“Un bonheur ”

Grand Hotel Bristol Resort & Spa
N° 7 sur 29 Hôtels à Rapallo
Avis publié : 17 août 2014 par mobile

Vivement l'année prochaine, nous reviendrons!
Service parfait , les chambres une literie et une salle de bain au top. La vue est à couper le souffle!! La piscine immense permet de vraiment en profiter. Un vrai bonheur.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 17 août 2014

c'est un très bel hôtel avec une vue magnifique, les massages pratiqués sont divins, seulement gros problème de propreté: a première vue jolies chambres mais le ménage n'avait pas été effectué, les joints de la salle de bains moisis, le mini bar presque vide donc a priori indigne d'un quatre étoiles

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2014

Bel hôtel proche de Portofino et des Cinque Terra. Le point fort de cet hôtel est son personnel (amabilité, disponibilité, effort de parler français). Grande chambre, bonne literie, belle salle de bain. Très belle vue sur la baie de Portofino. Un effort devrait être fait sur l'entretien régulier des chambres (retouches sur les murs, barrières des balcons). N'avons pas testé le restaurant mais avons profité de Rapallo. Buffet déjeuner très, mériterait des jus de fruit fraîchement pressés. Points noirs, le manque de places de parc dans l'enceinte de l'hôtel.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné 5 jours en juillet, l emplacement est idéal, les chambres sont bien avec une vue parfaite sur Rapallo, la mer.., très belle piscine mais pas d animation de la structure. les points négatifs :
wifi payant 7euro par jour !, hammam en panne, petit déjeuner pas du tout au niveau , c est vraiment une honte ! et le déjeuner du midi proposé à la piscine est peu inspiré et surtout le même tous les jours !!! dommage car le lieu est splendide...

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2014

bel hôtel avec superbe piscine, hélas bruyante à cause des enfants; le personnel est d'une amabilité remarquable, la salle de fitness et le sauna sont superbes et les chambres confortables; le 3ème lit adulte était un lit d'enfant et le responsable m'a aussitôt donné une chambre single pour ma fille de 15 ans, le service est vraiment haut de gamme; compter 15 minutes pour arriver au village à pied ,mais la route est agréable; ne pas manquer d'aller visiter le village de portofino en bateau et prendre un café sur la place du village; le restaurant est moyen, malgré son classement en grande table par Alain ducasse..il faisait très beau et nous gardons un excellent souvenir de notre séjour

Astuce pour la chambre : impératif d'avoir la vue sur mer, époustouflante
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2014

Pour les gogos, qui rêvent du charme de la belle époque.Le site internet de l'hotel est très alléchant, toutes les promesses ne sont pas tenues loin s'en faut, quelle déception !!, il n'y a personne aux commandes de cet hotel qui en d'autres temps lointains a dû être bien. Le personnel n'est pas qualifié, aucun service, les parties communes à l'abandon. Le volume de la radio locale réglé à fond au restaurant et à la piscine donne une ambiance "camping" loin de ce que l'hotel suggère sur son site, heureusement Portofino n'est pas trop loin (10 kms tout de même), passez votre chemin, la côte offre d'autres hotels bien plus charmants, ne faites pas notre erreur !!. J'oubliais d'ajouter que le train passe en contrebas de l'hotel. Tout est dit !

Astuce pour la chambre : Chambre en hauteur pour éviter le bruit du train
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2014

Nous avons passé 5 jours au Grand Hotel Bristol.
Cet hotel est d'une architecture typique magnifique, décoré dans la tradition.
Trés jolie chambre avec vue mer et baie de Rapallo époustouflante.. Salle de bain trés propre avec belle robinetterie typique.
L'atout majeur de cet hotel est sa magnifique piscine avec son beau solarium et sa sublime vue sur la baie. Une musique lounge et bons cocktails accompagnent les moments farniente.
La belle piscine calme permet des baignades en toute tranquillité.
Les bémols sont:
le manque d'infos ou mauvaises infos à l'accueil: on cherche encore la fameuse plage de sable blanc à Santa Margherita..
le manque d'animation dans l'hôtel.. Il serait sympathique d'avoir des aperitivi au bord de la piscine en soirée par exemple.
Le piano bar se révèle être un piano avec synthé..décevant!!!
Le buffet du midi n'est pas varié et un peu cher..
Et le petit dej' une énorme déception..c'est le gros point noir: pas de fruits frais, pas de jus de fruits frais, les petits croissants italiens surgelés..
Gros manque de choix!!!!
Je vous conseille tout de même ce bel hôtel calme pour sa situation, sa vue, sa piscine et ses chambres..pour une belle découverte de cette région et de ses habitants!!!

• Séjour en : juillet 2014
Voir également ces hébergements à Rapallo ou ses environs
Excelsior Palace Hotel
N° 8 sur 20 à Santa Margherita Ligure
Hotel Vesuvio
Hotel Vesuvio
N° 5 sur 29 à Rapallo

Vous connaissez Grand Hotel Bristol Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Bristol Resort & Spa

Adresse: Via Aurelia Orientale, 369, 16035, Rapallo, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Rapallo
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels Spa à Rapallo
N°5 des hôtels de luxe à Rapallo
N°5 des hôtels d'affaires à Rapallo
N°12 des hôtels romantiques à Rapallo
Catégorie de prix : 75€ - 312€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Bristol Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Thomas Cook International AG, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Expedia, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Bristol Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Bristol Rapallo
Hotel Bristol Rapallo