Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Italia e Lido Hotel
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Fernanda(Rapallo)
Voir l'hôtel
  • Front de mer
  • Restaurant
La Vela Hotel(Rapallo)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Hotel Europa(Rapallo)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Il Convento(Rapallo)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Hotel Mondial(Rapallo)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Voir l'hôtel
Hotel Vesuvio(Rapallo)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Bar/lounge
Miro Hotel(Rapallo)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Voir l'hôtel
  • Petit déjeuner inclus
  • Service d'étage
Avis (478)
Filtrer les avis
478 résultats
Note attribuée
161
210
64
26
17
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
161
210
64
26
17
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
2429 avis sur 478
Avis publié : 24 avril 2011

prendre chambre 201 vue mer dans partie moderne de l'hotel (115 euros en avril) vue sur chateau et baie splendides, petit-dejeuner-buffet excellent,(cakes et gateaux faits maison un délice) accueil convivial, chambre spacieuse,beau balcon,mais mobilier fonctionnel,dommage.Situation formidable par rapport aux autres hotels plutot décevants surtout dans la catégorie luxe.Ville très agréable ,ignorée injustement des guides touristiques (tant mieux pour nous)commerçants très sympathiques. La gare est en plein centre et toute proche.
Pour les vrais amateurs!!



;

  • Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci menec
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 septembre 2009

L’hôtel qui comporte 104 chambres indiquait comme prestations : parking
gratuit et plage privée. En fait le parking privé est un espace devant l’entrée de l’hôtel où on peut garer sa voiture s’il y a de la place parmi les 8 places disponibles, et apparemment sans exclusivité à l’hôtel. La plage privée est en fait est une plate-forme de béton nauséabonde d’une dizaine de mètres carrés qui à partir de 19h sert de terrasse au restaurant voisin et dont les restes de graillons sont très affectueux à l’égard de votre serviette de plage et ceci pour 10€ la journée et 5€ la demi-journée.
La chambre sur l’arrière en bordure de la route nationale qui relie La Spezia à Gènes était particulièrement sombre et l’ouverture d’épais et impressionnants doubles vitrages donnait accès au bruit intense de la circulation. La salle de bain intégrée à la chambre grâce à une cloison rajoutée et coupant la lumière de la fenêtre était d’une utilisation pour le moins sportive (WC impraticables pour les plus d’1m80, lavabo praticable à condition de laisser la porte ouverte). A la demande d’une chambre avec vue sur la mer il a fallu comprendre qu’une réservation par un site Internet n’offrait pas accès à cette prestation ni aux tarifs correspondants.
Hôtel placé dans un endroit peu agréable et environnement peu hygiénique dans lequel il est agréable de rentré tard et de partir tôt !!!

  • Séjour en : septembre 2009, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Carnac
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 30 avril 2009

un hôtel très agréable avec un accueil sympathique et ou l'on parle français . Les chambres avec vue sur mer sont correctes (juste la salle de bains un peu petite) Hors saison nous avons eu la chance d'avoir une place sur le petit parking .la voiture n'a pas bougé de 3 jours puisque et c'est un plus pour cet hôtel gare station de bus et embarcadère sont tout proches . A recommander comme point de chute pour visiter Portofino et les Cinque terre.

  • Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ily4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 septembre 2008

ayant séjourné dans cet hotel du 11 au 20 aôut 2t008 , je n'en garderais pas un souvenir inoubliable. Si le personnel de l'hotel est irréprochable, la chambre que nous occupions manquait de confort. Des odeurs nauséabondes dans la salle de bain en permanence, pas de climatisation seulement un ventilateur au plafond qui dégage un air fortement désagréable , et de ce fait, nous ne pouvions pas nous isoler le soir des musiques avoisinantes tardives, se nous empêchaient de nous reposer. Pas de réfrigérateur .Si le petit déjeûner du matin restait à peu près correct, il n'en était pas de même pour le repas du soir pas très variè et très peu rafiné. En conclusion, nous avons écourté de 2jours notre séjour. Nous avons envoyé à notre retour un petit message à l'hotel qui à ce jour n'a toujours pas répondu.
Nous vous laissons seul juge!!!!

  • Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci veline
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 20 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grande_Italia, Proprietario de Italia e Lido Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis