tarif très intéressant et c'est ce qui rend les petits défauts parfaitement acceptables.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue mer sont très agréables. Il est probable que les chambres avec vue jardin doivent être plus silencieuses (supposition). Le prix peut être aussi le facteur déterminant.
Avis publié : 31 mars 2014

Mon mari et moi avons passé un délicieux week-end dans cet hôtel impeccable, au service discret et efficace.
La chambre, spacieuse, donnait sur la mer, avec une vue magnifique sur la presqu'île de Portofino. Bon point aussi pour la salle de bains au décor de bon goût. Le tout parfaitement propre.

Nous nous sommes offerts un massage anti-stress au spa de l'hôtel.
Je me fais souvent masser et je masse moi-même parfois.
Le massage pratiqué par Marylin a été une découverte : une grande présence, de la créativité, un véritable échange sans paroles entre les mains de la masseuse et le corps massé. Un mélange de massage sensitif et de massage ayurvédique qui est venu dénouer toutes les tensions avec fermeté et douceur à la fois.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple