“3eme séjour réussi”

N° 2 sur 29 Hôtels à Rapallo
Auribeau sur Siagne
“3eme séjour réussi”
Avis écrit le 3 décembre 2012

Nous avons profité du tarif spécial pour 3 nuits en chambre luxe. Je confirme l'amélioration de la qualité d'accueil de cet hôtel. Chambre au confort au goût du jour dans les couleurs, grand écran plat avec chaînes internationales, sanitaires neufs, bien que la taille de la salle de bain ne corresponde pas à un 4 *, (mais comment pousser les murs...).
Le petit déjeuner a été amélioré par rapport aux années passées : plus de préparations maison du jour (oeufs brouillés, omelettes, saumon le dimanche.... ) Les jus de fruits sont meilleurs, la bouteille de vin pétillant en place pour ceux qui auraient quelque chose à fêter...
Le personnel toujours aussi agréable et attentionné. Bref excellent séjour.
PS : Nous aurions aimé avoir un peignoir à disposition : suggestion pour le directeur.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Nice, France
Avis écrit le 12 novembre 2012

Week end 2 nuits, la chambre double est grande, propre et confortable, l'acceuil est chaleureux et professionnel, le petit déjeuner copieux et varié, la situation est parfaite, au bord de la promenade et du centre ville. Vraiment trés agréable!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Hotel_TigullioRoyal, Direttore de Best Western Hotel Tigullio Royal, a répondu à cet avis, 1 décembre 2012
Cher Dimaud,
Nous tenons à vous remercier pour ce commentaire très positif sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous avez pu passer un agréable séjour et profiter de nos services et de découvrir notre belle ville, si belle et vivante, même dans cette saison.
Nous espérons que vous reviendrez bientôt à trouver .
Dans l' attente encore merci et nos salutations les meilleures.

The Hotel Management
Valence, France
Avis écrit le 11 novembre 2012

Excellent acceuil à la réception dès l'arrivée .Les renseignements sont donnés sur l"hotel ainsi qu'une facilité en prix pour l'accés au parking en face. Les chambres sont superbes avec des sanitaires flambants neufs . Petit déjeunné copieux et le personnel attentif au souhaits de la clientèle .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,
nous vous remercions d'avoir choisi de séjourner dans notre hôtel. Nous sommes vraiment heureux que vous avez vérifié directement la qualité de nos services: à l'arrivée avec toutes les informations sur le sejour et sur le parking , au petit-déjeuner de plus en plus riche et variée, la beauté de la chambre , entièrement rénové et équipé de tout le confort.
Merci pour le temps consacré à nous et nous vous attendons encore très bientôt .

The Hotel Management
Avis écrit le 19 août 2012

Hotel bien situe. Personnel tres gentil et parlant francais. Chambre spacieuse et propre, grande salle de bain. Excellent petit dejeuner sur la terasse. Cappucinno excellent. Serveur tres gentil. Plein de conseils precieux sur la region a la reception. Nous y avons passe un tres bon sejour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Vevey, Suisse
Avis écrit le 17 juin 2012

En quelques mots, l'accueil et le service était excellent. Notre chambre avec la vue sur la mer au 6eme étage était confortable et très propre. Une attention à chaque moment de la journée: notre lit était préparé tout les soirs avec un chocolat sur l'oreiller, le store baissé. Elisabeth a été formidable et extrêmement patiente pour nous trouver un petit restaurant pour le samedi soir. Même hors saison, pensez à réserver d'avance; les restaurants en bord de mer sont très prisés. Au petit déjeuner, l'accueil était toujours aussi agréable. Nous n'avons pas trouvé de défaut à cette hôtel. N'hesitez pas à vous y rendre.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montargis, France
Avis écrit le 7 juin 2012 par mobile

Tres bel hôtel bien situé nous avions eu un doute à l arrivée pour le parking public, mais tout s'est bien passe sans problème
Accueil agréable personnel attentionné et chambre superbe avec balcon donnant sur la mer , petit déjeuner excellent jamais déçu avec la chaîne Best Western
Une escale sur la route de la Sardaigne
Nous étions deux couples et un ami seul tous contents de la reservation
Juste un petit problème d'insonorisation pour notre ami seul

Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Brussels
Avis écrit le 3 mai 2012

Nous avions réservé deux chambres, mais pour le même prix, une suite pour 4 nous a été proposée, avec garage pour la voiture.
La suite au 7ème étage, avec une petite terrasse, avait vue sur la mer. Une grande chambre avec salon et salle de bain avec baignoire whirlpool et une trop petite chambre avec petite salle de bain : idéal pour une famille avec deux enfants, mais pas pour 4 adultes.
Intéressant : thé et café offert (cafetière électrique et assortiment de thés et cafés).
Petit déjeuner très copieux et varié.
Personnel très aimable et serviable.
Séjour agréable dans cet hôtel bien situé en bord de mer, malgré la météo mitigée : pas de pluie, mais beaucoup de vent et soirées très fraiches.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Rapallo ou ses environs
Excelsior Palace Hotel
N° 5 sur 29 à Rapallo
Grand Hotel Miramare
Grand Hotel Miramare
N° 3 sur 21 à Santa Margherita Ligure

Vous connaissez Best Western Hotel Tigullio Royal ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Hotel Tigullio Royal

Établissement : Best Western Hotel Tigullio Royal
Adresse: Piazza Quattro Novembre 3, 16035, Rapallo, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Rapallo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Rapallo
N°1 des hôtels romantiques à Rapallo
N°1 des hôtels familiaux à Rapallo
N°1 des hôtels en bord de mer à Rapallo
N°2 des hôtels de luxe à Rapallo
N°3 des hôtels d'affaires à Rapallo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Hotel Tigullio Royal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hotel Tigullio Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Tigullio Royal Rapallo
Tigullio Royal Hotel Rapallo