“Week end”
Avis sur Hotel Europa

Hotel Europa
N° 6 sur 29 Hôtels à Rapallo
Avis publié: 27 mai 2014 par mobile

Hotel de charme. Tres bon accueil. Personnel agréable. Merci au maître d hotel qui a été au petits soins. Chambre spacieuse. Un bon moment passé au SPA. Sejour trop bref dommage. Nous reviendrons avec grand plaisir.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Europa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 mai 2014

J'avais choisi un deal de 3 nuits avec deux repas mais j'ai été très déçue par l'hotel . Il affiche un 4 étoiles alors qu'en réalité les chambres standard sont d'une qualité très moyenne et surtout bruyantes: une chambre coté rue avec une circulation incessante , autre chambre coté cour plus calme mais la nuit avec le bruit du train et le matin l'église . La salle de bains est vieillotte . Par contre la literie est très bonne avec un grand lit ,et les repas au restau ainsi que le petit déjeuner très bien. Le personnel est neutre . A l'accueil ne parle pas le français .

Astuce pour la chambre : IL y avait la possibilité d'un spa dans mon deal 90 mn - mais nous n'avons pas pris le temps...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 3 janvier 2014

etablissement bien situé redecore recemment les parties communes ne sont pas tres grandes.accueil neutre ne parle pas francais chambre joliment decoree et confortable salle de bains petite mais complete .bon service les lits sont changés chaque jour excellent petit dejeuner tant en salé qu en sucré.
un moins la chambre 101 à eviter comme toutes les chambres de ce niveau car elle donne sur un mur aveugle(ai demande le changement on m arepondu quil etait impossible)la couleur claire de la moquette entrainera des pbs avec le temps !!!

Astuce pour la chambre : reclamer une chambre en etage elevé certaines doivent avoir une vue mer mais elles sont situéees sur...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 5 décembre 2013

hotel tres bien situé en bord de mer et à 200m de la gare des trains, parking devant l'hotel payant environ 10£ /jr, chambre spacieuse et calme sdb avec baignoire/ linge changé tous les jrs , personnel d'étage qui passe pour demander si tt va bien ,petits déjeuners copieux et varies, cuisine agréable, la décoration est moderne très actuelle , exposition de tableaux , personnel à l'accueil très sympathique seul bémol personne ne parlait français ( j'ai pu ainsi tester mon italien..)une bonne adresse pour qui veut rayonner dans les cinque terre .

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 24 novembre 2013

Hôtel très bien situé, à deux pas du centre ville. Personnel très souriant et aimable.
La déco est très design, dans le hall et dans les chambres (sauf la salle de bain). Très bonne literie, l'isolation phonique sur l'extérieur est bonne. Seul bémol, le réfrigérateur du mini bar très bruyant... et impossible à débrancher car la prise était inaccessible...
La réservation pour le spa est obligatoire, ce qui permet une bonne gestion des flux: on a de la place et l'endroit est très agréable.
Très beau buffet pour les petits déjeuners: varié, copieux et bon.
Bref, nous recommandons cet hôtel !!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 novembre 2013

Pour tempérer certains avis très "durs", l'hotel est très propre, grande chambre, literie très confortable, il est vrai avec une tâche sur la moquette (trop claire);
Le petit déjeuner ,sous forme de buffet est très copieux, le spa pour lequel il faut faire une réservation, est petit mais très propre.
Tous ces élément, ajouté au prix très doux de 75€ la nuit, font que je conseille cet hôtel

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 novembre 2013

Le hall est très design mais le reste ne suit pas. La déco de la chambre allait mais la salle de bain n'était pas refaite et dénotait totalement avec le reste: vieille salle de bain bleue avec un horrible rideau de douche blanc, un sèche cheveux minable, bref l'équipement ne correspondait pas au standing. Décevant pour un 4*. Aussi le train passait à coté et s'entendait beaucoup. Cerise sur le gâteau, j'avais choisi cet hôtel pour son Spa (qu'il faut réserver) nous n'étions là que pour une nuit, donc le jour même le spa était complet, et le lendemain c'était un jour de fête donc le Spa était tout simplement fermé ! Enfin, les prises nécessitent d'avoir un adaptateur et il n'y en a qu'un pour tout l’hôtel, heureusement que le réceptionniste nous a prêté le sien, sans quoi nous n'aurions même pas pu brancher notre ordinateur ! Côté petit déjeuner: vraiment rien d'exceptionnel !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rapallo
Excelsior Palace Hotel
N° 1 sur 29 à Rapallo
L'Approdo
L'Approdo
N° 8 sur 29 à Rapallo

Vous connaissez Hotel Europa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Europa

Adresse: Via Milite Ignoto 2, 16035, Rapallo, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Rapallo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Rapallo
N°4 des hôtels d'affaires à Rapallo
N°4 des hôtels de luxe à Rapallo
N°6 des hôtels familiaux à Rapallo
N°11 des hôtels romantiques à Rapallo
Catégorie de prix : 89€ - 236€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Europa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Europa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Europa Rapallo
Rapallo Hotel Europa