“vue magnifique”

Grand Hotel Bristol Resort & Spa
N° 7 sur 29 Hôtels à Rapallo
Avis publié : 8 août 2014

bel hôtel avec superbe piscine, hélas bruyante à cause des enfants; le personnel est d'une amabilité remarquable, la salle de fitness et le sauna sont superbes et les chambres confortables; le 3ème lit adulte était un lit d'enfant et le responsable m'a aussitôt donné une chambre single pour ma fille de 15 ans, le service est vraiment haut de gamme; compter 15 minutes pour arriver au village à pied ,mais la route est agréable; ne pas manquer d'aller visiter le village de portofino en bateau et prendre un café sur la place du village; le restaurant est moyen, malgré son classement en grande table par Alain ducasse..il faisait très beau et nous gardons un excellent souvenir de notre séjour

Astuce pour la chambre : impératif d'avoir la vue sur mer, époustouflante
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 5 août 2014

Pour les gogos, qui rêvent du charme de la belle époque.Le site internet de l'hotel est très alléchant, toutes les promesses ne sont pas tenues loin s'en faut, quelle déception !!, il n'y a personne aux commandes de cet hotel qui en d'autres temps lointains a dû être bien. Le personnel n'est pas qualifié, aucun service, les parties communes à l'abandon. Le volume de la radio locale réglé à fond au restaurant et à la piscine donne une ambiance "camping" loin de ce que l'hotel suggère sur son site, heureusement Portofino n'est pas trop loin (10 kms tout de même), passez votre chemin, la côte offre d'autres hotels bien plus charmants, ne faites pas notre erreur !!. J'oubliais d'ajouter que le train passe en contrebas de l'hotel. Tout est dit !

Astuce pour la chambre : Chambre en hauteur pour éviter le bruit du train
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2014

Nous avons passé 5 jours au Grand Hotel Bristol.
Cet hotel est d'une architecture typique magnifique, décoré dans la tradition.
Trés jolie chambre avec vue mer et baie de Rapallo époustouflante.. Salle de bain trés propre avec belle robinetterie typique.
L'atout majeur de cet hotel est sa magnifique piscine avec son beau solarium et sa sublime vue sur la baie. Une musique lounge et bons cocktails accompagnent les moments farniente.
La belle piscine calme permet des baignades en toute tranquillité.
Les bémols sont:
le manque d'infos ou mauvaises infos à l'accueil: on cherche encore la fameuse plage de sable blanc à Santa Margherita..
le manque d'animation dans l'hôtel.. Il serait sympathique d'avoir des aperitivi au bord de la piscine en soirée par exemple.
Le piano bar se révèle être un piano avec synthé..décevant!!!
Le buffet du midi n'est pas varié et un peu cher..
Et le petit dej' une énorme déception..c'est le gros point noir: pas de fruits frais, pas de jus de fruits frais, les petits croissants italiens surgelés..
Gros manque de choix!!!!
Je vous conseille tout de même ce bel hôtel calme pour sa situation, sa vue, sa piscine et ses chambres..pour une belle découverte de cette région et de ses habitants!!!

