“Séjour remarquable”

Best Western Hotel Tigullio Royal
N° 2 sur 29 Hôtels à Rapallo
Avis publié: 24 août 2013

Excellente adresse a Rapallo
4 nuits du 16 au 20 août pour un séjour de vacances entre Gênes et Côme.
Emplacement idéal sur le port, chambre avec vue mer et port somptueuse, chambre complètement rénovée avec balcon et excellente literie. Seul bémol l'exiguïté de la douche.
Propreté exemplaire de la chambre et de l'hôtel en général parfaitement entretenu.
Petit déjeuner excellent avec un très grand choix et des produits de qualité, à prendre sur la terrasse donnant sur le port.
Courtoisie et service avec le sourire de tout le personnel, des femmes de chambre à la direction, en passant par le personnel de service. On sent vraiment que l'hôtel est géré par les propriétaires.
Rien a redire sinon que nous y retournerons avec grand plaisir car la qualité des prestations de l'établissement est rare en Italie.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue mer
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Hotel_TigullioRoyal, Direttore de Best Western Hotel Tigullio Royal, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2013

Cher Client ,
Est avec grand plaisir que je reçois vos compliments et je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour offrir un impeccabile service .A bientôt.

Le Manager

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Hotel Tigullio Royal
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 août 2013 par mobile

Hôtel tout confort situe au bord de la mer. Nous avions une chambre au 6 eme avec une vue spectaculaire sur la baie .le personnel est attentif avec mention spéciale pour le jeune fille brune à l accueil qui parle tes bien français et qui est de bons conseils, ainsi que le jeune homme du petit déjeuner
pour son accueil,son sourire et son efficacité. Le petit déj est d ailleurs excellent et varie !! Je n ai pas teste les massages mais les prix sont attractifs. Je conseille sans hésiter cet hôtel.

• Séjour en : août 2013
Hotel_TigullioRoyal, Direttore de Best Western Hotel Tigullio Royal, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2013

Cher Client,
nous ne pouvons que vous remercier pour la belle revue qui nous a donné.
Le personnel est vraiment très heureux pour les mots gentils qui leur sont dédiés et nous espérons de vous avoir bientôt encore chez nous.

Le Management

Avis publié: 1 juillet 2013

Un bel emplacement , la junior suite est parfaite , avec une vue sur le port superbe malgré un balcon un peu étroit , le petit déjeuner est sympathique , le personnel en particulier le manager et Elisabeth se mettent en 4 pour satisfaire nos désirs , un seul point très noir un ascenseur ridiculement petit .... Des offres avec massage et golf sont très intéressantes ... Un point de départ idéal pour les cinq terres et Portofino

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Hotel_TigullioRoyal, Direttore de Best Western Hotel Tigullio Royal, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2013

Chère Josette,
nous sommes vraiment heureux que vous avez apprécié notre hôtel et ses services. La suite junior est vraiment un endroit merveilleux, avec une vue magnifique sur la mer et de nombreux détails très bien entretenu.
Nous sommes d'accord avec vous au sujet de l'ascenseur, mais nous tenons à vous informer qu'il envisage déjà une restructuration qui implique le changement et l'amélioration de l'ascenseur.
A bientôt et merci pour le temps qu'il voulait nous consacrer .

La Direction

Avis publié: 5 mai 2013

hotel de rève sur le bord de mer de Rapallo, site d'exception, idéal pour visiter Portofino e les Cinque terre.
Chambre moderne magnifique avec beau balcon sur vue mer.
Accueil très professionnel, prise en charge et conseils pour visiter la région, petit déjeuner très copieux, original et composé de produits locaux excellents.
Hotel à conseiller, nous reviendrons, c'est sûr.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Hotel_TigullioRoyal, Direttore de Best Western Hotel Tigullio Royal, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2013

Cher GillesMoretti,
Merci pour vos bons commentaires au sujet de notre hôtel.
L'hôtel bénéficie d'un bel emplacement en bord de mer et en tout cas dans le centre. La gare et les ferries pour Portofino et les Cinque Terre se trouvent à quelques minutes de l'hôtel et notre personnel à la réception est bien préparé à fournir toutes les informations et conseils pour les excursions, le shopping ou pour un bon restaurant.
Merci encore et à bientôt .

Le Management .

Avis publié: 5 mai 2013

Bon hôtel.bon rapport qualité/prix
Chambre familiale un peu petite pour 4 , mais bon on ne reste pas tout le temps a l'hôtel.
Très bien situé,à 5 mn de la gare a pied.personnel agréable et parlant français.
Hôtel a recommander

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Cher Client,
merci pour votre commentaire court mais excellent .
C'est toujours un grand plaisir pour nous de voir tout notre travail acharné et reconnu.
Nous espérons vous accueillir bientôt à nouveau .

Le management

Avis publié: 29 mars 2013

nous avons sejourne pour la premiere fois dans cet hotel..notre séjour était de 9 nuits.tout était fait pour nous renfre le séjour agréable.personnel avenant et gentil.chambre parfaiteet d'une propreté impecable.garage et parking a notre disposition.nous y reviendrons certainement.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Hotel_TigullioRoyal, Direttore de Best Western Hotel Tigullio Royal, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2013

Cher Jean ,
Nous vous remercions pour le temps consacré à nous et pour le commentaire très positif sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous avez passè un agréable séjour e nous espérons que vous reviendrez bientôt à nous retrouver .
Dans l' attente encore merci et nos salutations les meilleures.

The Hotel Management

Avis publié: 3 décembre 2012

Nous avons profité du tarif spécial pour 3 nuits en chambre luxe. Je confirme l'amélioration de la qualité d'accueil de cet hôtel. Chambre au confort au goût du jour dans les couleurs, grand écran plat avec chaînes internationales, sanitaires neufs, bien que la taille de la salle de bain ne corresponde pas à un 4 *, (mais comment pousser les murs...).
Le petit déjeuner a été amélioré par rapport aux années passées : plus de préparations maison du jour (oeufs brouillés, omelettes, saumon le dimanche.... ) Les jus de fruits sont meilleurs, la bouteille de vin pétillant en place pour ceux qui auraient quelque chose à fêter...
Le personnel toujours aussi agréable et attentionné. Bref excellent séjour.
PS : Nous aurions aimé avoir un peignoir à disposition : suggestion pour le directeur.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Rapallo ou ses environs
Excelsior Palace Hotel
N° 3 sur 21 à Santa Margherita Ligure
Hotel Canali
Hotel Canali
N° 12 sur 29 à Rapallo

Vous connaissez Best Western Hotel Tigullio Royal ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Hotel Tigullio Royal

Adresse: Piazza Quattro Novembre 3, 16035, Rapallo, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Rapallo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Rapallo
N°1 des hôtels romantiques à Rapallo
N°1 des hôtels Spa à Rapallo
N°1 des hôtels en bord de mer à Rapallo
N°2 des hôtels de luxe à Rapallo
N°3 des hôtels d'affaires à Rapallo
Catégorie de prix : 90€ - 315€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Hotel Tigullio Royal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hotel Tigullio Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Tigullio Royal Rapallo
Tigullio Royal Hotel Rapallo