Avis publié : 30 janvier 2018 par mobile

Hotel correct, très propre, rapport qualité prix convenable, par contre les places de parking réservées à l'hôtel ne sont pas nombreuses et sont un peu chères : 13 euros la journée. Le petit déjeuner convenable, le personnel est sympathique

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2017

Excellent emplacement, en face la mer et la croisette, à deux pas des allées pietonales et du centre ancien et à 5 mn à pieds de la gare ferroviaire. parfait vous laissez la voiture et vous êtes libre car il est vraiment difficile de stationner dans ce quartier. L’hôtel vous propose un emplacement pour 13€ la journée !!!
Établissement ancien en tout cas l'immeuble qui peut souffrir de quelques odeurs dans la salle de bain mais bien entretenu et isolé car la circulation au bas de l’hôtel est assez intense en journée et tôt le matin. Chambre très confortable (83) avec une vue partielle sur la mer depuis le balcon fantastique surtout depuis le 4ème étage.
Petits déjeuners copieux.
Les prix pratiqués sont un peu onéreux mais vous êtes à la porte des "cinque terre".
En tout cas ce lieu est une bonne base arrière pour visiter les "cinque terre" en bateau ou en train très facilement accessibles depuis l'hôtel pour ensuite se reposer .
rapallo est une belle petite station balnéaire idéale pour flaner,et manger..

Astuce pour la chambre : chambre 83 4 eme étage vue partielle mer extraordinaire depuis le balcon sur la baie
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2017

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hotel, idéalement situé sur une petite place sur le port face à la mer. L'hotel jouxte un parking extérieur qui sert de marché le mercredi matin. Situation idéale pour une viste à Portofino par le bord de mer, avec des points de vue magnifiques. Nous avons bénéficié d'un chambre avec balcon et vue sur le port au 3ème étage, alors que la réservation stipulait vue partielle. Literie très confortable, mais aménagement de la chambre un peu veillote, mais parfaitement acceptable. Un seul bémol, nous avions une chambre avec une porte contigue avec la chambre d'à coté, bruyante avec des enfants, mais bon les enfants s'endorment plus tôt que nous!

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2017

Pour visiter les 5 Terre, pour faire du shopping au centre ville, aller au restaurant ou à la plage, le Riviera est idéalement situé. Garez votre voiture au grand parking devant l'hôtel, vous n'en aurez plus besoin. Grandes chambres vue mer (certaines familiales avec un ou deux lits supplémentaires), très propres, buffet PDJ très copieux, accueil familial et chaleureux, vous l'avez compris, nous avons été enchantés de notre séjour au Riviera ......

Astuce pour la chambre : Si vous le pouvez, demandez les chambres vue mer
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2017

NOTA: le personnel parle très bien français.
L’hôtel a subi d'intelligentes rénovations. Le nouveau propriétaire, l'air bon vivant, est très accueillant et fait partager rapidement la passion pour son hôtel. La chambre était très spatieuse, la salle de bains moderne rajoute du cachet à la chambre.
La ville est une petite ville côtière au climat doux, la plage s'étend tranquillement en face de l'hotel. Bon restaurant indépendant dans le bâtiment de l’hôtel, personnel tout aussi chaleureux et motvé. Idéal pour les voyages en couple pour se ressourcer, surtout à l'inter-saison à mon avis. Je m'y arrêterais de nouveau sans hésiter.

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en solo