Tripadvisor

mosher936
Saint-Andre-de-Sangonis, France
Lisez les 790 avis

Google
Expériences recommandées à Rapallo et alentour
à partir de 113,67 $US
à partir de 598,24 $US
à partir de 113,67 $US
à partir de 1 831,71 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 janvier 2020 par mobile

1er de l an visite dans le sanctuaire qui est impressionnant ,nous avons pu nous garer facilement et la montee n était pas trop forte et le résultat était magnifique tres belle vue malgré quelque brume a voir absolument

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 4 janvier 2020

Ce sanctuaire situé sur la montagne est une visite agréable sur Rapallo. L'église se visite et il y a une boutique et des restaurants.

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 15 août 2019

Nous sommes montés par le funiculaire où la vue sur Rapallo est extraordinaire jusqu'au sanctuaire.
L'intérieur du sanctuaire est extraordinaire , c'est très beau !!
A visiter absolument.
Attention, le parking du funiculaire est par contre très petit pour stationner
Sylvie. MACON FRANCE

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 5 août 2019

Magnifique établissement religieux situé dans les hauteurs de Rapallo. Des auberges sont à proximité et un téléphérique vous aide à grimper....

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 14 juillet 2019 par mobile

Très beau monument avec une vue splendide, une grande boutique d’objets religieux et un magnifique moyen d’accès

Date de l'expérience : juillet 2019