Hotel Europa
169 $US
160 $US
Travelocity
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Riviera(Rapallo)(Bonne affaire !)
119 $US
111 $US
  • Petit déjeuner inclus
Miro Hotel(Rapallo)(Bonne affaire !)
122 $US
104 $US
  • Service d'étage
Il Convento(Rapallo)(Bonne affaire !)
134 $US
129 $US
Booking.com
  • Front de mer
Hotel San Desiderio(Rapallo)(Bonne affaire !)
95 $US
88 $US
Priceline
TripAdvisor
1 056 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 juillet 2013

L'hôtel Europa mériterait au juste 3,5 étoiles. C'est un bon hôtel, mais uniquement pour une clientèle urbaine : si vous voulez flâner ou y aller avec des enfants, passez votre chemin : l'hôtel ne dispose en effet ni de piscine ni de jardin, et sa seule terrasse est l'endroit où l'on mange. Pas moyen de se poser, donc.
Dans les points positifs, un look design 'mais uniquement au rez, aux 1er et 2ème étages), un SPA petit mais agréable, le Wi-Fi, la propreté (2 services !), un buffet petit-déjeuner plaisant et une situation idéale (50 mètres de la mer, à peine plus du centre et de la gare).
Dans les points négatifs, la demi-pension, pas incontournable car de qualité très inégale d'un jour à l'autre (peu de choix, propositions qui reviennent régulièrement, absence quasi totale de légumes) et un service là aussi variable d'un individu à l'autre. Donc, vous l'aurez compris, l' Europa est un excellent 3 étoiles.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2013

Très joli et idéalement situé. Accueil sympa, parking, chambre vraiment jolie et cosy. Il y a un SPA que je n'ai pas essayé. Je recommande cet hôtel proche de Portofino qui mérite absolument un détour et Rapallo est une bonne base de repli

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2013

Nous (couple, 50 ans) avons passé trois nuits à l'hôtel Europa, dans le cadre d'un week-end consacré à la découverte des Cinque Terre et de Portofino. Nous sommes enchanté de notre séjour : l'hôtel est très bien situé (à quelques minutes à pied depuis la gare) et permet d'organiser parfaitement son séjour (déplacement en train dans les Cinque Terre, en bateau pour Portofino). Les chambres de l'hôtel sont fonctionnelles, propres (très bien entretenues, deux fois par jour!); seul petit bémol : la proximité d'églises, dont le doux carillon demeure une tradition vive en Ligurie...; nous n'avons pas testé la climatisation (non enclenchée, mais non nécessaire durant notre séjour). Nous avons également apprécié le restaurant de qualité, à prix normal. Nous n'avons pas eu l'occasion de tester le spa, mais le but était autre (découverte de la région).

En particulier, nous aimerions souligner la qualité de la réception et de l'attention que nous a vouée Ekaterina ! Mille mercis également pour ses précieux conseils et la qualité de son accueil convivial.

PS : nous avons séjourné dans le cadre d'un arrangement Railtour, avec les CFF suisses (comportant aussi le déplacement en train et en bateau dans la région)... A recommander.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2013

hotel trés agréable; service,personnel, siuation géographique, tout est ok dans le style design

surtout ne pas oublier de se faire plaisir au SPA , Hammam ou Sauna ou salle de sport

aucun désagrément de constaté.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2012

Bon établissement, bien tendance pour ceux qui aiment les hotels design.
Son emplacement est idéal, ses équipements neufs et sa grande terrasse idéale pour le petit déjeuner dehors.
Le service est efficace et attenti à toute heure.
Coté chambre la notre n'était pas grande mais nous sommes arrivés à l'improviste dans une ville quasi complète...
climatisation ok, fenetres neuves, sdb ok, bref avec 30° et chambre sur rue pas de soucis.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple