1 206 résultats
Avis publié : 15 mars 2018 par mobile

La situation de l’hôtel est parfaite. Cet hôtel est récent, tout est propre et neuf. L’accueil est souriant, mais les propositions d’autre chambre avec ... un ptit supplément, sont lourdes et inutiles. La chambre est grande et dispose d’un plateau de courtoisie. La literie est bonne, le petit déjeuner à 6€ est correct.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Nous avons séjourné à Rapallo qui se situe tout de suite à la sortie de l autoroute. L hôtel Best Western est au bord de l eau à 3 min de la gare à pied et à 3 min à pied du port de l embarcation pour aller aux cinque terre en bateau il est idéalement situé. Toutes les comodités :restaurants boutiques... parfait
L hôtel est très beau à l extérieur comme à l intérieur. Tout est moderne et design.
Les chambres sont très belles avec du parquet tout neuf. Les lits sont confortables on peut choisir son oreiller. Nous avons trouvé une chambre remplie d attention et de comfort. Chambre standart avec un côté salon bar coffre sac pour l linge à faire laver.
Ascenseur grand.
Bar au dernier étage.
Estheticienne
Il ne manque rien voiturier et on nous porte les bagages.
Tout est neuf et très propre. Mais le plus du top du top le petit déjeuner des produits de qualité miel dans les alvéoles chocolat dans la chocolatière cappuccino délicieux cafe expresso tout est à volonté et très joliment exposé. Du salé au sucré il ne manque rien de plus la dame est très accueillante attentionnée.
Tout le personnel de l hotel est a accueillant et professionnel.
Quoi vous dire rapport qualité prix imbattable
Ce qui ne l apprecie pas sont méchants
Bravo au personnel de cet hôtel qui arrive à créer une belle ambiance

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2018 par mobile

Personnel très agréable, vue magnifique selon la chambre vous aurez une vue mer et château.
Situation géographique idéale.
Propreté irréprochable!!!
Petit déjeuner gargantuesque aussi bien salé que sucré.
Un cappuccino à tomber.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2018 par mobile

Accueil très sympathique
Personnel très à l’écoute
A notre arrivée une proposition de chambre supérieure nous a été accordé en famille
Chambre propre magnifique
Seul le petit déjeuner simple
Très bien placé à rapallo
Très bon souvenir

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 3 janvier 2018

Chambre petite pour le prix. Par contre emplacement idéal et fenêtre bien insonorisée vu la route en-dessous. Petit-déjeuner parfait et le personnel très agréable et serviable. Pas de parking directement à l'hôtel, il faut aller en face, peu de places.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western