Hotel Europa
Hotel Cavour(Rapallo)
1 056 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 février 2013

hotel trés agréable; service,personnel, siuation géographique, tout est ok dans le style design

surtout ne pas oublier de se faire plaisir au SPA , Hammam ou Sauna ou salle de sport

aucun désagrément de constaté.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2012

Bon établissement, bien tendance pour ceux qui aiment les hotels design.
Son emplacement est idéal, ses équipements neufs et sa grande terrasse idéale pour le petit déjeuner dehors.
Le service est efficace et attenti à toute heure.
Coté chambre la notre n'était pas grande mais nous sommes arrivés à l'improviste dans une ville quasi complète...
climatisation ok, fenetres neuves, sdb ok, bref avec 30° et chambre sur rue pas de soucis.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2012

Hotel donnant une belle impression du fait de son hall 'design' et moderne. Mais la chambre n'est pas à la hauteur au 3ème étage. Petite taille, petite télé, pas de satellite. Décoration ancienne. Avantage d'avoir un parking (16 €) et la proximité de 'la' plage publique de 50 m de large. Les autres plages sont toutes privées. Mais lorsque l'on voit la couleur l'eau, grise, on n'est pas tenté de se baigner. Quel contraste avec la mer aux 5 terres. Cela a été suffisant pour une nuit de passage sur la route de retour. Je ne m'y voit pas pour une semaine.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mai 2012

Sachez d'abord que seulement la moitié de l'hôtel a été "restauré" ! Les chambres du 3ème et 4ème étage sont d'un style baroque douteux. Les premiers étages ont eu la chance de changer de tapisserie et moquette (chocolat) ce qui à leur yeux justifie l'adjectif "design".
Service inexistant et désagréable (ex : vs avez reservé via une agence et non en direct dc vs êtes dans les chambres anciennes).
Ce n'est pas un 4 étoiles comme on peut les connaître en France (ex : le réceptionniste vous donne la clé sans vous accompagner, sans prendre vos valises, sans même vous expliquer comment vous y rendre ou encore comment fonctionne l'hôtel).
Si vous êtes nostalgique du bidet, allez y, ils en ont encore !

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 23 mai 2012

nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel
emplacement idéal proche du centre et du bord de mer, légèrement en retrait pour plus de calme
accueil sympathique et chambre propre
une bonne note pour le SPA très agréable avec un accueil super sympa, un forfait pour couple a un super prix
le petit déjeuné est complet et très correct mais pourrait être amélioré.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille