“bel hotel en bord de mer”
Avis sur Hotel Europa

Hotel Europa
N° 5 sur 29 Hôtels à Rapallo
Nice, France
“bel hotel en bord de mer”
Avis écrit le 5 décembre 2013

hotel tres bien situé en bord de mer et à 200m de la gare des trains, parking devant l'hotel payant environ 10£ /jr, chambre spacieuse et calme sdb avec baignoire/ linge changé tous les jrs , personnel d'étage qui passe pour demander si tt va bien ,petits déjeuners copieux et varies, cuisine agréable, la décoration est moderne très actuelle , exposition de tableaux , personnel à l'accueil très sympathique seul bémol personne ne parlait français ( j'ai pu ainsi tester mon italien..)une bonne adresse pour qui veut rayonner dans les cinque terre .

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
Avis écrit le 24 novembre 2013

Hôtel très bien situé, à deux pas du centre ville. Personnel très souriant et aimable.
La déco est très design, dans le hall et dans les chambres (sauf la salle de bain). Très bonne literie, l'isolation phonique sur l'extérieur est bonne. Seul bémol, le réfrigérateur du mini bar très bruyant... et impossible à débrancher car la prise était inaccessible...
La réservation pour le spa est obligatoire, ce qui permet une bonne gestion des flux: on a de la place et l'endroit est très agréable.
Très beau buffet pour les petits déjeuners: varié, copieux et bon.
Bref, nous recommandons cet hôtel !!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 14 novembre 2013

Pour tempérer certains avis très "durs", l'hotel est très propre, grande chambre, literie très confortable, il est vrai avec une tâche sur la moquette (trop claire);
Le petit déjeuner ,sous forme de buffet est très copieux, le spa pour lequel il faut faire une réservation, est petit mais très propre.
Tous ces élément, ajouté au prix très doux de 75€ la nuit, font que je conseille cet hôtel

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 novembre 2013

Le hall est très design mais le reste ne suit pas. La déco de la chambre allait mais la salle de bain n'était pas refaite et dénotait totalement avec le reste: vieille salle de bain bleue avec un horrible rideau de douche blanc, un sèche cheveux minable, bref l'équipement ne correspondait pas au standing. Décevant pour un 4*. Aussi le train passait à coté et s'entendait beaucoup. Cerise sur le gâteau, j'avais choisi cet hôtel pour son Spa (qu'il faut réserver) nous n'étions là que pour une nuit, donc le jour même le spa était complet, et le lendemain c'était un jour de fête donc le Spa était tout simplement fermé ! Enfin, les prises nécessitent d'avoir un adaptateur et il n'y en a qu'un pour tout l’hôtel, heureusement que le réceptionniste nous a prêté le sien, sans quoi nous n'aurions même pas pu brancher notre ordinateur ! Côté petit déjeuner: vraiment rien d'exceptionnel !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 octobre 2013

Hôtel bien placé .Pas de difficulté pour se garer .Toutes les chambres sont standards mais joliment décoré .En revanche , personnel un peu froid quand même , on a l impression de déranger. Le voiturier à monter nos valises dans notre chambre , sans nous adresser la parole .Nous avons dîner un soir sur place ...service assez glacial .J y ai séjourné en Janvier , ce n est pas un hôtel dans lequel je souhaite retourner .Le seul point positif c est son emplacement et la propreté .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 septembre 2013

Cet hôtel ne mérite pas ces 4 étoiles. Il est bien placé et assez propre, voilà deux uniques points positifs. La salle de bains est vieillotte, avec des joins très mal faits et un peu de moisissure. Vous dites SPA? Il faut le réserver plusieurs jours à l'avance donc impossible de l'utiliser si vous n'y avez pas pensé avant d'arriver à l'hotel, mais personne ne vous prévient. La même chose pour le parking. Quand à l'accueil, il est quasi inexistant, entre la froideur des réceptionnistes et celle des serveurs au petit déjeuner on a presque l'impression de venir chez eux, dans leur maison et les embêter. Wi-fi ne marche pas.... Bref, un des pires hôtels qu'on a fait en Italie.

• Séjour du août 2013
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Situation idéale à 30 min de bateau de Portofino, meilleur moyen de transport pour s'y rendre. Bel hôtel qui mérite ses 4 étoiles avec confort et service de ce niveau. La décor est belle, le personnel serviable, possibilité de parking ou garage mais nous avons simplement utilisé le parking public payant face à l'hôtel sans problème.

• Séjour du août 2013