Best Western Hotel Tigullio Royal
  • Bar/lounge
1 156 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 31 octobre 2011

cela fait 5 ans que nous descendons au tigullio royal (cette annee 2011, 3 fois : fevrier aout et octobre) les chambres et suites sont de plus en plus cheres, mais restent quand meme encore abordables : comptez entre 140 euros pour une chambre de luxe et 240 euros pour une suite.(pdj compris et copieux) pour les enfants il vous sera demandé une ralonge de 15 euros par nuit ett par enfant (lits d'appoints)....le parking (public) est en face de l'hotel et il faut compter 10 euros par jour.....l'hotel ne possede pas de restaurant, mais il y a un grand nombre de restaurant a moins de 200 m (le nettuno restaurnat pizzeria sur la promenade avecdes prix impressionnant pizza a partir de 3.5 euros pates aux fruits de mer, espadon, etc....)sinon, il y a la trattoria genoves un peu excentrée mais qui est tres bien aussi .... bon sejour

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 octobre 2011

Nous y avons passé une seule nuit et tout a été parfait depuis notre arrivée ou nous avons été surclassé sans changement de tarif avec une belle chambre vue mer. Hotel très centré mais calme proche de tout. Possibilité de laisser le véhicule dans un parking juste en face pour 10 euros/24h.
J'ai voyagé très souvent en Italie mais rarement vu un buffet petit-déjeuner aussi complet, digne d'un "mini-brunch".
Excellent sous tout les points une adresse qu'on ne peut que recommander

Avis publié : 29 octobre 2011

tout à fait conforme aux commentaires vu sur Tripadvisor qui ont guidé notre choix
personnel fort sympathique et parlant français chambre et salle de bain très propre
parking , restaurants, gare et départ bateaux à proximité 5 mn à pied

surtout prendre une chambre avec vue mer et balcon vue magnifique

excellente adresse

Avis publié : 24 octobre 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Et il n'y a rien à reprocher à cet hôtel. Nous avons été surclassé pour le même prix et avons eu une superbe chambre vue mer. Hotel très propre, petit déjeuner gargantuesque, et le personnel d'une extrème gentillesse et parlant français. L'hôtel est super bien placé, à 5 min à pied de la gare (Cinque terre) et à 2 min à pied de l'embarquadère pour le bateau (Portofino).
Nous sommes arrivé le samedi vers 12:00 et avons garé la voiture sur le parking juste en face de l'hôtel (10€ les 24 heures), et nous avons repris la voiture le lendemain vers 19:30 sans avoir de surplus. Franchement je recommande cet hôtel.

Avis publié : 7 août 2011

Rien à redire : Très belle hôtel. Chambre parfaite. Salle de bain propre. Personnel sympathique et multilingue. Petit déjeuner en buffet varié et copieux. N'hésitez à prendre la suite car vous aurez une vue magnifique sur Rapallo de jour comme de nuit. Proche des bateaux pour faire des visites via la mer

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple