“romantique et bien place” 4 sur 5 bulles
Avis sur BEST WESTERN Tigullio Royal

BEST WESTERN Tigullio Royal
N° 2 sur 29 Hôtels à Rapallo
Isle sur la sorgue
“romantique et bien place”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

J'ai sejourné avec ma femme dans ce tres belle établissement d'une proprete exemplaire pour feter notre anniversaire de mariage.
L'etablissement est situé sur le port, la vue depuis la suite ( 404 ) est magnifique, c'est un excellent point de départ pour visité portofino ou cinque terre
La proprete est parfaite, la décoration, et l'ambiance nous ont seduit.
Mon épouse à particulierement apprécié les massages.
Le service des petits dejeunées est tres bien servie, varié, frais et copieux.
Les serveuses sont tres souriantes et attentionnées, meme quand tous les matins, je leurs demande mes 4 cafés et mes 2 capuccinos.
Les points à ameliorer : l'éxiguité des douches, et nous aurions apprécié que l'on nous aide à porter nos valises.
Ceci dit nous recommandons cette hotel en toute confiance.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Hotel_TigullioRoyal, Direttore de BEST WESTERN Tigullio Royal, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Cher Jean Francois ,
nous vous remercions pour vos bons commentaires au sujet de notre hôtel.
Nous sommes vraiment heureux que vous avez bien profité de tous nos services , inclus l'espace bien-être avec sa carte de massages et soins de beauté, : bien que réduite dans l'espace, il est vraiment bien organisé et fonctionnel. L'attention à la propreté, la sélection des produits, l'attention aux détails sont seulement quelques-uns de nos atouts très importants , mais una telle image positive est certainement le résultat d'un grand travail de tout le personnel , staff et mangement .
Merci encore et à bientôt.

La Direction

• Hébreu en 1er
Valenciennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

Un hôtel a l accueil parfait, aux services parfait , le petit déjeuner est merveilleux , on peut vous servir et resservir a la demande un véritable expresso ou cappuccino a l italienne! la chambre ( 603 ) que nous avions ( 2 adultes ET 2 enfants ) est parfaite , avec 2 balcons , et une jolie SDB . Malgré que l hôtel n offre pas de parking privé , vous pouvez vous garer sur le parking en face de l hôtel , sans aucun pb , sauf le jeudi matin jour de marché ! .

Astuce pour la chambre : en famille la chambre 603 est idéale avec deux jeunes enfants
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Hotel_TigullioRoyal, Direttore de BEST WESTERN Tigullio Royal, a répondu à cet avis, 29 septembre 2013
Cher Client,
nous avons lu votre commentaire et nous sommes vraiment heureux que vous avez apprécié nos services et l'hôtel en general .
Votre chambre (chambre de luxe) est parfaite pour une petite famille, ainsi que toutes nos chambres familiales et aussi les suites junior. La vue sur la mer depuis la plupart des chambres est tout à fait remarquable et même si l'hôtel est dans le centre, les chambres sont tranquilles . Merci encore et à bientôt , nous espérons .

Le Management .
Lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Hotel très confortable idéalement situé dans cette agréable ville balnéaire pour 5 nuits du 11/08 au 16/08.Accueil charmant , attentionné avec du personnel parlant très bien le français ( dont Elisabetta toujours très attentive) ce qui facilite les choses pour la visite de la région.Petit déjeuner possible sur l' agréable terrasse avec un personnel plus qu' accueillant et souriant.Chambre familiale très confortable , literie parfaite , donnant sur la baie au travers d' une petite rue.Hotel très calme avec facilité de parking de la voiture ( tarifs préférentiel au parking public en face). Excellent rapport qualité prix.Séjour magnifique dans cette belle région.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Hotel_TigullioRoyal, Direttore de BEST WESTERN Tigullio Royal, a répondu à cet avis, 28 septembre 2013
Cher Client,
merci pour vos aimables paroles et pour l ' attention avec lequelle vous avez décrit l'Hôtel. Le personnel est très fier d'avoir fourni un précieux service .
Nous espérons vous revoir bientôt chez nous .

