“Endroit de rěve, vu magnifique, simple, calme.”

Agriturismo Ca' de Drin
Classé n° 58 sur 201 Restaurants à Rapallo
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
“Endroit de rěve, vu magnifique, simple, calme.”
Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Nous avons adoré ce lieu et y reviendrons un jour! Jardin et vue super zen. Canapé-lit un peu petit pour 2 ados 1m83 et 1m73 mais heureusement lit d'appoint dispo. Seul bruit la nuit = les ânes et les chiens. Vue imprennable sur la vallée, aussi by night. Equippé sommairement, à l'italienne mais ça suffit pour la base! A recommander

Visité en juillet 2013
Cadedrin, Proprietario de Agriturismo Ca' de Drin, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Merci, je suis content que vous avez trouvé bon, nous allons améliorer en fonction de vos conseils, un accueil convivial et profiter du reste de vacances!

Les voyageurs ayant consulté Agriturismo Ca' de Drin ont aussi consulté

Vous connaissez Agriturismo Ca' de Drin ?