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 28 juillet 2014

week-end des 20,21 et 22 juin 2014, depuis NICE, 30 kms après Gênes sortie Rapallo;
on traverse la charmante cité balnéaire, pour arriver au grand hôtel bristol, établissement des années 1920; site retenue par le voyagiste, VERY CHIC, et dont le choix dans leur liste d'établissement est tout à fait justifié; surclassement par cet opérateur, pour le même prix en chambre latérale vue mer et cité de Rapallo, dont la tenue est tout à fait irréprochable; la salle de bains, contrairement à ce qui est écrit par ailleurs, est tout à fait convenable, et on peut y prendre sa douche, alors que l'autre personne se trouve au lavabo, tout en ayant la possibilité d'y évoluer; restaurant du 8ème étage,( LE COUPOLE), avec une vue exceptionnelle, sur rapallo et au loin sur le golfe de Portofino; très bon menu, avec du choix, et personnel malgré tout attentif; petit déjeuner copieux, et pour ce qui est du restaurant de piscine, (LE CHAMBERLAIN), buffet très étoffé;en arrivant nous avons profiter du parking inclus dans le tarif;enfin cette très belle et véritable piscine ( 25m),qui est aussi un des attraits de cet établissement, en plus de son restaurant de terrasse;le centre de Rapallo se situe à environ 20 minutes à pieds, mais avantage de ce trajet, il se fait par un chemin, qui passant sous la voie ferrée, permet de longer le rivage et de découvrir ainsi les innombrables lieux de baignades de la cité! enfin , pour agrémenter, le séjour, prendre le bateau à RAPALLO ,ce qui est plus agréable que par la route, pour arriver en 20 minutes de traversée, à PORTOFINO, dans ce cadre majestueux, sans voiture dans la petite localité, lovée autour de son port et de ses quais; inoubliable.
Famille SUPPO Claude, Nice France.

Astuce pour la chambre : Les chambres latérales vue mer, sont calmes, et ne sont pas perturbées par l'éventuelle circul...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2014

le site est merveilleux l hotel vraiment classe et possedant des equipements variés
piscine salle de sport cardio muscu en tres bon etat spa sauna
une salle de petit dej donnant surr une vue extraordinaire
un restaurant au dernier etage de bonne qualité

l eQuipe de l hotel est agreable mais l equipe de l accueil devrait rester a l accueil et pas derriere a papoter
l equipe restaurant beaucoup moins pro peu sympathique , le service est lent et visiblement le chef de rang ne sait pas manager ses equipes

a faire absolument les cinque terre compter 1h pour y aller ca tourne pas mal attention
pise n est pas loin non plus

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2014

Un séjour de 10 jours en Juillet 2013 et un break de 3 jours en Mai 2014. Nous y sommes retournés pour le lieu, très calme et reposant (contrairement à certains établissements du centre ville déjà testés), sa grande piscine, chose rare dans les hôtels du golfe, le service de son staff, très aimable et cordial, à l'écoute du client et efficace en cas de soucis (même si le staff a changé entre nos 2 séjours). Certaines chambres et équipements ont vieillis et nécessitent tout de même un rafraîchissement ou un meilleur entretien (balcons, abords de piscine). Nous n'avons jamais testé le restaurant La Coupole mais il a très bonne réputation (dixit autres amis restaurateurs de Rapallo). La Junior Suite vue mer est parfaite, et n'ayez aucun soucis, on n'entend pas du tout la route ou le train du bord de mer, et la vue est splendide. Côté parking, une bonne quinzaine de place extérieures gratuites dans l'enceint même de l’hôtel. Petit-déjeuner très complet et de bonne qualité. Cocktails de la barmaid parfaits (merci à elle !). Allez-y ! ;)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2014

Situé à 20' à pieds du centre de Rapallo, c'est un hôtel de bon standing plutôt récent et bien tenu. La grande et belle piscine est un atout indéniable mais ouvre très tard le matin. La salle d'eau de notre chambre était vraiment exigüe, moins de 3m2 pour la douche, le lavabo, les toilettes et les wc: impossible d'y poser nos deux trousses de toilette. Personnel aimable parlant français, mais barman insaisissable en soirée. Petit déjeuner bien complet et parking aisé. Donne envie d'y revenir.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Rapallo ou ses environs
Excelsior Palace Hotel
N° 6 sur 21 à Santa Margherita Ligure
Hotel Canali
Hotel Canali
N° 11 sur 29 à Rapallo

Vous connaissez Grand Hotel Bristol Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Bristol Resort & Spa

Adresse: Via Aurelia Orientale, 369, 16035, Rapallo, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Rapallo
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels Spa à Rapallo
N°5 des hôtels de luxe à Rapallo
N°5 des hôtels d'affaires à Rapallo
N°12 des hôtels romantiques à Rapallo
Catégorie de prix : 81€ - 306€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Bristol Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Bristol Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Bristol Rapallo
Hotel Bristol Rapallo