Le Manager
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Excellente adresse a Rapallo
4 nuits du 16 au 20 août pour un séjour de vacances entre Gênes et Côme.
Emplacement idéal sur le port, chambre avec vue mer et port somptueuse, chambre complètement rénovée avec balcon et excellente literie. Seul bémol l'exiguïté de la douche.
Propreté exemplaire de la chambre et de l'hôtel en général parfaitement entretenu.
Petit déjeuner excellent avec un très grand choix et des produits de qualité, à prendre sur la terrasse donnant sur le port.
Courtoisie et service avec le sourire de tout le personnel, des femmes de chambre à la direction, en passant par le personnel de service. On sent vraiment que l'hôtel est géré par les propriétaires.
Rien a redire sinon que nous y retournerons avec grand plaisir car la qualité des prestations de l'établissement est rare en Italie.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue mer
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Client ,
Est avec grand plaisir que je reçois vos compliments et je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour offrir un impeccabile service .A bientôt.

Le Manager
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Hôtel tout confort situe au bord de la mer. Nous avions une chambre au 6 eme avec une vue spectaculaire sur la baie .le personnel est attentif avec mention spéciale pour le jeune fille brune à l accueil qui parle tes bien français et qui est de bons conseils, ainsi que le jeune homme du petit déjeuner
pour son accueil,son sourire et son efficacité. Le petit déj est d ailleurs excellent et varie !! Je n ai pas teste les massages mais les prix sont attractifs. Je conseille sans hésiter cet hôtel.

• Séjour du août 2013
    • 5 sur 5 bulles
Hotel_TigullioRoyal, Direttore de BEST WESTERN Tigullio Royal, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Cher Client,
nous ne pouvons que vous remercier pour la belle revue qui nous a donné.
Le personnel est vraiment très heureux pour les mots gentils qui leur sont dédiés et nous espérons de vous avoir bientôt encore chez nous.

Le Management
Grasse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

Un bel emplacement , la junior suite est parfaite , avec une vue sur le port superbe malgré un balcon un peu étroit , le petit déjeuner est sympathique , le personnel en particulier le manager et Elisabeth se mettent en 4 pour satisfaire nos désirs , un seul point très noir un ascenseur ridiculement petit .... Des offres avec massage et golf sont très intéressantes ... Un point de départ idéal pour les cinq terres et Portofino

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Hotel_TigullioRoyal, Direttore de BEST WESTERN Tigullio Royal, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Chère Josette,
nous sommes vraiment heureux que vous avez apprécié notre hôtel et ses services. La suite junior est vraiment un endroit merveilleux, avec une vue magnifique sur la mer et de nombreux détails très bien entretenu.
Nous sommes d'accord avec vous au sujet de l'ascenseur, mais nous tenons à vous informer qu'il envisage déjà une restructuration qui implique le changement et l'amélioration de l'ascenseur.
A bientôt et merci pour le temps qu'il voulait nous consacrer .

La Direction
nice
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2013

hotel de rève sur le bord de mer de Rapallo, site d'exception, idéal pour visiter Portofino e les Cinque terre.
Chambre moderne magnifique avec beau balcon sur vue mer.
Accueil très professionnel, prise en charge et conseils pour visiter la région, petit déjeuner très copieux, original et composé de produits locaux excellents.
Hotel à conseiller, nous reviendrons, c'est sûr.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Hotel_TigullioRoyal, Direttore de BEST WESTERN Tigullio Royal, a répondu à cet avis, 8 juin 2013
Cher GillesMoretti,
Merci pour vos bons commentaires au sujet de notre hôtel.
L'hôtel bénéficie d'un bel emplacement en bord de mer et en tout cas dans le centre. La gare et les ferries pour Portofino et les Cinque Terre se trouvent à quelques minutes de l'hôtel et notre personnel à la réception est bien préparé à fournir toutes les informations et conseils pour les excursions, le shopping ou pour un bon restaurant.
Merci encore et à bientôt .

Le Management .
Voir également ces hébergements à Rapallo ou ses environs
Hotel Astoria
N° 4 sur 21 à Santa Margherita Ligure
Hotel Europa
Hotel Europa
N° 5 sur 29 à Rapallo

Vous connaissez BEST WESTERN Tigullio Royal ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Tigullio Royal

Établissement : BEST WESTERN Tigullio Royal
Adresse: Piazza Quattro Novembre 3, 16035, Rapallo, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Rapallo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Rapallo
N°1 des hôtels familiaux à Rapallo
N°1 des hôtels Spa à Rapallo
N°1 des hôtels romantiques à Rapallo
N°2 des hôtels de luxe à Rapallo
N°3 des hôtels d'affaires à Rapallo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Tigullio Royal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Tigullio Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Tigullio Royal Rapallo
Tigullio Royal Hotel Rapallo