“mérite son classement dans TA”

BEST WESTERN Tigullio Royal
N° 2 sur 29 Hôtels à Rapallo
Strasbourg
“mérite son classement dans TA”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014

nous avons chois cet hôtel en raison de son classement dans Tripadvisor et n'avons pas été décus. Sans réservation, le réceptionniste a 'découvert' une belle chambre disponible pour 3 avec vue sur la mer. Les chambres sont spacieuses, claires et décorées de façon moderne et salles de bain design. C'est assez calme, tout en étant au coeur de la station et du centre ville. Le personnel est très accueillant et cherche à vous conseiller pour votre visite. Petit-dejeuner sous forme de buffet, copieux et de qualité (le jus d'oranges sanguines frais est une tuerie !!) et compris dans le prix de la chambre. La literie est également de bonne qualité y compris pour le lit d'appoint, ce qui n'est pas toujours le cas. Wifi gratuit qui fonctionne dans la chambre. Le prix de la chambre n'est pas donné : 180 euros mais on en a eu pour notre argent. A recommander

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes différentes et vues mer donnent sur la promenade
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

Belle chambre, peut être pas la plus spacieuse mais balcon avec belle vue sur la mer et propreté irréprochable. Le petit déjeuner est plaisant, complet,très correct et le personnel accueillant et très serviable.
L'hôtel est très bien situé, au début de la promenade front de mer.Il faut simplement surmonter la première impression plutôt péjorative car au premier abord,il paraît encaissé et en second rang. Une fois à l'intérieur le positif l'emporte nettement.
Un léger bémol : le parking et le sport qui consiste à trouver une place devant l'hôtel pour déposer ses bagages avant d'aller se garer (théoriquement il y en a deux, réservées aux hôtes). Quant aux bagages, il faut être au moins deux car personne ne les prend en charge pendant la quête du parking.

Astuce pour la chambre : Une chambre avec vue sur la mer (même en coin!) s'impose, de même qu'un étage élevé si on vo...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons réservé cette hôtel pour la nuit du 31/12. Tout a été parfait : la chambre décorée avec soin, la terrasse vue mer, le personnel d'une extrême courtoisie, un buffet du petit déjeuner très varié. Un grand merci à Elisabeth pour la réservation du restaurant à la dernière minute pour le soir du 31/12!
Juste un infime soucis avec le parking en face de l'hôtel qui était complet lors de notre arrivée. Nous avons du attendre un petit moment que les places se libèrent.
Nous reviendrons sans aucun doute.

Astuce pour la chambre : la chambre 604 est un vrai bijou
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
brignoles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

Les chambres sont spacieuses et fonctionelles, le petit déjeuner est servi dans une salle remarquablement bien décorée, le buffet est présenté d'un goût sur tout à fait dans le style de l'hôtel, le personnel est charmant et discret.
Un seul petit avis défavorable, le parking en face de l'hôtel que l'on doit dégager le jour de marché..............

Astuce pour la chambre : La chambre 504
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
La Ciotat, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous avons fait une étape dans ce très bel établissement, et nous y reviendrons dès que possible. Bon accueil, très confortable et calme bien qu'en front de mer, parking facile, tout est d'une très grande propreté...J'ai adoré la finesse des draps, quel plaisir!, dans une belle et grande chambre avec une petite vue mer; Le buffet du petit déjeuner était copieux , varié, gourmand...Vraiment une très belle étape que nous vous recommandons

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Hotel_TigullioRoyal, Direttore de BEST WESTERN Tigullio Royal, a répondu à cet avis, 21 décembre 2013
Cher Client,
nous sommes heureux que votre séjour a été très agréable et avait rempli toutes vos attentes. Au cours de la saison calme, nos clients peuvent profiter encore plus de nos services et nos soins , que nous essayons d'offrir toujours avec le plus grand professionnalisme et un beau sourire. Joyeuses Fêtes.

Le Management .
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013

Très bon séjour dans cet hôtel de Rapallo. La chambre Deluxe (602) avec balcon et vue mer est très confortable et très calme. Le buffet du petit déjeuné est riche et varié. Le personnel très serviable et souriant.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Isle sur la sorgue
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

J'ai sejourné avec ma femme dans ce tres belle établissement d'une proprete exemplaire pour feter notre anniversaire de mariage.
L'etablissement est situé sur le port, la vue depuis la suite ( 404 ) est magnifique, c'est un excellent point de départ pour visité portofino ou cinque terre
La proprete est parfaite, la décoration, et l'ambiance nous ont seduit.
Mon épouse à particulierement apprécié les massages.
Le service des petits dejeunées est tres bien servie, varié, frais et copieux.
Les serveuses sont tres souriantes et attentionnées, meme quand tous les matins, je leurs demande mes 4 cafés et mes 2 capuccinos.
Les points à ameliorer : l'éxiguité des douches, et nous aurions apprécié que l'on nous aide à porter nos valises.
Ceci dit nous recommandons cette hotel en toute confiance.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Hotel_TigullioRoyal, Direttore de BEST WESTERN Tigullio Royal, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Cher Jean Francois ,
nous vous remercions pour vos bons commentaires au sujet de notre hôtel.
Nous sommes vraiment heureux que vous avez bien profité de tous nos services , inclus l'espace bien-être avec sa carte de massages et soins de beauté, : bien que réduite dans l'espace, il est vraiment bien organisé et fonctionnel. L'attention à la propreté, la sélection des produits, l'attention aux détails sont seulement quelques-uns de nos atouts très importants , mais una telle image positive est certainement le résultat d'un grand travail de tout le personnel , staff et mangement .
Merci encore et à bientôt.

La Direction
Voir également ces hébergements à Rapallo ou ses environs
Hotel Astoria
N° 4 sur 21 à Santa Margherita Ligure
Hotel Europa
Hotel Europa
N° 5 sur 29 à Rapallo

Vous connaissez BEST WESTERN Tigullio Royal ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Tigullio Royal

Établissement : BEST WESTERN Tigullio Royal
Adresse: Piazza Quattro Novembre 3, 16035, Rapallo, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Rapallo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Rapallo
N°1 des hôtels en bord de mer à Rapallo
N°1 des hôtels familiaux à Rapallo
N°1 des hôtels romantiques à Rapallo
N°2 des hôtels de luxe à Rapallo
N°3 des hôtels d'affaires à Rapallo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Tigullio Royal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Priceline, Odigeo, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Tigullio Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Tigullio Royal Rapallo
Tigullio Royal Hotel Rapallo